Les discussions

Je n'ai pas mué voix très aigue

 Fermé

Bonjour, je suis ici pour vous parlez de ma voix aigue , je me présente déjà je m'appelle David , j'ai 14 ans et je suis en 3 ème . J'ai bientôt 15 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
azorty

J'ai 15 ans et je fais tujour pipi au lit. (urgent)

Bonjour, depuis 2 semaine je me suis remie a faire pipi au lit, j'ai 15 et cela m'inquiète, je ne peux pas aller dormir cher des ami, je ne peux pas a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lucas5500

Taches sur le gland

Bonjour, J ai des petites taches sur le gland j ai 17 ans et moi je me masturbe presque tout le temp et fais que des rapport sexuelle protégé avec p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Petre liquide brun

Bonjour, Je perd un liquide brun tout le temps j'ai 15 ans et j'ai eu mes règle a 9 ans c normal ou pas????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Important sur les regles

Bonjour, j ai 14ans je n'est jamais eu de rapport et je ne prend pas la pillule. Je suis en retard de 2semaines sur mes regles, et a la place j ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Douleurs poitrine

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi , depuis un an jai une boule sur le sein droit , qui ne me faisait pas mal au début juste quand j'étais da...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien d'heure les ados doivent dormir ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heure devrait disposer mon sommeil ? J'ai 13 ans j'en aurai 14 jeudi 13 octobre et je me couchait vers 22h e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation mineur majeur

Bonjour, je suis une fille qui a 14 ans bientôt 15 mais j en aime un qui a 20 ans (c'est une relation a distance a plus de 700km) nous sommes sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
begonie

Poid

Bonjours a tous, je fait 1M60 , 63 kilos et j'ai 14 ans . Je me trouve grosse très grosse même... Pouviez vous me dire si je suis dans la norme ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jvdg

J'13 ans et toujours pas de poitrin

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4emeet toute les filles de ma classe on de la poitrine mais pas moi pourquoi sa me complexe ai je un problème y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
begonie

Ma fille de 12 ans son poids sante

Bonjour, Ma fille de 12 ans mesure 1.45 cm et son poids est de 46 kilos est-ce que elle est à son poids santé

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Besoin d'un avis s'il vous plaît

Bonjour, Moi j'en ai 14 et mon copain 18... J'ai dis a ma mere qu'il en a 17... Vous croyez qu'il y a un risque... On s'aime tellemrnt mais on ose p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Mutuliation

Bonjour, je voulais savoir j'ai 16 ans et je me scarifier depuis que j'ai 14 ans et j n'ai jamais arrêté donc je voulais est ce que les traces vont el...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien

Je pense être gay à 15 ans

 Fermé

Bonjour, Voilà, je m'appelle Alex, j'ai 15 ans je suis en seconde, et je pense être gay. L'année dernière je suis sorti avec une fille et je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

Suis-je gay, bi ?

Bonjour, Je me présente, j'ai 13/5 et j'ai de plus en plus d’attirance vers les hommes et j'ai moins d’attirance vers les femmes. J'ai des amis qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
begonie

Jai besoin de votre aide

bonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque temps jai remarquer que j'avais des pertes plus gluante et un peu plus épaisse. Je me doigte, certe, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas normal a cette age?

Bonjour, mon penis mesure 13 cm et je n'ejacule que du liquide transparent (sperm?)est ce normal si jai 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre est ce que cela annonce mes premières règle?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Malx cheville

Bonjour, Quoi faire quand nos parent nous croive pas

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Probleme de fille

Bonjour, j'ai 13 ans et 2/1 et je n'ai tjrs pas mes regles sa ma fait peur car tt mon entourage les a et j'ai meme peur de ne pas les avore ou de les...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Questions sur les pertes blanches

Bonjour, J'ai un problème j'ai 12 ans je fais 1m58 et pèse 45kilos. Jai mes pertes blanches mais elles ne se voient pas beaucoup,ne sont pas abonda...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
anonyme-12345

Ma jambe

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je fais des mouvepents avec ma jambe , mon os me fait mal mais je peux me mettre accroupi mais j'ai un peu mal , je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
lekabilien

C normal?

Bonjour, j'ai 12 ans je voulais savoir enfet si c normal... j'ai eu mes pertes blanches ilya 5 mois et en general les regles arrives 6 mois apres les...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Mal a l emboitement du femur et de la hanche

Bonjour, Je suis une gymnaste, j ai fais 4h de gymnastique ce matin et lors de l échauffement à un mouvement que je fais soivant qui est l écrasemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
DCI

Est-ce que c'est grave de prendre un médicament laissé dehors ?

