Solitude, séries tv, drogue?

brochtov - 31 mai 2012 à 21:32
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juin 2012 à 10:18
Bonjour,
j'ai 15ans, je me sens vachement seul. pas d'amis en dehors de l'école. Bof, je regarde tout le temps des gens qui font des fêtes et qui s'amusent et moi je suis seul, tjr soit à la maison soit en train de faire un peu de sport.
Jusqu'ici j'ai tenu 2 ans sans aucun problème parce que je regardais des séries 24/24.
Ca peut paraitre bizarre pour certains mais croyez moi regarder des séries te fait sentir que ta vie est belle, et tu sens que tu fais partie de la vie de cette série.
Bref, après 2 ans comme je l'ai dit, j'ai regardé toutes les séries et je sens qu'il n'y plus aucune bonne série.
LE PIRE, c'est que toutes les séries prennent fin à l'été ! => l'été est la période où je reste chez moi 24/24.
J'ai regardé toutes les bonne séries, et mnt qu'elle sont finies, je sens que ma vie est finie aussi.
Je pense depuis un bon moment, à me droguer, e vois qu'il me reste plus aucune chose à faire dans ma vie.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Kookly Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 3
1 juin 2012 à 13:13
Bonjour,
Je connais le même problème que toi, moi c'est parce que j'ai une maladie, et que je m'empêche moi-même de sortir, je n'ai pas d'amis non plus, si les séries ne marchent plus avec toi, trouve une autre passion, que ce soit la lecture, les jeux, un loisir, pour t'occuper, par la suite tu trouvera surement un moyen de te faire des amis grace à tes loisirs, tu es jeune, profite de ton adolescance, si tu te drogues, tu va gacher ta vie et sa ne résolvera pas tes problèmes, donc réfléchis bien avant de faire un acte aussi fort que celui là.
3
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
2 juin 2012 à 10:18
Bonjour.

" Je pense depuis un bon moment, à me droguer, "

Qu'est ce qui t'empêche d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge ?
Il n'y a pas d'associations, d'équipes sportives, de centres de loisirs, de sociétés de musique, etc... dans ton pays ?

Pour quelle raison fais-tu uniquement allusion à la drogue ?

0