Question sur le sida
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section. Ce matin j'ai eu une intervention au lycée sur le sexe, les maladies sexuelement transmiss...
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section. Ce matin j'ai eu une intervention au lycée sur le sexe, les maladies sexuelement transmiss...
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 48kilos pour a peu près 1m64 (je suis un garcon) je me trouve trop maigre comment vite prendre du poid svp urgent ...
Bonjour, Je lui lycéen (15 ans bientôt 16 ey je suis en classe de seconde). J'ai commencé à fumer avec un pote en 3ème et depuis je n'arrive plus à...
Bonjour, je suis en 4eme, et je suis souvent absent (54 1/2 journé en 4 mois!) Pour cause d'otite à répetition (une otite tous les 15 jours). Ma m...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et j'avais arrêter ma pillule avant cela et j'ai repris la pillule 2 jours apres mon rapport et je voulais ...
Bonjour, J'ai 12 ans et 6 mois je n'est pas beaucoup de poile , je n'est pas de seins et je n'est de perte blanche ni les règles . aidez moi sv...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines. On ...
Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ais 14 ans et je croie que je suis amoureuse d'un garçon, lui a dit que je lui plaisais, il est super mature pour so...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines, tou...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis pas longtemps, j'ai un truc dure et blanc sous la peau du pénis, ça ne me fais pas mal ni rien mais j'aurai voulu sav...
Bonjour, Est ce que si les pertes blanches sont abondantes, elle veulent dire que l'on va bientôt avoir ses règles ? Merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, Peut on devenir stérrile ??
Bonjour, j'ai 3 rates. Et il leurs arrive de claquer des dents? est ce normal ? une autre question elles font environ 300 grammes et je leur donne 3 ...
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 16 ans j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai une boule a l'entrer du vagin c'est mou et ce n'est pas trop gros , ...
Bonjour, jais 22ans et jais un problème : mon pénis et de 15.11 CM IL EST courbée vers le bas depuis 5 ANS . JUSQUA 15 ANS MON PENIS a ETAI...
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème: j'ai déjà posté un message sur mon anorexie. J'ai commencé à avoir des troubles du com...
Bonjour, Voilà, je souhaite mettre fin à mes jours. Pour cela, je souhaite savoir comment faire. Vous pouvez ésseyer de me convaincre mais je ne ...
Bonjour, Je me demandait si on pouvait se masturber en ayant ses règles, on si ça engendrer quelque chose, ou autre.
Bonjour, j'ai eu mes regles il y a 4 mois et voilà que j'ai des pertes marron ,alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Est ce que c'est norm...
Bonjour, j'ai eu mes regles pendant que j'etait chez ma mere et et mintenan que je suis chez mon pere je nose pas le dire a ma belle-mere ,pourtant il...
Bonjour, ma fille de 17 ans ( depuis le 22/07/12) n'a toujours pas ses 1eres règles ,est normal ?
Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai eu mes regles 3 fois depuis Avril 2012 , je les ai toujours en retard une fois sa été 7 mois d'ecard ! c'est enorme...
Bonjour, Donc moi jai 13 ans j'ai la machoire du haut tres avancer par rapport a celle du bas mon palais est tres etroit et je ne suis jamais encore...
Bonjour, je n'aime que on regarde ce que je fais sur mon ordi ( et encore moins quand je pose des questions sur un forum) du coup quand mes parents re...
Bonjour, Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes b...
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m53 et je pèse 46kg. C'est normale ? Je veux grandire car la je suis malheureusement une des plus petites de la cl...
Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a environ 2 mois et je n'ai pas encore mes regles :| je m'en vais en secondaire 4 et toutes mes amies ont leur regles d...
Bonjour, Je suis une fille et en fait j'ai un probleme, j'aime ma prof de latin. En fait en 6e, c'etait ma prof principale et de francais et mtn je...
Bonjour, Voilà , j'ai des points noirs au niveau du nez , j'ai acheté des patchs et ça a fonctionné seulement , les patchs sont peu nombreux dans un...
Bonjour, Depuis 3-4 soirs à Partir de 19 heures quand je rentre chez moi après une journée de cours, j ai extrêmement mal à l anus. Ça me fait comme...
Bonjour, je suis un homme et j'ai 15ans ..... j'ai un très grand problème je suis un gay et un peu éffiminé cela ne me rend pas fière de moi tout m...
Bonjour, Alors.. voila je n'est pas toujours eu mes regles.. depuis 2 mois et demi ! :S Aucun rapport avec un mec ! J'ai juste pris du poids.. Ma m...
Bonjour / bonsoir, Je me demande comment on sait qu'on a ses première règles ( les symptômes ) et es ce que il y a une astuce de grand-mère ou un ...
Bonjour, j'ai 14 ans et deplui hier j'ai une douleur a la testicule gauche et en bas du ventre et ma testicule gauche et plus remonter que celle de ...
Bonjour, Je suis tres Stresser ! je n'ai pas encore eu mes regles depuis 2mois ! J'ai pris du poids ! (Le Poids Compte ) et Je suis stresser ! (le ...
Bonjour, Donc voila je suis beaucoup stressé en ce moment ! j'ai besoins d'être zen ! alors j'ai besoins des conseilles ! Pouvez vous m'en donner...
Bonjour, Voila Toujours pas de regles ! j'ai peur ! aujoud'hui ma mere ma demander si mes regles sont arrives et j'ai dit non elle ma regarder bizar...
Bonjour, j'ai 22 ans et je pese 80kg et j'aimerai perdre du pois, conseillez moi svp
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui je m'apelle Suzy j'ai 17ans en fin de moi. si je vous ecrie aujourd'hui c pck jen peux pu jai deja fait plusi...
Bonjour ! Ça fait presque deux ans que j'ai mes règles, j'ai maintenant 14 ans et pourtant lorsque que je n'ai pas mes règles, j'ai encore des pertes ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans je porte du 75C, et je complexe beaucoup sur mes seins depuis que j'ai vu ceux de certaines de mes amis lors de la...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était dangereux pour un adolescent de 15 ans de dormir avec les écouteurs(même à très basse fréquence sonore)? Si...
Bonjour, Je me nomme Marbe, je suis un jeune homme âgé de 14 ans, j'ai de l'acné un petit peu de barbe et je mesure 1m60 et je voudrais faire 1m68-6...
Bonjour, j'ai 12 ans presque 13 et je mesure seulement 1.37 je me sens mal car toute ma classe mesure 1.56 je suis la plus petite de ma classe .Mes ...
Bonjour, je dors bien la nuit et j'ai un sommeil lourd, mais le probleme, c'est que meme si je dors 8hrs par jour , dans la journee je suis fatigue ...
Bonjour, une amie se scarifie sur les avants-bras et sur les cuisses. Elle a une maladie qui réduit sa croissance et quelques autres problèmes, elle...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis environ 6 mois je souffre (du moins je crois) de TAG. Au départ je ne me rendais pas vraiment compte et je pensais qu...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de collège il y a 1ans et demi, ( je suis en arrivé en 4°, je suis en 3° ), je suis passé de 9de moyenne à 13 voir 1...
Bonjour, Mon fils de 14 ans est rempli de point noir absolument sur tout le visage et des très gros !!!! Que doit on faire ?????
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de remarquer , il y a a peine 2 heures, un bouton noir et rouge a coter de mon anus , cela ne me gène pas mais quand...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.