Les discussions
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite mettre fin à mes jours. Pour cela, je souhaite savoir comment faire. Vous pouvez ésseyer de me convaincre mais je ne ...
Règles et masturbation
Bonjour, Je me demandait si on pouvait se masturber en ayant ses règles, on si ça engendrer quelque chose, ou autre.
Pertes marrons
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles il y a 4 mois et voilà que j'ai des pertes marron ,alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Est ce que c'est norm...
Nose pas dire que ai regles
FerméBonjour, j'ai eu mes regles pendant que j'etait chez ma mere et et mintenan que je suis chez mon pere je nose pas le dire a ma belle-mere ,pourtant il...
Retard puberté
Bonjour, ma fille de 17 ans ( depuis le 22/07/12) n'a toujours pas ses 1eres règles ,est normal ?
Aider moi regles ireguliere
RésoluBonjour, J'ai 12 ans , j'ai eu mes regles 3 fois depuis Avril 2012 , je les ai toujours en retard une fois sa été 7 mois d'ecard ! c'est enorme...
Appareil dentaire
Bonjour, Donc moi jai 13 ans j'ai la machoire du haut tres avancer par rapport a celle du bas mon palais est tres etroit et je ne suis jamais encore...
Manque d'intimité
FerméBonjour, je n'aime que on regarde ce que je fais sur mon ordi ( et encore moins quand je pose des questions sur un forum) du coup quand mes parents re...
Je voudrais voir si je vais avoir mes règles
Résolu/FerméBonjour, Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes b...
La taille moyenne des 13 ans ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m53 et je pèse 46kg. C'est normale ? Je veux grandire car la je suis malheureusement une des plus petites de la cl...
À quel age les premieres regles?
FerméBonjour, J'ai eu 15 ans il y a environ 2 mois et je n'ai pas encore mes regles :| je m'en vais en secondaire 4 et toutes mes amies ont leur regles d...
J'ai des sentiments pour ma prof de latin
FerméBonjour, Je suis une fille et en fait j'ai un probleme, j'aime ma prof de latin. En fait en 6e, c'etait ma prof principale et de francais et mtn je...
Points noirs
Bonjour, Voilà , j'ai des points noirs au niveau du nez , j'ai acheté des patchs et ça a fonctionné seulement , les patchs sont peu nombreux dans un...
Mal à l anus..
Bonjour, Depuis 3-4 soirs à Partir de 19 heures quand je rentre chez moi après une journée de cours, j ai extrêmement mal à l anus. Ça me fait comme...
Je suis un gay....mais pas fiére
FerméBonjour, je suis un homme et j'ai 15ans ..... j'ai un très grand problème je suis un gay et un peu éffiminé cela ne me rend pas fière de moi tout m...
J'ai peur d'être enceinte !
Résolu/FerméBonjour, Alors.. voila je n'est pas toujours eu mes regles.. depuis 2 mois et demi ! :S Aucun rapport avec un mec ! J'ai juste pris du poids.. Ma m...
Règles ?
RésoluBonjour / bonsoir, Je me demande comment on sait qu'on a ses première règles ( les symptômes ) et es ce que il y a une astuce de grand-mère ou un ...
Mal au testicule gauche plus presice
Bonjour, j'ai 14 ans et deplui hier j'ai une douleur a la testicule gauche et en bas du ventre et ma testicule gauche et plus remonter que celle de ...
Le stressse
FerméBonjour, Je suis tres Stresser ! je n'ai pas encore eu mes regles depuis 2mois ! J'ai pris du poids ! (Le Poids Compte ) et Je suis stresser ! (le ...
Le stressse
FerméBonjour, Donc voila je suis beaucoup stressé en ce moment ! j'ai besoins d'être zen ! alors j'ai besoins des conseilles ! Pouvez vous m'en donner...
Peur :s
Résolu/FerméBonjour, Voila Toujours pas de regles ! j'ai peur ! aujoud'hui ma mere ma demander si mes regles sont arrives et j'ai dit non elle ma regarder bizar...
Perdre du poids le plus vite possible
Bonjour, j'ai 22 ans et je pese 80kg et j'aimerai perdre du pois, conseillez moi svp
Bessoin d'aide de tout urgence
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui je m'apelle Suzy j'ai 17ans en fin de moi. si je vous ecrie aujourd'hui c pck jen peux pu jai deja fait plusi...
Toujours mes pertes blanches !
Bonjour ! Ça fait presque deux ans que j'ai mes règles, j'ai maintenant 14 ans et pourtant lorsque que je n'ai pas mes règles, j'ai encore des pertes ...
17 ans et seins sans tétons, juste l'auréole.
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans je porte du 75C, et je complexe beaucoup sur mes seins depuis que j'ai vu ceux de certaines de mes amis lors de la...
