Douleur à la poitrine d'un enfant de 9 ans

kanutet - 8 juin 2012 à 15:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juin 2012 à 19:53
Bonjour,

j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est comme un point j'ose pas consulter il vont me répondre donne lui du tylenol j'habite dans un région eloignée ni route ni hopital, dans ces antécédents familial son grand-père paternel est décédée d'un crise cardiaque et son arrière grand-père aussi dans la famille maternel notre mère souffre d'un fibrillation auricullaire, nos oncles, nos tantes du cote de mon père un des mes oncles en fait aussi la fibrillation auricullaire pis mon grand-père est décédé d'un douleur du cote de la poitrine on n'en sait pas la cause de son decès je vous pris de me répondre à mon questionnement car je suis très inquiète vu nos antécédants familiaux je vous remercie du plus profond de mon coeur !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
8 juin 2012 à 17:05
bonjour
le plus sage serait de consulter le médecin de famille qui pourra vous répondre après auscultation, et examen si ses utiles
0