Règles.
ananas933
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles il y a un peu moins de deux semaines de ça. Ca fait deux jours que j'ai oublié ma pilule, (en plus de ça, petit problème de couple avec mon copain.) Je l'ai prise aujourd'hui, où d'ailleurs je me retrouve avec des pertes de sang. Est-ce mes règles? Pourquoi j'ai ça? (Ca fait aussi un an que je prend la pilule et c'est la première foi que je l'oublie deux fois de suite). Merci d'avance!
J'ai eu mes règles il y a un peu moins de deux semaines de ça. Ca fait deux jours que j'ai oublié ma pilule, (en plus de ça, petit problème de couple avec mon copain.) Je l'ai prise aujourd'hui, où d'ailleurs je me retrouve avec des pertes de sang. Est-ce mes règles? Pourquoi j'ai ça? (Ca fait aussi un an que je prend la pilule et c'est la première foi que je l'oublie deux fois de suite). Merci d'avance!
A voir également:
- Règles.
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Les saignements sont dû aux oublis que tu as fais.
Si tu as eu des rapports sexuel il y a moins de 5 jours, il faut prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain.
Sinon PRÉSERVATIF pour les rapports pendant 7 jours.
Les saignements sont dû aux oublis que tu as fais.
Si tu as eu des rapports sexuel il y a moins de 5 jours, il faut prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain.
Sinon PRÉSERVATIF pour les rapports pendant 7 jours.
ananas933
Merci beaucoup! ça me rassure!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
De rien :)