Les discussions

Retards des regles

Bonjour, Jai eu le retard de mes regles de 5 jours ! Je suis encore vierge , mes seins me font mals les douleurs des regles ... Je sais pas quoii fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Long fil blanc gluant qui sort du vagin!!

Bonjour, Alors, en fait aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu un long fil blanc qui sortait de mon vagin et la consistance au toucher ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
audrey coco

Rapport sexuelle

Bonjour, Pour quoi quand j'ai des rapports sexuelle et que l'orgasme arrive j'ai comme une envie de faire pipi?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Problème de peau mystère

Bonjour, Depuis 1 ans j'ai de l'eczema qui apparait sur le cou. Sa disparait et revient quand sa veut. Sauf qu'aujourd'hui cela a commencer a gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mimidu94500

-_-

 Résolu/Fermé

..

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moii

Regles en avance et peu abondante

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et ce mois ci j'ai eu mes regles en avance ( 3-4 jours ) . Elle n'était pas très abondante contrairement a d'habitude et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mayiion

Question adolescence

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question à propos de l'adolescence. A quel âge commence la puberté chez les garçons. merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

J'en ai marre de la vie.

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et ici sera la première fois que je fais part de mes problèmes .. ( Désolé je tiens à gardé mon prénom :s ) Je n...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pimpom

Envie de vomir toute la journée !

Bonjour, depuis hier cela fait donc 2 jours j'ai envie de vomir tout le temps ( je mange pour l'appétit aucun problème ) j'ai beaucoup de gargouil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Jolafouine

Retard de régle

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copin et mais le préservatif a pété a l'intérieur aprés dans 1h j'ai pris la pullule du lendemain mais ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Programme de musculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'inscrire ici car j'aurai besoin de votre aide ( j'ai déjà lu pleins d'articles, mais je n'y arrive pas vraime...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samgunsjovirow

Suis maigre j'ai 12ans jai pas sein ni regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et démi (13 en juin) et je suis toute plate ! Je suis en 3ème car j'ai sauté une classe et quand je vois les filles de ma class...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Gluant blanc dans culotte .

 Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 15 ans et J'ai pas mes règles depuis 7 bientôt 8 semaines a partir de lundi. Donc j'ai été faire une prisse de sang mais , de...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Entorse grave ou pas ?

Bonjour, J'ai eu une entorse a la cheville depuis quelque jours je suis parti a la l'hopital il mont mit un platre avec des bekilles mais je les enl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dyka14670

Cassure dans la courbe de croissance

Bonjour, Je m'appelle Théophile j'ai 16 ans et je viens vous faire part de mon problème... Je mesure actuellement 1m65 et cela fait deux ans que j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
huahine

Problème timidité

Bonjour, bon alors je vais bientôt avoir 17 ans et en fait, je dois être atteint de la timidité extrême :) Non plus sérieusement je dois bien avoue...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Combatre le stress!

Bonjour, Lundi qui vient je passe mon oral d'histoire des arts , le seule problème est que je stress , et quand je stress j'oublie tout! j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
gaga68

Règle abondante

Bonjour, J'ai les règles abondante et parfois douloureuse, au point de ne pas pouvoir gardé une serviette 20min. Sa provient de quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mano0910

Pertes

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et ça fait 7ans que j'ai des pertes tous les jours. J'aurai aimé savoir quand-est quelle vont s'arrêté?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Un mec de 24ans m'aime que faire? svp

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis très très ami avec un mec de 24 ans c'est comme m'on grand frère pour moi. Mais il m'a fait comprendre qu'il m'aimé. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI

Je veux me raser mais mes parent m'écoute pas

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait un moment que j'ai de la moustache je demande a mais parents de me raser mais ils ne me réponde même pas et ne me rega...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikololo

Moi aussi je ne vais plus en cours

 Résolu

Bonjour, je ne vais plus en cour et je voudrez savoir se que je risque moi et mais parent car a se qu'ils parait mais parent aussi peuvent avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Help je me suis rasé et j'ai de l'eczema

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je vien de me rasé le maillot.Mais j'ai de l'eczema sur cette partie. J'ai uitilsé la crème epilatoire et le rasoir....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Je suis inquéte pour ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et jai une petite poitrine pendant un 1 ans jai eux la glande mammaire et la elle n'est plus doit-je mainquété?