Dormir avec les écouteurs
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était dangereux pour un adolescent de 15 ans de dormir avec les écouteurs(même à très basse fréquence sonore)? Si...
Problème de taille !
Bonjour, Je me nomme Marbe, je suis un jeune homme âgé de 14 ans, j'ai de l'acné un petit peu de barbe et je mesure 1m60 et je voudrais faire 1m68-6...
Petite taille
FerméBonjour, j'ai 12 ans presque 13 et je mesure seulement 1.37 je me sens mal car toute ma classe mesure 1.56 je suis la plus petite de ma classe .Mes ...
Sos fatigue
Bonjour, je dors bien la nuit et j'ai un sommeil lourd, mais le probleme, c'est que meme si je dors 8hrs par jour , dans la journee je suis fatigue ...
Mon amie se scarifie
Bonjour, une amie se scarifie sur les avants-bras et sur les cuisses. Elle a une maladie qui réduit sa croissance et quelques autres problèmes, elle...
Trouble de l'anxiété généralisé (tag)
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis environ 6 mois je souffre (du moins je crois) de TAG. Au départ je ne me rendais pas vraiment compte et je pensais qu...
Peur du collège, stress.
Bonjour, Depuis que j'ai changé de collège il y a 1ans et demi, ( je suis en arrivé en 4°, je suis en 3° ), je suis passé de 9de moyenne à 13 voir 1...
Comment supprimer les points noirs
Bonjour, Mon fils de 14 ans est rempli de point noir absolument sur tout le visage et des très gros !!!! Que doit on faire ?????
J'ai un bouton noir et rouge , a coter de mon anus!comment faire
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de remarquer , il y a a peine 2 heures, un bouton noir et rouge a coter de mon anus , cela ne me gène pas mais quand...
Imc
Résolu/FerméBonsoir/bonjour, J ai consulter plusieurs site, certain me dise que mon IMC est bon, un autre me dis qu il est mauvais.. Donc je pose ici voir si u...
Je sens une boule au fond de mon vagin
RésoluBonjour ! J'aurais besoin de vos avis svp, depuis un moment déjà lorsque que j'introduis mon doigt dans mon vagin je sens une boule assez souple qui m...
Combien mon pénis mesureras ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas loin de 15 ans et j'ai un pénis de environ 15cm. J'aimerais savoir combien il mesurera quand je serai grand (croissance finie en bre...
Actualité pillule !!
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai vu à la télévision hier le débat sur la pillule ! Il parait que les pillules de 3ième et 4ième génération sont dangereu...
Ne veut plus aller en cours
Bonjour, voila, j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde bac pro paysagiste/jardinier, et je ne veut plus aller en cours mais vraiment plus des q...
Grandeur
FerméBonjour, J'ai 16 et j'ai mes règle depuis décembre 2009 Je mesure 5 pouce et 7 millimètre et je pèse 138 livres Est ce que je vais encore grandir...
Anorexie donc dépression
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et 1 mois et voici mon histoire (je suis désolée, c'est assez long mais j'ai énormément besoin d'aide): à...
Brulures vagin après rapports sexuels
FerméBonjour, est-ce normal de ressentir des brûlures au niveau du vagin enfin a l'intérieur après avoir eut un rapport?? Parce que c'est la deuxième fo...
Sida
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai eu plusieurs relations sexuelles non protégées avec ma copine de 16 ans, je voudrais savoir si il y a un risque d'attr...
Perte de cheveux à 16 ans .
Bonjour , Je suis une fille de 16 ans , et hier soir j'ai perdu beaucoup de cheveux et ça m'a fait un petit trou derrière ma tête . Pourtant je n'...
Pertes blaaanches !
Bonjour, J'ai des pertes blanches, mais ça me gène, enfin, question pyjama. Je dors généralement avec une culotte et un legging noir. Les pertes tra...
J'aimerai maigrir des cuisses
Bonjour les amis, J'ai 12 ans, je fais 51.5 kg et 155 cm j'ai des grosses cuisses J'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour maigrir des cui...
Je suis gay et musulman ,aidez moi :(
FerméBonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans . Il y a quelque mois ,j'avais poster ici sur mes problemes d'homosexualité ,je ne savais pas si je l'éta...
Je complexe par rapport à mon poids.
Bonjour, J'ai 15 ans je me prépare à fêter mes 16 ans cet été. Je mesure environ 1m60 et pèse aux alentours de 54 kg. Je ne suis pas énorme je le co...
J'aimerais maigrir ! sa devient une obsession
Bonjour, Voilà je fais 1m60 et je pèse 43 kilos , et je ne supporte plus mon corps , j'aimerais atteindre un peu près 40 kilos pour réussir a me reg...
Je stresse pour les règles !
Bonjour, J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je su...