Les discussions

Bosse sur la main ?

Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je pratique la guitare depuis deux ans environ. Cette semaine, je fais un stage de guitare[électrique]. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

J'ai 19 ans et j ai pas mes règles !

Fermé

C'est normal ?

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DCI

Comment effacé les cicatrices de mutilations

Salut , Bon bah voila , y'a 1 moi j'étais en hospitalisations car j'me suis mutilé et j'ai eu 23 point de suture . J'ai des super grosses marques :...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
remyd

J'ai 13 ans et j'ai du retard sur mes règle

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 3 mois que je n' ai pas eu mes règle, et je suis toujours vierge, peut etre que c'est le stress... enfin est ce qu...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Au bord du suicide

Bonjour, Voila je vous écrit car je suis au bord de faire une grosse bêtise, je ne sait plus quoi faire :'( j'ai 18ans je veut faire réagir certaine p...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ChriistOo

Complexe ventre

Bonjour, Alors je mesure 1m85 pour80 kg jai17ans et je suis plutot muscler au torse et bras mais le probleme est que je complexe un peu ur mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sora25

Aprés chaque regles

Bonjours, J'ai 16ans et depuis 4mois environ , tous les mois aprés mes regles je pense avoir des infections urinaire. Donc les 2premier mois je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
xX--Oiihanaaa--xX

J'ai 16 ans et tj rien

Bonjour, voilas j'ai 16 ans et je n'ais tj pas mes règles, ma grand mère ma mère ma soeur et ma petite cousine ont toute eu leur regle casiment en m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Regles très irrégulieres

Résolu

Bonjour, je suis très inquiète car mes règles sont irrégulières. La dernière fois que je les aies eu c'étais le 28 avril et nous somme le 5 juille...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the-pretty-fun1998

Est-ce le bon poids?

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 4ème qui mesure 1m. 70 et je pèse 52 kg, je voudrais savoir si c'est un bon poids.... Si quelqu'un pourrais m'aider s...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Pas de poitrine a 15ans et demi

Résolu/Fermé

Aidez-moi j'ai 15ans et demi cest l'ete je n'ai toujours pas pas de poitrine je fais du 85A et encor mon soutien gorge me va tres bien que quand jai m...

lolo!23

Je saigne .

Bonjour, Ma question va peut être vous parraitre bizarre mais ne me jugez pas svp . Alors voila j'ai 14 ans, bientot 15 , j'ai un copain et je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Toctoc8

Comment dire à ma mère que j'ai mes règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 9ans et je sais pas coment dire à ma mère que j ai mes règles... J'attend vos réponses :)

cheval 360

Petite poitrine

Bonjour, Salut les filles j'ai un petit problème avec mes seins !!!! j'ai 14 ans et j'ai vraiment une petite poitrine toutes mes copines en ont déj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Inquiétude sur ma testicule gauche

Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 14 ans. J'ai remarquer il y a longtemps que, comparé à ma testicule droite, la gauche... comment pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Decalotage difficile du à une peau collante

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et, comme tout ado de mon âge, je me masturbe. Mais j'ai un léger problème qui ne me préoccuper pas avant mais m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Xbox 42

Comment savoir quand on devient adolescent?

Fermé

Bonjour,jaimerai savoir quand on a atein ladolescence(jé 13ans )

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ju88

J'ai etait surpris entrain de faire l'amour.

Fermé

Bonjour, donc voila je viens d'avoir 13 ans et j'ai deja fait l'amour 1 fois. J'etait dans ma chambre entrain de me masturber quand ma petite amie et ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Je n'arrive plus a respirer

Bonjour, Je vous presente mon cas , parfois j'ai du mal a respierer depuis quelque jour , vous savez comme si on taper dans le diaphragme de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai une question, peut-on avoir un rapport sexuel lorsqu'on a jamais eu ses règles ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Je ne sais pas trop comment sa se passe

Je n'ai pas encore eu mes regles mais je me pose des questions.pouver m'aider ? Ps: je n'ose pas en parler a ma mere .

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Comment ne pas resister a l'envie de manger

Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 13 ans et je n'arrive pas a résister quand je vois des sucreries du pain tout ce qui est mangeable je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Claire

Comment savoir si je suis lesbienne

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande comment on peut savoir si on est lesbienne car je suis super attirer par les fille .

