Les discussions

Dépendance, sport,addiction, dépression?

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai 15 ans et je suis un mordus de ski alpin. Présentement, je traverse une dépression et cette hiver, je me suis donné au max da...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Mal inexpliqué .

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi, mon ventre me fait affreusement souffrir du centre au coter droit du bas du ventre suivit d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon onbril qui coule

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon nombril qui coule la couleur est marron et l'odeur est un peu désagréable, pourriez vous me donner votre av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Boule dans le penis !

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis assez longtemps des une boule dans mon penis , elle est assez dur , que cela peut être ? et est-ce grâve ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
wessk8

Grossir vite !! 14 ans & 36 kilos :'(

Bonjour, J'en ai vraiment assez , j'ai 14 ans et je fais 36 kilos , je voudrais tellement grossir ! Je me trouve beaucoup trop maigre ! Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Summer...

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Summer...

Retard de croissance

Bonjour, Mon fils de 14 ans mesure 1m42 pour 37 kg.C'est un sportif,vivant, agréable et sans aucun problème de santé majeur depuis toujours. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fraise82

Envie d'enfant à 16ans .

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

Marre j'ai deja songer au suicide

Bonjour, je m'apelle amelia j'ai 13 ans j'ai deja essayer de me suicider , plusieur fois... mais sa n'a pas marcher du coup je vien de prendre 5 gra...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Moi

Infection au rein et au foie

Bonjour, jvoudrai savoir quesqui pourai arriver a mon amie elle a 15 ans elle a une infection au rein et au foie jveu savoir , va telle sensortire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais caractères

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec beaucoup d'amis à cause de mon caractères : je m'énerves vite, j'ai l'air d'être presser, je coupe la parole, fin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, je voulais savoir une petite question que signifie les perd marron ? Voila sa fait maintenant presque 10 jours que j'ai des perte marron ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910

Pas d'éjaculation à 14ans et demi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et demi, je me masturbe à peu pres tous les jours mais je n'ejacule toujours pas. J'ai cependant un liquide plus ou moins blanc se...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Peur , peur , peur

Bonjour, Je m'appelle Aurelia j'ai 15 ans , je suis avec mon copin depuis 6 mois mais la patratra ... La capote a craqué le week-end dernier et malh...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

14 ans, vie sexuelle active.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Enceinte ou pas? aidez moi

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans et demie "DÉSOGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL BIOGARAN 150 ?g/20 . Il y a deux moi pendant 15 jours j'ai eu des n...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Agricultrice7020

Besoin de conseils, grossesse trop tôt !

Bonjour, Pour commencer sachez que je ne crée pas ce sujet pour me faire insulter ou juger. Voici mon histoire, le 31 Mars 2012 j'ai fait ma premièr...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Je suis gay et je pense au suicide

Bonjour, salut, je m'appelle J-G, j'ai 15 ans et certain d'être gay. Il y a quelque temps, j'en ai pârler à mon meilleur ami, la meilleur personne...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romy

16 ans, trop épanouie sexuellement, normale ?

Bonjour, Voilà je m'appelle Léna, j'ai 16 ans (17 ans dans 4 jours), j'ai vécu ma 1ère fois à 15 ans avec mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans, 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Lena--x3

Dévelopement musculaire

Bonjour,je fais 1m74 pour 66kg ,et j'aimerais savoir comment doit-je faire pour prendre du muscle , je consomme déjà assez de protéine mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
KinR95

Il à 21ans, j'en ai 16, problèmes !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait environ un an que je connais un homme de 21 ans, on s'est rencontrés sur le net, mais on s'est perdu de vue, ju...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aime son homme

Maigrir du ventre

Bonjour, J'ai 18 ans mais mon ventre est très gros par rapport tout mon corps donc qu'est ce je peux faire pour me débrancher de ce ventre?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
virginie

À l'aide j'ai 15ans et je musure 1,49cm

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je musure 1,49cm comment fair pour que ma taille grendi svp repondé moi

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
virginie

Petit point blanc sur les parties génitales

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un petit soucie qui ne me gène pas trop mais je m'inquiète, j'ai le pénis et les testicules quasi entièrement recouvert de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Chance

12ans 1 . 44 m pour 28 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais prendre du poid (5 a 10 kilos) (je suis une fille) comment faire ? en plus ma mère ne veux pas que j'aille voir un docteur...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Boule dans le cou

Bonjour, j'ai des boules dans mon cou, je me suis renseigné et je crois que c'est des ganglions. J'ai vu aussi que les gens disants avoir des ganglion...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Perte de poids

Bonjour, j'ai perdu 4 kg en un mois, je n'ai rien fait d'inhabituelle et cette perte de poids était involontaire. Même si cela ne me dérange aucunem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gloria

Boules aux pectoraux

Bonjour, Moi aussi j'ais une petite boules aux pectoraux gauches et elle fait mal que faire???

