Gargouillement et ballonnement
Ruld
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ruld Messages postés 3 Statut Membre -
Ruld Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, donc pas de soucis. Pendant les contrôles, je fais style que je cherche quelque chose dans mon sac. Cela ne m'arrive que le matin.
Le soucis c'est que dans quelques semaines, j'ai un examen. Et cela me stress beaucoup.
C'est pour cela que j'aimerais que vous me donniez vos astuces pour avant et pendant lexamen pour éviter ces bruits gênants.
Je vous remercie !
Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, donc pas de soucis. Pendant les contrôles, je fais style que je cherche quelque chose dans mon sac. Cela ne m'arrive que le matin.
Le soucis c'est que dans quelques semaines, j'ai un examen. Et cela me stress beaucoup.
C'est pour cela que j'aimerais que vous me donniez vos astuces pour avant et pendant lexamen pour éviter ces bruits gênants.
Je vous remercie !
A voir également:
- Gargouillement et ballonnement
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gargouillement ventre et douleur - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement regles - Accueil - Règles - Pertes
- Citrate de betaine ballonnement - Accueil - Définitions et conseils