J'ai 15an et lui 18 comment le dire a ma mère
Lili72000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lili72000 Messages postés 6 Statut Membre -
Lili72000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vais avoir 16 ans, et le gars avec qui je sort va avoir 18 ans, je voudrais en parlé a ma mère pour qu'il puisse venir le week-end à la maison (Nous n'avons pas eu de relation sexuels, je ne les jamais encore fais) mais j'ai peur de sa réaction.. Je sais que ses parents a lui son près a rencontré ma mère. J'ai peur qu'elle me dise d'arrêter ma relation avec lui, a cause de l'âge... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai 15an et lui 18 comment le dire a ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour,
Parlez de votre petit ami sans parlez de son age.
Vous dites ce qu'il fait, ou il habite, ce que vous aimez chez lui ect ...
Et si votre maman demande quel age il a vous dite "il a 18 ans depuis tel date"
Bonne continuation
Parlez de votre petit ami sans parlez de son age.
Vous dites ce qu'il fait, ou il habite, ce que vous aimez chez lui ect ...
Et si votre maman demande quel age il a vous dite "il a 18 ans depuis tel date"
Bonne continuation
Bonjour,
Ta mère et ton père ont ils exactement le même age ? et dans ton entourage direct (oncles, tantes, amis....?) et puis 2 ans d'ecart c'est rien du tout.
Toute façon si ton copain est correct, poli et sait se tenir y aura pas de problème. Et puis si ta mère te dis quelque chose : réponds lui (gentiment) qu'il vaut mieu un garçon de18 ans qui t'aime et respecte, plutôt qu'un de 16 ans qui ne pense qu'a coucher avec toi.
Ta mère et ton père ont ils exactement le même age ? et dans ton entourage direct (oncles, tantes, amis....?) et puis 2 ans d'ecart c'est rien du tout.
Toute façon si ton copain est correct, poli et sait se tenir y aura pas de problème. Et puis si ta mère te dis quelque chose : réponds lui (gentiment) qu'il vaut mieu un garçon de18 ans qui t'aime et respecte, plutôt qu'un de 16 ans qui ne pense qu'a coucher avec toi.