Les discussions

L'envie de quitter ce monde. aidez moi.

 Résolu

J'ai 14ans. Le 27mars 2014 est décédée une copine à moi(accident de bus scolaire). J'hurlais de tristesse rien ne m'arrêtais .. Tout les jours j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bruce Willix

Technique pour avoir mes règles plus vite?!!

Bonjour, voila j'ai mes règles depuis deux ans et aillant de gros problème d'acné on ma prescrit la pilule, le problème c'est qu'il faut attendre le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lafouine.

Bonjour.. dépression oublié

Bonjour, Je cherche des nom de médicament qui pourrai me faire tomber sans le coma. Help me..

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie

Je n'arrive plus à aller au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Steven j'ai 16ans, je n'arrive plus à aller au lycée je sature sa fait un ans que je suis stressé à l'idée d'aller en cour, j'...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
minou14

Pillule adepale

Bonjour, Je prend la pillule adepal depuit 4 ans sans souci et dans ma plaquette je doit comenser pendant 7 jours avec les comprimer blanc et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Signe de l'age de puberté

Salut a tous j'ai 14ans. j'ai le sperme toujours transparent et un peu epais et j'ai si on peut dire la poitrine gonflée comme des petits seins est-...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Thiam123

Stress, angoisse, coeur qui bat vite, nausée, crise de larmes...

Bonjour, Depuis 5 jours, tous les matins entre 7h et 11h je ne suis pas bien du tout, par exemple dès que je me lève mon coeur bat très vite, j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Juliette1D

Plus de règles depuis opération et perte de poids

Bonjour à tous, Je viens d'avoir 16 ans. Le 23 juin dernier j'ai subi une opération lourde (arthrodèse rachidienne). A la suite de cette opérati...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nagareboshi59

Besoin de parler

Bonsoir tout le monde, il y a 2 ans j'ai été placé en foyer sa a été très dur pour moi en sachant q j'ai arrêter les cours, commencez à fumez de la dr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Nagareboshi59

Mue non terminer a 17ans

boujour , voila g 17ans bientôt 18 ma mue n est pas encore fini j'aimerais savoir si c'est normal de pas l avoir terminer

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Est-ce bien ou mal?

Bonjour, Je lie beaucoup de fiction sur le suicide et la mutilation. Le pire dans tout ça c'est que j'aime bien les lire! J'en prends du plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Perte marron après rapport sexuelle et prise de pillule

Bonjour, ma copine prend la pilule pour ne pas avoir ses règles car ca lui fait trop mal.. Cela fait 2mois à peut prêt qu'elle en prend. Or, après un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Moui56

Je me sent trop mal... crise, griffures...

 Fermé

Bonjour, Bon ben voilà j'ai fais un régime draconien de chez draconien et j'ai perdu beaucoup de poid. Sauf que au bout d'un an ben.. J'arrive plus...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Maux de tête depuis quelques jours

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas pourquoi j'ai mal à la tête depuis quelques jours... Cette douleur se situe en haut/derrière l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Federico49

L'amour....

 Fermé

Salut, Bon je vais allez droit au but...J'aime une fille ^^ j'ai une question un peu differente j'aimerai votre avis pour savoir si pour vous elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Suicide

Bonjour je vient de prendre 7 doliprane et 5 spasfon pour une tentative de suicide pensée vous que cela vas marcher parc que pour l'instant je ne ress...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
gehi

Relation 16 ans - 11 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai connu une fille qui a 11 ans dans un camping on était bon ami et, il y a pas longtemps elle ma avoué quelle m'aimait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
begonie

Vaccin de gardasil

bonjours , j ai un petit probleme je veux coucher avec mon copain mais j ai fais mon vaccins contre le cancer-du-col-de-l-uterus . Alors est ce danger...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
leardgs62

Problème de mue ou autre ?

Bonjour, j'ai 13 ans sa fait 4-5 mois qu'on me dit beaucoup que je mue et je constate que oui mais par fois je parle très grave pour moi et sa me forc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Federico49

Les regles

j'ai ma soeur qui a 12 ans et qui a eu ses premiers regles il ya quelques jours mais au cours de ses regles on Remarque qu'ilya beaucoup de sang et po...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Douleur dans le pied après avoir fais un effort

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 7 mois (un peu près), dés que je fais un effort (monter escalier ou courir etc ....) Pourriez-vous m'aidez ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
FT_Nutsa

Comment traiter les cicatrices d'acné dans le dos ?

