Je n'ai pas de plaisir. Que faire ?
clara581
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. Et parfois même aucun plaisir. Suis-je frigide?? Cela est très gênant pour mon copain actuel, avec qui je suis depuis 6 mois. Il se sens frustrer et je n'ose pas lui dire qu'il n'est pas le seul a ne pas réussir. Que faire ?
J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. Et parfois même aucun plaisir. Suis-je frigide?? Cela est très gênant pour mon copain actuel, avec qui je suis depuis 6 mois. Il se sens frustrer et je n'ose pas lui dire qu'il n'est pas le seul a ne pas réussir. Que faire ?
2 réponses
-
Bonjour
Il faut déjà en avoir envie et savoir se lacher... -
Salut,
As-tu, toi, seule, vécu un orgasme ou ressenti du plaisir pendant la masturbation ?
Quel âge a ton copain ?-
-
Je pense qu'il faut que tu apprennes à découvrir ton corps. Il y a forcément des zones qui vont te procurer du plaisir. Il faut d'abord s'attacher au plaisir durant les préliminaires. Apprenez à vous caressez. La pénétration ne procure pas facilement toujours du plaisir. Il faut du temps, de l'expérience. Vous êtes encore jeunes. Ne t'inquiètes pas.
-
-
-
-