Perte beiges :s
vanissa
-
clara581 -
clara581 -
Bonjour,
tout a l'heure en allant aux toilette j'ai remarqué des pertes gluantes, la elle sont beiges et je suis pas réglée, c'est normal?
tout a l'heure en allant aux toilette j'ai remarqué des pertes gluantes, la elle sont beiges et je suis pas réglée, c'est normal?
3 réponses
-
quand tu dis"je ne suis pas réglée",veux tu dire que tu as tes règles depuis peu,ou pas du tout?
pour tes pertes,vas voir un médecin spécialisé,normalement, elles sont censées etre blanche(gluantes ou non), si elles sont jaunes, ou beiges, c'est qu il y a peut etre une infection... -
Bonjour
Peut être le début des règles.
Il ne seront certainement pas rouge sang la premiére fois,mais plutôt marron. -
Si les pertes beiges, durcissent dans tes culottes quand tu les enlèvent le soir, cela peut aussi être une mycose vaginal. Ce genre de conneries que tu attrape en allant au toilettes pendant les cours, parce que les filles qui y passent avant toi ne sont pas toujours propre.