Solitude, séries tv, drogue?
brochtov
-
31 mai 2012 à 21:32
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 juin 2012 à 10:18
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 juin 2012 à 10:18
A voir également:
- Solitude, séries tv, drogue?
- 2cb drogue - Accueil - Drogues
- Poppers drogue - Accueil - Drogues
- Tramadol drogue - - Principes et substances actives
- Lsd drogue - Accueil - Drogues
- Ptc drogue - - Drogues
3 réponses
Kookly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
3
1 juin 2012 à 13:13
1 juin 2012 à 13:13
Bonjour,
Je connais le même problème que toi, moi c'est parce que j'ai une maladie, et que je m'empêche moi-même de sortir, je n'ai pas d'amis non plus, si les séries ne marchent plus avec toi, trouve une autre passion, que ce soit la lecture, les jeux, un loisir, pour t'occuper, par la suite tu trouvera surement un moyen de te faire des amis grace à tes loisirs, tu es jeune, profite de ton adolescance, si tu te drogues, tu va gacher ta vie et sa ne résolvera pas tes problèmes, donc réfléchis bien avant de faire un acte aussi fort que celui là.
Je connais le même problème que toi, moi c'est parce que j'ai une maladie, et que je m'empêche moi-même de sortir, je n'ai pas d'amis non plus, si les séries ne marchent plus avec toi, trouve une autre passion, que ce soit la lecture, les jeux, un loisir, pour t'occuper, par la suite tu trouvera surement un moyen de te faire des amis grace à tes loisirs, tu es jeune, profite de ton adolescance, si tu te drogues, tu va gacher ta vie et sa ne résolvera pas tes problèmes, donc réfléchis bien avant de faire un acte aussi fort que celui là.
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 22:04
31 mai 2012 à 22:04
Bonsoir,
Avant tout autre chose, un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2692669-drogue-chez-les-jeunes-causes-consequences-solutions-quoi-faire-consommation-prevention/
Bonne soirée.
Avant tout autre chose, un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2692669-drogue-chez-les-jeunes-causes-consequences-solutions-quoi-faire-consommation-prevention/
Bonne soirée.
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
2 juin 2012 à 10:18
2 juin 2012 à 10:18
Bonjour.
" Je pense depuis un bon moment, à me droguer, "
Qu'est ce qui t'empêche d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge ?
Il n'y a pas d'associations, d'équipes sportives, de centres de loisirs, de sociétés de musique, etc... dans ton pays ?
Pour quelle raison fais-tu uniquement allusion à la drogue ?
" Je pense depuis un bon moment, à me droguer, "
Qu'est ce qui t'empêche d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge ?
Il n'y a pas d'associations, d'équipes sportives, de centres de loisirs, de sociétés de musique, etc... dans ton pays ?
Pour quelle raison fais-tu uniquement allusion à la drogue ?