Les discussions
Doigt tordu
Bonjour, hier j'etais en train de descendre de mon lit et il y'avait un tabouret juste a côté j'ai sauter et c'est arriver sur mon majeur et donc j'...
Problème d'étude
Bonjour, j ai un gros problème dans mes études je me sens nulle mm si je fait des efforts j essaye de me changer je vx bien être motivé et mes paren...
Je suis fugue mais je cherche un hébergement
Bonjour je suis une fille de 15 ans, Sa fait depuis la primaire que je veux fugué de chez moi pour les raisons si dessous : - incomprise par ma mère...
Esque je vais encore grandir ?
Bonjour, Je suis un garcon j'ai actuellement 16ans et 6mois je mesure 1,65m ce qui est pour moi tres petit sachant que ma mere mesure 1m58 et mon pe...
Regles
ma fille a eu ses regles cette nuit et fait del compet en natation pour le college pas de probleme elle a acceptée les serviettes et a suivi mes conse...
Pourquoi marron des la première fois?
Bonjour, j'ai eus pour la première fois mes règles aujourd’hui et j'ai 14 ans. Mais je trouve cela un peut étrange parce que ma serviette est marron m...
Radiographie du bassin
Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 175cm j'ai fait une radio du bassin en 2015 et mon risser était de 4 .aujourd'hui mon risser et toujours de 4 . Pour...
La taille du penis a 14 ans
Bonjour, moi il mesure 7 au repos et 15,5 en ercertion
Solupred et sommeil
Bonjour, J'en prend depuis 3jours et je n'arrive plus à dormir et habituellement je n'ai aucun problème avec le sommeil croyait moi!!!! Donc c'est q...
Des avis
Bonjour, Alors cela fait la deuxième fois que ca m'arrive d'avoir après que mes règles sont passer d'avoir des pertes marron j'aimerais des avis et...
Je vole.. tout le temps.
Bonjour/Bonsoir Depuis que je me souvient je voler tout le temps, sans hésitation je vole.. à mes parents, dans les magasins, chez mes amies, à ma gr...
Comment maigrir a 12, 13 ans
Bonjour, Je mesure 1,64m Je pèse 39kl Je vais avoi 13 ans le 25 décembre Et je voudrais perdre 4kl Comment je peux perdre du poids ???
Grandir
Bonjour, moi j'ai 16 ans et biento 17ans je mesure 1M61 et j'aimerais avoir 1M80 a ma taille définitive queceque je doit faire svp aidez moi
Première règles marrons
Bonjour, J'ai eu mes première règles hier en revenant des cours (j'ai 14ans) et c'était un peu rouge dans ma culotte mais depuis c'est marrons avec ...
Je m'enerve trop vite.
Depuis que je suis rentrée dans mon nouveau lycée j ai completement changer.. Je suis arnieuse avec les gens que ca soit mes amies ou ma famille. Je...
Avaler 12 doliprane
Bonjour, 12 doliprane en 1 journée quesque ça peut me faire ? Je e me sent juste hyper fatiguer avec un peut la tête bizzare je doit faire un truc o...
Perte brune
RésoluBonjour, Ces temps ci mes pertes blanche son de couleur brune. Je ne sais pas si ce mon mes règles car je les aie habituellement une fois par an (...
Mutiler a cose d'une autre personne qui agrave les choses
Bonjour, j'ai 13 ans je me sens mal on me traite de grosse une amie a moi m'a dit que sa n'allais pas se finir car déjà une autre amie a eut se souc...
1m55 39kg
RésoluBonjour , Voilà j'ai 17 ans , je mesure 1m55 pour 39kg. Tous le monde me dis que je suis normalmais j'y crois pas , j'accepte pas du tous mon corps....
11 ans menstruer & un petit copin
Bonjour, je suis la maman d'une belle grande fille de 11 ans qui commence réellement à me faire peur..! Elle est en 6 ième année et a eu un papa en pr...
Je n'en peux plus...
Bonjour, Je me sens mal dans ma peau. Je ne peux rien dire d'autre que ça. Je ne suis pas grosse, et si je L,était, je men foutrai. J'ai des problems...
Est-ce la maladie de crohn
Bonjour, Je suis maman d une fille âgée de 9 ans. Cela fait maintenant 2 ans qu elle se plaint de forte douleurs abdominales qui peuvent parfois alle...
Je n'ai toujours pas mes regles a 13ans
Bonjour, je m'appelle Alyssa et j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles est ce normal je commence a m'inquéter
Comment aider une fille qui se mutile
Bonjour, J'ai une amie qui se mutile et je ne sait pas comment l'aider. Elle n'a que 13 ans et voir ses coupures me donne mal au coeur.
