J'angoisse tout le temps

ENZO27 - 23 mai 2012 à 12:50
Viviane31 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 20:15
Bonjour, depuis 2 moi j'angoisse j'ai des angoisse sur 2 sujets différents le premier la mort mais celui-ci est réglé et maintenant je me pose des questions qui sont je pense normale mais qui me font terriblement angoisser je me demande pourquoi je suis né a cette époque et pas au moyen age a la préhistoire a l'antiquité et ça me fait peur de me dire que j'aurais pu naitre dans une autre époque auriez vous des conseils ou réponse qui m'aide a ne plus avoir d'angoisse.
A voir également:

3 réponses

Viviane31 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
23 mai 2012 à 17:10
Comment tu as fait pour réglé le problème de la mort car moi aussi j'angoisse sur ça :p
0
Je me suis dit que de toute façon quoi qu'il peut y avoir aPrès la mort je ne peut rien y changer je me suis habitué a tout ce qu'il pourrait y avoir je t'explique si il y a rien et ba yora rien tu t'en rend pas compte ( et la vie eternelle ne m'attire pas trop donc je m'enfous) si on doit se réincarner et bien tu te réincarnera dans une méilleure vie si tu fait le bien et si il ya le Paradis et bien tu sera au paradis avec tes Proches en gros je me dit si il y a quelque chose tant mieu si il n'y a rien tu t'en rendras pas conte et puis de toute façon c'est la même pour tout le monde
0
Viviane31 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 20:15
oh super merci !
0
Mister-Anonyme Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 18:12
Le mieux a faire c'est de vivre l'instant présent et de profiter de bons moments que tu passes avec tes ami(e)s ou ta familles. Ne te tracasse pas sur ses questions d'ou tu ne trouvera pas la réponse, dis toi juste que c'est la vie qu'est ainsi ;)
0
Maintenant je me pose une autre question et l'autre est réglée je me demande pourquoi il y a des gens qui naissent trisomique 21 mal-formés ou aveugle ou sourd ou les deux ou avec des autres maladies sauf que moi je suis en pleine santé je n'ai absolument aucun problème de santé mais je me dis que ça aurait pu être moi et du coup je m'imagine a leur place et ça me fait peur très peur
0