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Masturbaion

Bonjour, La masturbation fait-elle grandir le pénis?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

À 15ans j'ai toujours pas mes règles...

Bonjour, à 15ans j'ai toujours pas mes règles et ca m'inquiète. Dans ma classe je suis la seule ds ce cas et ca me fais carrément flipper. j'ai vrmt...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mathilda34

Boutons

 Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 16ans et j'ai des boutons et des points noirs depuis mes 13-14ans, tous le monde me dit que c'est de l'acné, que sa...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et je n'est pas mes règles

Bonjour, J'ai 14 ans , je suis en 3 eme et j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans , je fais du 85A et mon gros probleme c que je n'est tjr pas me...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Première régles marrons !

 Résolu/Fermé

Bonjour, en se qui me conserne j'ai 11.5 ans , j'ai eu pour la premiere fois mes règles, ce qui m'inkiet est que je les ai eu " solide " et marrons ,...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lulucastagnete

Quelque chose de bizzare!

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est, mais quand je vais au WC j'ai une sorte de "liquide" gluant qui sort de mon vagin... je n'ose pas en parler av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
la-blonde-du-34

Vers

Bonjour, ca me demange les selles depuis quelques temps et je n'auses pas en parler a mes parents.pouvez vous me donner des conseils SVP merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je n'ai pas mes règle

 Fermé

Bonjour, voilà comme le titre le dit j'ai 13 ans et je n'ai pas encore mes règles certaine de mes amies disent que c'est parce-que je n'ai pas de poit...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Hey

Je vis un enfer.

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais vous raconter ma vie. Quand j'avais 6 ans mon père m'a abandonné par jalousie car "l'homme de la vie" de ma mère est...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Darky1998

Sérologie stenia

Bonjour, mon fils a fait une prise de sang et dessus il y a une anomalie les polynucléaire eosenophile sont a : 3961mm3 , donc le médecin a fait faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
DCI

Je suis gay ou pas?

Bonjour, je suis avec une fille mais je regarde les homme nus sur le net et jai 15ans. Jesuis gay

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^

Après la première éjaculation.

 Fermé

Bonjours, j'ai 11 ans, et aujourd'hui à eu lieux ma première éjaculation, j'ai eu mal au ventre, du coup j'ai envie de reéssayer pour voir si sa fait ...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

14 ans, toujours pas de poitrine :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
juju666

Comment perdre ses boutons ?

 Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bidou

Je narive plus a dormire

Bonjour, jais un petit souci quand je suis chez ma grand mère ou mon père je navire pas a m'endormir même fatigue et quand je suis chez ma mère jarive...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^

2m?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m92 je viens d'avoir 16 ans est ce que je vais atteindre les 2 mètre.

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
KinR95

Dépression ? ou crise d'adolescence

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, Je m'appelle Léna, j'ai 14 ans, et depuis que mes parents ont divorcé, j'ai pris beaucoup de poids ( a 14 ans je fait 69/70 KG...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
The Morphine

Mes regles

Bonjour , j'ai eu mes premier règles il y a trois jours donc voilà et dès que j'ai fait ma douche mes règles se sont coupées j'ai mis quand même une ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sousou

J'ai 14 ans et j'ai envie d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Comme le titre le dit j'ai bientot 14 ans et je veut être enceinte!! J'ai lus beaucoup de sujets ou on parle de çà,j'ai vus des reportages...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
maydo

Je veux savoir quand j'airai mes regles

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai que mes pertes blanches et j'aimerai avoir mes regles mes seins ont beaucoup pousser et j'ai des poils au sexe et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Perte de mémoire a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelle que problème de mémoire Depuis quelle que année m'est la je Commence a avoirs un peux peur Je roule En Voiture...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sliimaanee-591

Besoin d'aide, je suis à bout.

 Fermé

Bonjour. Depuis quelque jours, je n'en peux plus. Je me lève chaque matin avec aucune motivation, l'envie de disparaitre et à mes yeux c'est à chaq...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 548