L'amour entre un majeur et une mineur

tazou - 4 juin 2012 à 23:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juin 2012 à 10:13
Bonjour,
J'ai 15 ans et 4 mois et je sors avec un garçon de 19 ans et ma mère est au courant et je vais bientôt le dire à mon père, je ne pense pas que ce soit lui qui porterai plainte contre lui, et si c'était le cas je serai obligée malheureusement d'arrêter notre situation ou alors dire que c'est terminé et qu'en faite pas du tout mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus enfin c'est pas ma question principale, la question que je me posais est, est ce que si ma grand-mère est contre notre relation amoureuse, est ce qu'elle peut porter plainte ou autre contre lui ou mes parents ? :/

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 2
5 juin 2012 à 00:48
Salut à toi,

Désolé de te dire ça mais si quelqu'un venait à porter plainte contre ton copain,
Il risque d'avoir de très gros problème pour cause...(détournement de mineurs)

Et oui ta grand mère peut porter plainte pour signaler la situation...
Mais je crois que pour vraiment avoir des problèmes il faut que c'est tes parents qui porte plainte. (je suis pas trop caller la dedans désolé)

Voila encore désolé,

Cordialement Davelook.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 juin 2012 à 08:38
Coucher avec une personne n'est pas un détournement .

Il a la majorité sexuel.
0
merci a vous deux :) j'en tiendrais compte :) ?
0