 Fermé

Bonjour a tous, Je vous pose cette question car moi même j'ai des cicatrice d'acné dans le dos et sa me dérange vraiment beaucoup, comprenez il est i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ssisii

Je déprime

Bonjour. Je suis actuellement en première en santé et social (bac professionnel) dans le but de devenir infirmière Puéricultrice. Nous sommes deux c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
rebaltic

Probleme de poitrine

Bonjour, J'ai 14 et cela fait 2 ans que j'ai eu mes règles, j'ai une poitrine vraiment petite ( petit 85a ), il se trouve aussi que j'ai perdu du poi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
riendutout9

J'ai 16 ans, 1m75 48 kilo

Bonjour, j'ai une question qui m'intrigue mais qui m'inquiète un peu aussi, j'ai 16 ans et je fait 1m75 jusque là tout va bien, mais je ne fait que 48...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal de dos causse de basculement de bassin

bonjour , je vous posez cet question car depuis que je sais marcher , on c'est aperçu que j'avais un basculement de bassin . Au début je ne fessait g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Federico49

Je n'arrive pas a me masturber en enlevant la peau du pénis

Bonjour j'ai 15 ans, Mon petit soucis c'est que étant petit, je ne décalotté pas la peau de mon pénis et quand je me masturbe je le fais sans déca...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Federico49

Rasage et acnée

Bonjour, Je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis déjà quelques années. Par contre depuis déjà quelques mois, j'ai remarqué que ma barbe c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix

Symptômes bizard

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis an 4ème. Depuis 1 mois environ j'ai des symptômes bizard: - Mal au coeur des le premier effort, mon coeur bat vite, - P...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
joraline

Mes première règles

Bonjour, J'ai 13 ans et toujours pas mes règles et je suis très gêner quand quelqu'un m'en parle parce que toute les fille que je connais on des sei...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Problemes de masse

Bonjour, je me presente sous mon pseudo Aladeen123. J'ai 14 ans et j'ai un probleme. Actuellement pour la renter j'ai du allez faire un certificat me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Aladeen123

Porter un tampax pour les pertes blanches ?

Bonjour, J'ai eu mes première règles il y a peu et je voudrais savoir si porter un tampax pour les pertes blanches ( qui sont très abondantes ) sera...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nizarmed

Comment s'anesthésier partiellement la langue ?

j'ais fait une crise d'épilepsie y'a pas longtemps et j'ais très mal a la langue j'arrive même pas a manger des yaourts que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Je trouve mon pénis trop petit.

 Fermé

Bonjour Donc voilà je n'est que 14 ans mais je trouve que j'ai un petit pénis par rapport a ma taille, je fais 1m94 et je pèse 83kilos. Mais mon péni...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Règles à l'adolescence

Salut :) j'ai 14 ans et dans 5 mois j'en ai 15. j'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanche depuis un bon bout de temps, vous pensez que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Quand est-ce-que j'aurais mes premières règles ?

Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans, je suis né le 18 avril 2001,je suis en 4eme je mesure 1m45 (et oui je suis petite) pour 34 kilos, je fais du...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuel protéger mais retard de règle

Coucou tout le monde , je tiens a préciser que je suis toute nouvelle dans ce forum donc excuser mes erreurs Alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Pénis "courbé"

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis est légérement courbé, est-ce grave ?! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Douleurs...

 Résolu

Bonjour Depuis 2semaine j'ai très mal au bas ventre et aux seins. Aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis le mois d'avril c'est très irréguliers avr...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui épellent la peau

Bonjour je voudrais savoir pourquoi sur mes bouton y a la peau qui s enlèvent :( presque partout sur mon corps d abord il a des boutons qui apparaît p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tampons...

 Résolu

Bonjour, svp pas de moquerie. J'ai 14 ans j'ai mes règles depuis 3 ans environ et je me suis toujours contenter des serviettes hygiéniques mais com...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, jai eu mes règles le 26 août et le samedi 30 J'ai coucher av mon mec et jai pris norlevo 1 heure apres le rapport nn protégé et aujourdui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Mal aux testicules + aine

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et je souffre depuis environ 5 jours à cause de mon testicule droit. Ça a commencé par des douleurs à l'aine droite par ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Je ne veux plus allez en cours

Bonjour, Hier j'ai repris les cours (le collège) mais je suis tomber sur une classe ou je me sens pas bien je n'aime pas vraiment les personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Je ne bande pas pendant les préliminaires

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et j'ai un soucis qui me tracasse depuis quelques temps. Cela va paraitre classique et très détaillé mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Je n'ose pas faire l'amour à cause de mon penis

 Résolu

Salut j'ai 17 ans et j'ai un énorme complexe avec mon sexe depuis 3 ans et depuis je n'ose pas faire des truc avec une fille ! En se moment j'ai une c...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

La rentrée ça déprime...

Bonjour, Mardi 2 septembre j'ai fais m'a rentrée des classes, le soucis c'est que mes parents pendant les vacances m'ont laissé choisir si je voula...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TaZkG3me

13 ans, cherche un sport qui fait maigrir et muscle ! ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les amies me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ViiRoK

Mes regles

Bonjour, j ai un problème a propos de mes regles c'est que je ressens des douleurs vraiment insupportable avec vomissement je bois toujours des bois...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
chaimaeelbouzaidi

Stress des cours rentrèe des classes

Bonjour, Je m'appelle Kevin Recemment la rentrée est arrivez apres voir decouvert ma classe tout allais bien jusqu'au moment du premier jour de cours...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gehi
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 441