Je n'ai pas de plaisir. Que faire ?

clara581 - Modifié par clara581 le 6/06/2012 à 21:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juin 2012 à 23:47
Bonjour,
J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. Et parfois même aucun plaisir. Suis-je frigide?? Cela est très gênant pour mon copain actuel, avec qui je suis depuis 6 mois. Il se sens frustrer et je n'ose pas lui dire qu'il n'est pas le seul a ne pas réussir. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 juin 2012 à 21:37
Bonjour

Il faut déjà en avoir envie et savoir se lacher...
0
Cela ne m'aide pas beaucoup ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 juin 2012 à 23:07
Si tu n'arrive pas á te lacher completement tu n'y arriveras pas.
Les préliminaires servent á ça.
A se détendre, á prêparer le corps, á découvir ton corps et celui de ton partenaire.
A connaitre ce qui donne du plaisir aussi.
0
Non , je n'arrive pas à me lâcher, et je ne sais quoi faire pour y arriver.
Les préliminaires, c'est souvent oublié. Parce que j'ai parfois des douleurs, et il n'apprécie pas du tout. Je crois que me détendre, c'est aussi problématique. Je suis une grande stresser de la vie.
0
Salut,

As-tu, toi, seule, vécu un orgasme ou ressenti du plaisir pendant la masturbation ?
Quel âge a ton copain ?
0
Non, jamais non plus.. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai souvent fait à vrai dire. Mais les seules fois, on été pire, je n'ai rien senti du tout. Mon copain a 18 ans aussi.
0
Je pense qu'il faut que tu apprennes à découvrir ton corps. Il y a forcément des zones qui vont te procurer du plaisir. Il faut d'abord s'attacher au plaisir durant les préliminaires. Apprenez à vous caressez. La pénétration ne procure pas facilement toujours du plaisir. Il faut du temps, de l'expérience. Vous êtes encore jeunes. Ne t'inquiètes pas.
0
Comment découvrir mon corps ??. Oui ce n'est pas une mauvaise idée. On essaiera ce weekend car c'est vrai que les préliminaires passent souvent aux oubliettes. Mais fut un moment j'enchainait les maladies a ce niveau. Est ce possible que cela puisse venir de cela ?
0
Tu parles de quelles maladies ?
0
Mycose, Polype, Infections urinaires.. J'ai tout eu, à quelque mois d'intervalles. Mois pendant lesquelles je n'ai eu aucune relation sexuelles.
0