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ju88

Pertes blanches

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et cela fait un an que j'ai mes regles. Maintenant elles sont regulieres mais j'ai toujours des pertes blanches de plus en plus li...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mano0910

Ce que je suis vraiment

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis " sorti " avec plusieurs filles , j'ai eu des sentiments. Mais maintenant je ne regarde plus les filles de la même faç...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, Je suis encore vièrge et je viens de remarquer un petit boutons rouge sur les lèvres petites lèvres de mon vagin... Que dois-je faire??? Qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bebe14

Ponts-noirs! au secours :(

Bonjour, je cherches une solution pour ne plus avoir de points noires sur le nez parce que ça devient un gros complexe! Aidez-moi s'il vous plait :( !...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nanouu83130

Puberté garçon

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai just des poils sur le pénis il mesure 5cm au repos 8 en érection je sperme mai je n'ai pas encore mué es que ces normal

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Tampon + serviette?

Fermé

Salut !, je voulais s'avoir si on était obligé de porter une serviette quand on a un tampon j'ai peur d'avoir une fuite ... Vous faites comment vous? ...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Re manger correstement

Bonjour, Voila en Février j'ai commence un régime sans trop me priver en mangeant équilibré...j'avoue qu'il marchait asser bien! mais fin avril j'at...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
begonie

Sos perdu dans ma santé, dans ma vie

Bonjour, J'ai dix sept ans et je suis complètement perdue, tellement que j'en viens à demander de l'aide sur un forum. Je suis en train de me rend...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Marre d'être petite

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je fais que 1m50 a peine j'en est vraiment marre d'être petite sa devient un complexe de pire en pire j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
samgunsjovirow

J'ai pas du tout de poitrine à 15ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi (jai 16 dans 3 mois) et comme le dit le titre je n'ai pas du tout de poitrine mais c vraiment rien de rien. De plus je...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
begonie

Aider moi ((puberté gynécomastie))

Bonjour, je suis un enfant de 15 ans et deux jours de puis 9 mois j'ai des tétons gonflé avec la douleur je demande a mes amis et mes parents de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
master wadie

Seins qui tombe .... :'(

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déjà les seins qui tombe. Je suis grosse (pour pas dire grosse !)et la graisse ce stoque dedant et je ne les supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Mutilation

Bonjour, je m'appel laura , j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et ça fait 1 semaine que je me mutila à cause de mes parents j'ai recommencer il y a 2 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolo29

J'ai quelque chose sur la langue !

Bonjour, depuis 2-3 semaine jai un petit bouton sur la langue ,il ne fait pas mal et j'ai rien d'autre dans la bouche sauf se petit bouton il est m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Pas de seins

Bonjour, j'ai 12 ans mais je n'ai pas beaucoup de seins,alors que dans ma classe presque toute les filles portent un soutient gorge et ont de la poitr...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

(sos) gynécomastie pubéritaire

Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 15 ans et 2 jours et j'ai un probléme avec mes téton ; il ya quelque chose sous mes téton avec un peu du douleur j...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Problèmes drogue

Bonjour, j'ai 16ans et, pour la deuxième fois depuis environs trois mois, j'ai refumé de la marijuana avec des amis. Or, les deux fois (la deuxième, c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Julie

Petit boutons blanc sur la peau du penis

Bonjour, Voila j'ai des petits boutons sur le penis et en lisant des forum , ce n'est pas grave mais j'ai pas trouver une reponses: vont ils partir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Plus de regles

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait 6 mois que je n'ai plus mes regles,je n'ai jamais eu de rapports.J'ai entendu parler de l'amenorrhee et j'ai peur d'...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
caroline

Comment utiliser la cire pour cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la cire pour cheveux,étant un habituer de gel je me suis mis à la cire,comme je ne l'ai jamais utiliser...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je voudrai faire un régime

Fermé

Bonjour, voila je suis jeune j'ai 13 ans et je voudrai faire un regime car je ne suis pas bien dans ma peau mais le seul probléme ses que des que j...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
begonie

Perte marron

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai eu mes première règle il y a pas très longtemps et la depuis deux jour j'ai des perte marron je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sandy0702

Peut on arrêter la pilule entre 2 plaquettes?

Bonjour, Je suis très embêtée, je ne suis jamais allée chez un gynécologue, je prends la pilule car ma belle mère m'a fait faire une ordonnance par...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Manger sainement !!!!

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai 14 ans et je pèse 68 kg pour 1m65. J'aimerai BEAUCOUP perdre maximum 13 kg .Mais l'un de mes gros probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur de ne pas avoir mes règles !

Résolu

Bonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Première menstruation ...:$

Bonjour, Hier il y a eu des taches marrons dans mes culottes( première menstruations),j'avais déjà entendu dire que après les premières menstruation...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Musculature : mal dans ma peau...

Fermé

Bonjour, . Je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans (18 bientôt) et j'ai quelques problèmes. A mon age, nos préoccupations première sont tournées...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KinR95
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 712