Commencé la musculation à 14 ans ?
zSwag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
-
3 juin 2012 à 22:05
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2012 à 07:39
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2012 à 07:39
A voir également:
- Commencé la musculation à 14 ans ?
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
4 juin 2012 à 07:39
4 juin 2012 à 07:39
Bonjour,
Vous pouvez faire de la musculation mais pas n'importe comment.
Je vous conseil dans le mesure du possible de vous inscrire en salle et d'ecouter les conseil du coatch
Vous pouvez egalement vous inscrire a des cours de gynastique qui est un parfait pour votre age pour vous sculpter un cors de reve ;)
attention quand je dis gym ne penser pas (c'est pour les filles) faire de la barre paralelle ou asymetrique est loin d'etre aussi facile qu'on croit.
Bonne continuation
Vous pouvez faire de la musculation mais pas n'importe comment.
Je vous conseil dans le mesure du possible de vous inscrire en salle et d'ecouter les conseil du coatch
Vous pouvez egalement vous inscrire a des cours de gynastique qui est un parfait pour votre age pour vous sculpter un cors de reve ;)
attention quand je dis gym ne penser pas (c'est pour les filles) faire de la barre paralelle ou asymetrique est loin d'etre aussi facile qu'on croit.
Bonne continuation