14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir
_Mr.Z_
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 176 cm pour 75 kg et je veux vraiment maigrir. Je ne veux pas de recette miracle; juste perdre 1 a 2 kg par semaine me suffit. je fais 2 fois 30 minutes de footing par semaine et j'ai essaie de manger raisonnablement sans grignoter entre les repas.
Le truc c'est que j'ai une semaine assez chargée à cause des cours donc je rate souvent le repas de midi. Ce que je veux, c'est quelques conseils efficaces pour perdre du poids et ne plus le reprendre. J'aimerais atteindre les 68/70 kg avant juillet, est-ce possible ?
</gras>
Merci d'avance
J'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 176 cm pour 75 kg et je veux vraiment maigrir. Je ne veux pas de recette miracle; juste perdre 1 a 2 kg par semaine me suffit. je fais 2 fois 30 minutes de footing par semaine et j'ai essaie de manger raisonnablement sans grignoter entre les repas.
Le truc c'est que j'ai une semaine assez chargée à cause des cours donc je rate souvent le repas de midi. Ce que je veux, c'est quelques conseils efficaces pour perdre du poids et ne plus le reprendre. J'aimerais atteindre les 68/70 kg avant juillet, est-ce possible ?
</gras>
Merci d'avance
A voir également:
- 14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical.
Tu as un soucis de poids tu en parles à tes parents et à ton médecin de famille.
Stop les cochonneries, cela sera déjà un bon départ.
@+
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical.
Tu as un soucis de poids tu en parles à tes parents et à ton médecin de famille.
Stop les cochonneries, cela sera déjà un bon départ.
@+
Merci!!!
Même réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-881281-14-ans-et-j-ai-vraiment-envie-de-maigrir#1