Les discussions
Bon imc ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientot 12 ans,je fais 35 kilos et 1m53 .Est ce un bon imc. Merci d'avance
Peau grasse
Bonjour, j'ai une peau grasse à tendance boutonneuse (petits points noirs sur le nez, petits boutons transparents sur le front et boutons sur le mento...
Adolescente et graves troubles alimentaires
Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 14 ans et 7 mois et voici mon problème: Il y a 5 ans, je suis me suis fait hospitalisée pour Anorexie mentale. J...
Règles.
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a un peu moins de deux semaines de ça. Ca fait deux jours que j'ai oublié ma pilule, (en plus de ça, petit problème...
Douleur à la poitrine d'un enfant de 9 ans
Bonjour, j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est com...
Les seins
Bonjour, depuis maintenant 3ans , 2 boules sont apparues sous mes seins (je suis un homme , 16 ans , 1m80, 65kg) , j'ai lu un peu partous quand je me ...
Travesti
Bonjour, j ai 12 et tout le monde croit que je suis gay mais c'est faux , bon j avoue j ai un physique (j ai les cheveux long , long sils , tete de fi...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50kilo.. je me trouve trop maigre, enfin mon plus gros complexe c'est mes seins, je trouve que je n'en...
Mal genou gauche + gonflé
Bonjour, Cela fait maintenent 3 semaine que j'ai eu une grosse semaine avec le sport que je pratique ( le foot ) le lendemain de mon dernier mat...
Je n'ai pas de plaisir. que faire ?
Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. ...
Perte beiges :s
Bonjour, tout a l'heure en allant aux toilette j'ai remarqué des pertes gluantes, la elle sont beiges et je suis pas réglée, c'est normal?
Aiiiiie bouton sur la lévre!
Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de boutons sur les lévres ( bouche) mais je me pose encore des questions, ça fait quelques jours que j'ai un bou...
J'angoisse tout le temps
Bonjour, depuis 2 moi j'angoisse j'ai des angoisse sur 2 sujets différents le premier la mort mais celui-ci est réglé et maintenant je me pose des que...
Moi,10 ans je suis la plus petite!
FerméBonjour, j'ai 10 ans et je suis petite meme des enfant de 5 à 9 ans me dépasse il y en a qui m'appelle petit lutin!!Comment faire pour grandir plus ...
Pertes de mémoires a 14 ans..
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires. C'est très dure surtout a l'école. Exemple je cause a quelqu'un, que ce soit n'import...
Problème respiratoire dû à la scoliose
Bonjour, J'ai 27 ans est j'ai une scoliose depuis l'âge de 8 ans, j'avais pris des séances de kiné mais à 23 ans j'ai arrêté car j'ai commencé à ...
L'amour entre un majeur et une mineur
Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je sors avec un garçon de 19 ans et ma mère est au courant et je vais bientôt le dire à mon père, je ne pense pas ...
Etre grande de taille
FerméBonjour, je suis une fille agée de 15 ans , je fais 1m60 je suis la plus petite de ma classe et ça m'énerve , s'il vous plait des conseils , et merc...
14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 176 cm pour 75 kg et je veux vraiment maigrir. Je ne veux pas de recette miracle; juste...
Gargouillement et ballonnement
Bonjour, Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, do...
Marre d'aller en cours !
Résolu/FerméBonsoir , Si jen ai marre c'est pas a cause du "travaille" c'est a cause de mes "potes" Elles deviennent Vraiment Chiantes,Sauvages,Mechante ..ect ...
Comment arrèter de rougir ....?
Bonjour, je suis en classe de 4ème et j'ai un gros problème ce problème c'est que je rougit. J'ai chaud, je rougit, je fait du sport, je rougit, un p...
J'ai 15an et lui 18 comment le dire a ma mère
Bonjour, je vais avoir 16 ans, et le gars avec qui je sort va avoir 18 ans, je voudrais en parlé a ma mère pour qu'il puisse venir le week-end à la ma...
Éclaircir les yeux
Résolu/FerméBonjour à tous ! :) Donc voilà j'ai les yeux assez marron foncés. Est-ce que vous avez un moyen d'éclaircir les yeux sans lentilles naturellement...
Conneries par conneries..
Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis en deuxième différencié. Je ne vais vraiment pas bien. J'en ai marre de tout. A l'école, j'ai beaucoup de capacité,...
Je suis gené
Bonjour, Je suis hyper gené de mes aiselles poilues je ne sais pas pour quelles raisons je suis un garcon de 15 ans et je n ose meme plus me mettre ...