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Je fais tourné des objets sur mes doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela n'est pas vrai un problème, mais je cherche le nom de cette discipline ou l'on fait tourné des objets sur un doigts, comme par exemp...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acné ou pas,je sais pas

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai des taches sur les cuisses Je ne sais pas comment m'en débarasser depuis que j'ai 12 ans j'ai ça et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Camilia13

Plus envie de grandir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, je traînes avec des amis de 11 à 12 ans, je racontes des bêtises en dissent que j'ai 10 ans

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
begonie

Suprises !

Bonjour, Moi j'ai bientot 12ans et j'ai mes règle depuis septembre 2011 et il y a 1 semaines j'ai eu mes règle et elle se sont arrètée le 23 Arvil ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Camilia, je viens d'avoir 13 ans et je suis complexé par ma taille. Je mesure 1mètre38. Je trouve que je suis petite pour mon âg...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Camilia13

Aide-moi je déprime

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai plusieurs problèmes: -j'arrive pas à dormir(que pendant les longs vacance). -je déprime(j'aime une fille dans ma classe mai...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.

Probléme avec mon oeil et ma main gauche

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué une dégradation constante de mon oeil gauche je commence a voir les couleurs de moin en moin constras...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Mathis.Da

Question sur croissance de garçon

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m68 je suis maigre et j'ai envie de savoir est ce que il y a moyen que j'atteigne 1m80? Pour info mon père mesure 1...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Inconnu

Problème de sous poids

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis petite et maigre (1,56m pour 37kg...) je suis assez perturbée par mon poids, j'aimerais grossir un peu, et égaleme...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shoup69

Des sortes de trous en bas du dos !!!???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j'ai 15 ans , je fais 177cm pour environs 49 ou 50 kg et je me suis apercu que j'avais comme des sortes de trous en bas du dos, je...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que j...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Clementine.28

Problèmes de filles

Bonsoir, J'ai 14 ans et j'ai plusieurs petits problèmes, premièrement j'ai eu mes règles pour la 1ere fois hier, je voulais savoir combien de temps...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Maigrir à 11 ans

 Fermé

Bonjour, je mappele emma j'ai 11ans et je suis vraiment grosse parseque je mesure 1,40 et je fait 50 KILO quelle et mon poid ideal merci de me repo...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kilou

Des perte blanche apres mes premiere regles !

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles il y as 3 jours elle se sont terminer oji , et depuis se matin j'ai des perte blache assez abondante et gluant...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrire

Bonjour, je pese 53kg et je fais 1.62m est que je suis dans la moyenne --'?svp répondez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
moi...

Fatigue...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarquer que depuis un bout de temps je suis terriblement fatigué. Je dors 10h en une nuit et defois je dors plus pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Acnée..

Bonjour,un J'ai 14 ans, et depuis quelques temps maitenant de nombreux boutons sont apparues sur mon front, c'est très génant, et désagréable. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Adsense..

Bonjour, voila je sais pas si c'est la bonne place mais j'ai pas trouver ou aller. est ce que quelqu'un sait comment crée un compte google adsense, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie

J'ai peur.

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, à chaque fois j'ai peur de parler a mes parents c'est à dire je ne leur est pas di que j'ai un copain et que j'ai mes regles. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie

Hémiplégie ?

bonjour, je suis agée de 15ans en étant petite vers 18 mois j'ais fais des convultions ensuite a 2 ans avc perte mémoire globale cela va mieux auj...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Loli

Bonjour,moi c lina j ai eu mes premieres regles le 26 avril moi le premieerjour e mes regles j ai eu du sang rougeset le deuxieme et le troisieme j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Pipi

 Résolu

Bonjour, Voilà je fait pipi au lit à 13 ans , seulement il s'avère que cela se passe dans mes rêve , je rêve que je fait pipi , et sans m'en rendre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Ce sont mes regle???

 Résolu

Bonjour, voila hier soir je pense avoir eu mes regle mais sauf que c 'est marron avec de legere tache de sang se sont mes regle ou autre chose ?????

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Je crois être enceinte .

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très nerveuse , je me fais sûrment des idées mais je veux vraiment être sur , en vous en parlant car j'ose pas en pa...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bibi1502

Je crois que je vais etre anorexique !

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 1/2. Je mesure 1m43 et je pèse 33 kg. Cette année, je fais ma 6ème, j'ai une prof principale qui me déteste, et tous les soirs je p...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

14 ans , 52 kg .. normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans , je mesure 1m 62 environ et pèse un truc comme 52 kilos . Je me trouve très grosse , de plus , toute mes amies sont pa...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 548