J'ai peur
Bonjour, J'ais 15et je sort avec un mec de 19ans risque t'il d'allée en prison même si on n'a 4ans d'écart et qu'on n'a jamais eu de rapport sexuell...
Je n'arrive pas à decalotter en érection audez moi svp
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à decalotter en érection et au repos ca passe comme une lettre a la poste mais en érection la peau est vraim...
Tache rouge au gland.
Bonjour, PAS DE VANNE S'IL VOUS PLAIT SERIEUX Nicolas j'ai 20 ans et je suis en couple avec un mec ( ou je suis bi ) , je suis avec lui depuis un a...
Moustache aide svp !!!
Bonjour, Je vous demande votre aide svp. Alors voilà je suis une adolescente et j'ai quelque petit poils au-dessus de mes lèvres sa ne se voit presq...
Bouton d'acné dépression
Bonjour, Salut les filles j'ai 16 ans et les boutons d'acné me pose un gros problème. Déja il faut savoir que je n'ai pas énormément de bouton juste...
J'ai une boule vers les tétons
Bonjour, J'ai 15ans,je fais 1M86 Et j'ai une boule sous les tétons,Sa fais plus de 1ans et demis que j'ai sa, ça me fais un peu mâle et depuis sa gr...
Mal au doigts
Bonjour, ca va faire un moment que je passe ma journée sur mon ordinateur qui est composé d'environ 12h de jeux et 3 a 4h de séries (je vois déjà ceux...
J'ai un petit penis
FerméBonjour a tousse J'ai 15ans et je fais 1m86 Mon problème c'est que j'ai un petit pénis de 11-12cm en érection je sais plus quoi faire j'ai une pe...
J'ai une bosse sous l'auréole
Bonjour, j'ai 13 ans.. Je suis une fille assez développé au niveau de la poitrine et j'ai une bosse sous l'auréole.. J'ai peur que se soit dangereux.....
15 ans petite pas de seins et pas de règles
Bonjour, Voilà depuis que je suis en 6 ème je suis très complexée par ma taille...( 1m35) maintenant je suis en seconde et je fais que 1m51 er pèse ...
Chute dans l'escalier
Bonjour, je suis tomber se matin dans l'escalier avant d'aller au lycee, j'ai pensée que les douleurs allaient passer mais non j'ai encore mal se soir...
14 ans et mon futur copain a 17 ans
FerméBonjour, Alors je voudrais savoir alors voila jai 14 ans dans quelque mois et un gars avec qui j'aimerai sortir a 17 ans..je sais que je lui plait i...
J'àiii peurrr!!!!!!!
FerméBonjour* Il y à trois jours j'ai commencer à avoir des petit bouton sur l'avant poingner gauche et il y à deu jour il on àppàru sur mon bras bras dro...
Règle plus longue
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mes règles dure plus longtemps que d'habitude sa ft déjà 6 jours alors que sa dure 4 jours je commence à m'inqu...
Retard de règles 2 mois
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis maintenant 2 mois je crois, je n'ai pas eu de rapport depui avrile 2016 mais j'ai fait le préliminaire de...
Ma mère m'énerve
Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4 ième depuis quelque temps m'a mère m'énerve car quand je pars en cours ou même quand je suis la elle touche à toute ...
Je m'inquiète
Bonjour, J'ai mes règles depuis maintenant plus de 3 ans et elles ne sont toujours pas fixée, ma mère étant contre les gynécologues et que seulement...
Mon poid
Bonjour tout le mooonde. Je m apelle anna et j ai 14 ans dans une semaine donc on peut dire que j ai 14 ! Je fais 1M59 environ et je pese 42 kilos...
Taille
Bonjour, je m'appelle youssouf jai 15 ans je fais 1m67 je veux être plus grand aidez moi svp
Je n'ai pas mes règles a 13 ans
Bonjour, Alors comme vous avez vu le titre, je n'ai pas mes règles a 13 ans... Je n'ai pas de seins non plus. J'ai des sortes de petites boules qui ...
Je ce plus quoi penser sur nos age
Bonjour, mon mec a 21 ans et moi 15 ans ce pas mal??? pour nous???
Bonjour je sais pas pourquoi mes sein on grossie tout d'un coup
Bonjour, Je sais pas pourquoi mes seins on grossie tout d'un coup, c'est un peu lourd aussi ????
Gay à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Salut , je ne sais pas par quoi commencer. Alors j'ai 16 ans bientôt 17 , depuis que je suis en primaire je sais que je suis gay .Toute ma...
J'ai 13 ans mais je n'ai pas mes règles
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 4e et j'ai mes pertes blanches depuis la 6e et c'est seulement début juillet (y'a donc 4mois) que j'ai eu super m...
Taux de cpk
Bonjour, j ai eu des douleurs musculaires et suis aller voir un medecin qui m as prescrit un examen de cpk , et le resultat montre que le taux es...