Bonjour, J'étais à cours d'Actifed en comprimé ce soir et en fouillant dans ma table de nuit, j'ai trouvé une moitié d'Actifed datant de mon dernie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
DCI

Besoin de parler

Bonjour, Voilà, J'aimerais parler à quelqu'un, qui puissent m'aider et m' écouter, Je n'ai pas trop le moral par rapport à un Garçon et sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Maigre et je suis complexée

Bonjour, J'ai 13ans, je suis une fille et j'arrive pas à grossir. L'année dernière je pesais 41 kilos pour 1m60 mais maintenant je fait 38kilos-39ki...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans: règles?

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles Au moins d'Août (le 11 j'ai pris la date au cas ou) j'ai eu des traces rouges-brunes sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Tampon de travers quand je le mets

Bonjour, je m'appelle Stacey, j'ai 16 ans. J'ai un soucis, je suis réglée et je met dès tampons... mais quand je mets le tampon avec applicateur, et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Mon fait 15 cm je vien d'avoir 14

 Fermé

Bonjour, Est-ce que mon pénis est correcte il fait 15 cm de long en érection et de largeur il nen fait trois pensser vs les femme que ses correcte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Démangeaisons irritations après rapports préliminaire lesbiens

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai eu que des rapports sexuels avec des femmes. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant Avec ma copine a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aménorée

Bonjour, ma petite ne voit plus ses règles depuis plu de trois mois et nous avons fait plus de test de grossesse qui ont été tous négatifs.quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Nouvelle carte vitale : a activer ou non ?

Bonjour ayant 16 ans je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale et j'aurais voulu savoir s'il fallait l'activer ou si elle était déjà active une fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Mal aux dents à cause de mes bagues

Bonjour, on m'a mis les bagues hier. Hier je ne sentais rien mais maintenant j'ai très mal on m'a dit que ça partirait dans deux trois jours . Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Nausées, pertes d'équilibre, fatigues en milieu de journée

Bonjour, j'ai 14ans et je ressens depuis environ 3semaines des symptômes tels que des envies de vomir (mais je ne vomis pas), des pertes d'équilibre (...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nono13000

Combien de temps durent les pertes blanches avant les règles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches tous les jours depuis un mois environ et je sais pas quoi faire c'est très pénible.Mais savez vous combien de temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nany

Se masturber avec la tuberculose

Bonjour, Je suis agé de 22 ans, et j'ai la tuberculose, et c'est depuis un mois que je m'abstiens de la masturbation . ya t-il vraiment un danger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
derkala1

Je risque quoi

Bonjour, Moi il m'arrive de dormir 3 à 4 h un jour de semaine je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Es se que jvai grandire

Bonjour, moi jai 13ans et je fais 1m67 es ce que jvai grandire encore? Parce que le médecin il mavai dit que jaller être un homme de 1m80_1m85 jvoudre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Résultat final ?

Bonjour , Bonsoir ! J'avais 16ans hier , aujourd'hui 17. Je fais environs 1m82-85 , et depuis quelques jours je subit quelques douleurs suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Doragonn

Je veux grandir

Bonjour, J'ai 23 ans que dois je mange pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai envie de mourir

Bonjour, J'ai envie de me suicidée vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bi omo hetero

 Fermé

Bonjour, Je ne sait pas si je suis bi omo ou hétéro g 13 ans et. G un ami gars qui qui ma demander si je voulait rentré fdans la frend zone et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Le lait maternel

Bonjour, J'ai du lait qui sort du sein gauche alors que je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été...veuillez vous m'aidez à comprendre de quo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux grandir de taille

Bonjour, bonjour je me nomme faten j'aurais dans quelques mois 16 ans et je mesure 1m57 , je veux atteindre 1m68 dites moi quoi faire s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur en dessous des cotes au niveau du coté droit .

Bonjour, j'ai une douleur au niveaux du coté droit sous les cotes quand j'inspire et je me baisse qui remonte vers l'épaule quand je fait des effort o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jp

Probleme de croissance?

Bonjour, Je suis un garcon de 13ans et je fais 1m50 j aimerai savoir si on pourrai grandir plus vite et j aimerais des conseilles svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Medicament pour grandir

 Fermé

Bonjour, Est qu'il existe un medicament pour grandir si oui j 'aimerai savoir le nom svpl

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Etre agé de 24 ans relation fille 16 ans

Bonjour, je suis agé de 24 ans , je suis en relation avec une mineur de 16 ans ( fille ) , ça fais 1 mois niveau mentalité elle est mature pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question concernant ma graisse de pec et autres...

Et bien bonjour à tousse, je m’appelles Mickaël je suis un garçon et j'ais 13ans. Alors voila pour vous contextualisez la chose, le premier jour des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mickel123
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 441