Absence de règles depuis plus d'un an !

Julia94 - 30 mars 2012 à 19:07
 Julia94 - 31 mars 2012 à 10:34
Bonjour,
J'ai 15 ans pour environ 50 kilos et un peu plus d'1m70. Je vous explique mon problème :
Vers 13ans et demie-14 ans, j'ai eu mes premières règles très peu douloureuse, sans aucun problème. Puis, petit à petit, elles ont commencés à etre vraiment trop peu abondante et elles ont disparus. Ca fait maintenant plus d'un an que je ne les ai plus et j'ai souvent des nausées je vomis quelques fois, j'ai souvent mal à la tête, je suis toujours fatiguée alors que je dors plus de 10h par jour et j'ai une diarrhé constante qui ne s'arrête pas , et tout ça depuis que mes règles ont stoppés.
Je n'ai jamais eu de rapport sexuels, j'ai rarement des pertes blanches (et encore, ca fait longtemps que je n'en ai pas vu). J'ai extrêmement peur d'être stérile car ce serait bien la pire chose qui m'arrivera !
Ma mère ne veut pas m'emmener chez un médecin, ni chez un gynécologue, ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas. Elle n'arrête pas de me dire "ca passera" mais je commence serieusement à m'inquiéter.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 mars 2012 à 19:12
Bonjour

J'ai 15 ans pour environ 50 kilos et un peu plus d'1m70.
Prends 5 ou 6 kilos, tout rentrera dans l'ordre.
Tu es trop maigre, normal ce qu'il t'arrive.
Le poids, la maigreur influence beaucoup sur les neurones.

La preuve :

des nausées je vomis quelques fois, j'ai souvent mal à la tête, je suis toujours fatiguée alors que je dors plus de 10h par jour et j'ai une diarrhé constante qui ne s'arrête pas

Si tu es SI inquiète que cela, va voir l'infirmière du collège.

++
0
Bonjour,
Merci pour ton conseil !
J'irais voir l'infirmière de mon collège dès que j'aurais le temps mais cependant, le problème est que chaque fois que je termine de manger, je finis aux toilettes alors j'ai du mal à prendre du poids !
Merci d'avance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 mars 2012 à 20:48
le problème est que chaque fois que je termine de manger, je finis aux toilettes
C'est à dire ? Vomissements ? Diarrhées ?

As-tu essayé de te faire vomir déjà ?
0
C'est plus particulièrement les diarrhées.
Non, je n'ai jamais essayé de me faire vomir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 mars 2012 à 10:09
Va voir l'infirmière du collège, et ne tarde pas. Tu mets ta vie en danger.
0
D'accord, merci pour ton conseil !
0