Commencé la musculation à 14 ans ?
Bonjour, je voudrai me musclé le corp pendant les grandes vacances pour la rentrée mais le probléme c'est que j'ai peur que ma croissance s'arrette ....
Un complexe..
FerméBonjour, Moi personnellement je fais 1m45 pour 47 kilos, je me trouve assez grosse.. J'aimerais maigrir..
Maigrir
Bonjour, je cherche un centre d'amaigrissement dans le 76 pas plus loin. nous aimerions passe un cure d'amaigrissement avec une copine. merci de me ...
J'ai 14 passé et toujours pas mes règles.. :/
FerméBonjour, voilà j'ai 14 ans passé, et j'ai pas mes règles, j'ai les seins qui commencent a peine a pousser et encore je met des soutifs rembourrer pour...
Il est temps d'avoir des réponses claires
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 17ans, je fais 1 metre 73 et je pèse seulement et étrangement que 50 kilos. Pourriez-vous me donner des réponses cla...
Comment avoir moin chaud?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais savoir comment avoir moin chaud au corp? car en ce moment j'ai super chaud!
Marre du collège !!
Bonjour C'est une longue histoire et je ne sais pas par ou commencer : je suis en s.e.g.p.a ( classe difficulté et handicap ) je suis justes en diffic...
Douleurs abdominales
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs abdominales sans raison particulière. Je suis passe de 58kg à 67 en l'espace de 3-...
Mes seins ne pousse pas ....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans , j'ai mes règles depuis un an et pourtant ma poitrine na pas augmenter du tout , c'est désespérant , est-ce que il vont pousse...
Tampons et virginité
Bonjour, J'ais 15 Ans et voudrais savoir si on pouvait mettre des tampons si on est encore vierge ? Car certaines perssone m'on dis que les tampons po...
Solitude, séries tv, drogue?
Bonjour, j'ai 15ans, je me sens vachement seul. pas d'amis en dehors de l'école. Bof, je regarde tout le temps des gens qui font des fêtes et qui s'...
Lutter contre des spasmes intestinaux
Bonjour, Je me présente j'ai 16 et il y a 1 ans et demi on ma diagnostiquer d'une maladie qui conciste à avoir des spasmes aux niveaux des intestin...
Mon compte msn est bloqué
FerméBonjour, mon compte msn est bloquée je ne sais pas quoi j'ai plus accès a mes messages il me demande une adresse de messagerie avec des**** et quand j...
Dépression
Bonjour, je poste sur ce forum aujourd'hui un résumé de ma vie pour connaitre des avis sur celle-ci et pour voir si la vie vaut le coup d'être vécu . ...
Comment faire pour grandir
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !Je suis une fille, âgée de 15 ans, et pourtant je ne fais que 1,54 m . Toute mes amies me dépassent et il se t...
Je me griffe quand je stress
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème. Je suis une stresser de la vie. JE stress pour un rien, ou quand on m'interroge en cours je stress. Tou...
Acné..
Bonjour, j'ai 14 ans et l'acnée qui va avec ! j'ai regardée sur beaucoup de forum mais rien d'enbarrasant.! pour le moment : -le soir je me dem...
Fourmillement dans les deux main
Bonjour, Donc voilà j'ai des fourmillement dans les deux main après chaque sommeille Défois sa pique ou alors je ne sens plus mes main sa devient ...
Douleur du genou
Coucou tout le monde ! Donc c'est mon premier message mais bon, j'espère que vous pourrer m'aider. Bon voilà, en fait en handball, je courrait pour de...
Croissance
Bonsoir , Bon pour commencer , j ai 18ans ( le 26 aout ) et je pése 67 kg et je fais 1m85 . Je voudrais savoir si je peux encore grandir en taille ...
Indisposée 2 fois en un mois
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d étre indisposer 2 fois dans le même moi. merci de vos reponse,ce site m aide vraiment pour mes pr...
Regles
Bonjour, J'ai 11 ans je suis chez une ami et demain je dois aller a la plage et j'ai mes règles je ne veut pas mettre de tampon est -ce que vous ave...
Comment perdre 20 kilo en 1 semaine?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir car les personnes de mon école rie de moi car je suis grassette. Mais moi je ne suis pas une fille qui aime...
Je me masturbe pas pas d'ejaculation
Bonjour, quand je me masturbe normalement, je n'éjacule que 3 gouttes , j'ai les spasmes etc qui me font perdre tout mes moyens ( enfin je n'arrive ...