Les discussions

Comment sont les pertes blanches ?

Bonjour, j'ai 11ans et demi et je sais pas si j'ai mes pertes blanches ou pas, pouvez vous me dire comment sont les pertes blanches ? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Une envie de suicide , j'ai besoin d'aide..

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis actuellement au collège ( je préférerais gardé mon nom pour anonymat merci. ) et j'ai une terrible envie de suicide ! ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Choquée

Malaise

Bonjour, J'ai récemment fait un malaise en classe. Un truc me tracasse, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Je me suis levé le matin sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Retard de croissance

Bonjour à tous, je suis un garçon. J'ai 17ans et demie et je mesure 1M70. Je me trouve un peu petit et j'aimerais mesurer 10-15 cm de plus. J'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tbc40

Retard de mes menstrues

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 3 mois que je n'aie pas vu mes menstrues. auparavant, cela m'étais arrivé! je ne les avait pas vues durant 4 mois (...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samgunsjovirow

13 ans et jamais eu de copine :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée ce sujet car j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Mon problème est que je n'ai jamais eu de copine et j'ai pleins d'amis qui ont en eu. ...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Acouphène psychosomatiques?

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques mois, j'écoutait beaucoup de musique avec un casque. Ma mère m'a dit d'arrêter car sinon j'aurait des acoup...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Quand ce stop les pertes blanche ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans ,j'ai mes règle depuis plus d'un ans ,toujours des pertes blanche ,toujours abondante et non stop .J'aurais cru qu'elles se ser...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Fatigue rapide

Bonjour, Je suis un ado de 17 ans, j'ai fais pré de 10 ans de natation avec un club et cela fait a peine 3 ans que j'ai arrété. Et depuis quelque t...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Je dors peu !

Bonjour ! J'ai bientôt 13 ans et on me dit souvent que je dors trop peu par rapport aux autres de mon âge ! Je dors à peu près 22h - 7 à 8h . Est-ce u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
KinR95

Surdose de doliprane 1000

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai prie 3 doliprane d'un coup je commence a me sentir un peut mal les main qui tremble la tete qui tien pas beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
t-igroue

Je dors peu !

Fermé

Bonjour ! J'ai bientôt 13 ans et on me dit souvent que je dors trop peu par rapport aux autres de mon âge ! Je dors à peu près 22h - 7 à 8h . Est-ce u...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Quel age pour le premier soutien gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, a quel age pensez vous qu'on peut mettre des soutien gorge Ps:si se n'est pas trop intime a quel age avez vous portez votre premier soutien ...

zip05

Boule dans le téton.

Bonjour tout le monde. J'ai 15 ans et depuis à peu pres 5 mois, j'ai une boule dans le téton gauche. Quand J'appuis dessus c'est assez douloureux, m...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Acné

Bonjour, j'ai aussi des boutons dans le dos. Connaitriez-vous des remédes? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce dangeureux pour la sante des adolescents,a cause des ondes?

^^Marie^^

Telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mes parents ne veulent pas que j'ai un portable alors que dans mon college tous le monde en n'as.En plus cela me serai utile p...

^^Marie^^

Des idées de petit déjeuner équilibré ?

Bonjour, J'ai 14 ans. Je voudrais manger équilibré mais je ne sais jamais quoi manger, quel goûter prendre ... Pourriez vous me donnez des idées de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Taches rousseur

Bonjour,j'ai des taches de rousseurs et je me trouve moche avec.Est ce quelle partiront?Dans ma famille mon arriere grand mere en a eu ma grand mere a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Mes crises d'angoises

Bonjour, je m'appelle Laura j 'ai 13 ans je fait des crises d'angoises depuis l'âges de 8 ans , ma phobie et de vomir , j'ai beaucoup de mal a vivre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Bon imc ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 12 ans,je fais 35 kilos et 1m53 .Est ce un bon imc. Merci d'avance

pauline'

Peau grasse

Bonjour, j'ai une peau grasse à tendance boutonneuse (petits points noirs sur le nez, petits boutons transparents sur le front et boutons sur le mento...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Adolescente et graves troubles alimentaires

Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 14 ans et 7 mois et voici mon problème: Il y a 5 ans, je suis me suis fait hospitalisée pour Anorexie mentale. J...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles.

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a un peu moins de deux semaines de ça. Ca fait deux jours que j'ai oublié ma pilule, (en plus de ça, petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Douleur à la poitrine d'un enfant de 9 ans

Bonjour, j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^^Marie^^

Les seins

Bonjour, depuis maintenant 3ans , 2 boules sont apparues sous mes seins (je suis un homme , 16 ans , 1m80, 65kg) , j'ai lu un peu partous quand je me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Travesti

Bonjour, j ai 12 et tout le monde croit que je suis gay mais c'est faux , bon j avoue j ai un physique (j ai les cheveux long , long sils , tete de fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50kilo.. je me trouve trop maigre, enfin mon plus gros complexe c'est mes seins, je trouve que je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
darathe

Mal genou gauche + gonflé

Bonjour, Cela fait maintenent 3 semaine que j'ai eu une grosse semaine avec le sport que je pratique ( le foot ) le lendemain de mon dernier mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
loganasof

Je n'ai pas de plaisir. que faire ?

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

Perte beiges :s

Bonjour, tout a l'heure en allant aux toilette j'ai remarqué des pertes gluantes, la elle sont beiges et je suis pas réglée, c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
clara581

Aiiiiie bouton sur la lévre!

Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de boutons sur les lévres ( bouche) mais je me pose encore des questions, ça fait quelques jours que j'ai un bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
clara581

J'angoisse tout le temps

Bonjour, depuis 2 moi j'angoisse j'ai des angoisse sur 2 sujets différents le premier la mort mais celui-ci est réglé et maintenant je me pose des que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Viviane31

Moi,10 ans je suis la plus petite!

Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je suis petite meme des enfant de 5 à 9 ans me dépasse il y en a qui m'appelle petit lutin!!Comment faire pour grandir plus ...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Pertes de mémoires a 14 ans..

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires. C'est très dure surtout a l'école. Exemple je cause a quelqu'un, que ce soit n'import...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Problème respiratoire dû à la scoliose

Bonjour, J'ai 27 ans est j'ai une scoliose depuis l'âge de 8 ans, j'avais pris des séances de kiné mais à 23 ans j'ai arrêté car j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
yorek

L'amour entre un majeur et une mineur

Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je sors avec un garçon de 19 ans et ma mère est au courant et je vais bientôt le dire à mon père, je ne pense pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

Etre grande de taille

Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans , je fais 1m60 je suis la plus petite de ma classe et ça m'énerve , s'il vous plait des conseils , et merc...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou

14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 176 cm pour 75 kg et je veux vraiment maigrir. Je ne veux pas de recette miracle; juste...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gargouillement et ballonnement

Bonjour, Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ruld

Marre d'aller en cours !

Résolu/Fermé

Bonsoir , Si jen ai marre c'est pas a cause du "travaille" c'est a cause de mes "potes" Elles deviennent Vraiment Chiantes,Sauvages,Mechante ..ect ...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment arrèter de rougir ....?

Bonjour, je suis en classe de 4ème et j'ai un gros problème ce problème c'est que je rougit. J'ai chaud, je rougit, je fait du sport, je rougit, un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
missii45

J'ai 15an et lui 18 comment le dire a ma mère

Bonjour, je vais avoir 16 ans, et le gars avec qui je sort va avoir 18 ans, je voudrais en parlé a ma mère pour qu'il puisse venir le week-end à la ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lili72000

Éclaircir les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! :) Donc voilà j'ai les yeux assez marron foncés. Est-ce que vous avez un moyen d'éclaircir les yeux sans lentilles naturellement...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
remyd

Conneries par conneries..

Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis en deuxième différencié. Je ne vais vraiment pas bien. J'en ai marre de tout. A l'école, j'ai beaucoup de capacité,...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
VDM.

Je suis gené

Bonjour, Je suis hyper gené de mes aiselles poilues je ne sais pas pour quelles raisons je suis un garcon de 15 ans et je n ose meme plus me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fanfanb123

Commencé la musculation à 14 ans ?

Bonjour, je voudrai me musclé le corp pendant les grandes vacances pour la rentrée mais le probléme c'est que j'ai peur que ma croissance s'arrette ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Un complexe..

Fermé

Bonjour, Moi personnellement je fais 1m45 pour 47 kilos, je me trouve assez grosse.. J'aimerais maigrir..

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je cherche un centre d'amaigrissement dans le 76 pas plus loin. nous aimerions passe un cure d'amaigrissement avec une copine. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

J'ai 14 passé et toujours pas mes règles.. :/

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans passé, et j'ai pas mes règles, j'ai les seins qui commencent a peine a pousser et encore je met des soutifs rembourrer pour...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Miss-Rainbow
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 712