Douleur à la poitrine d'un enfant de 9 ans

Signaler
-
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est comme un point j'ose pas consulter il vont me répondre donne lui du tylenol j'habite dans un région eloignée ni route ni hopital, dans ces antécédents familial son grand-père paternel est décédée d'un crise cardiaque et son arrière grand-père aussi dans la famille maternel notre mère souffre d'un fibrillation auricullaire, nos oncles, nos tantes du cote de mon père un des mes oncles en fait aussi la fibrillation auricullaire pis mon grand-père est décédé d'un douleur du cote de la poitrine on n'en sait pas la cause de son decès je vous pris de me répondre à mon questionnement car je suis très inquiète vu nos antécédants familiaux je vous remercie du plus profond de mon coeur !

2 réponses

Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 682
Bonjour

j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est comme un point j'ose pas consulter il vont me répondre donne lui du tylenol

Donc, tu as déjà consulté pour ton fils.
Que t'a dit le médecin ?
Il a du consulter ton fils ?
je n'ai eu aucun consultation avec le medecin juste une foutu infirmière qui me dit il n'a aucun problème, on n'a pas de medecin au centre de santé, donc sans leur accord on ne peut obtenir de rendez-vous médical. C'est pour ca que j'ai posé cette question dans ce site pensant obtenir une réponse bon c'est pas grave ! Tromper de site
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 682
je n'ai eu aucun consultation avec le medecin juste une foutu infirmière qui me dit il n'a aucun problème, on n'a pas de medecin au centre de santé, donc sans leur accord on ne peut obtenir de rendez-vous médical. C'est pour ca que j'ai posé cette question dans ce site pensant obtenir une réponse bon c'est pas grave ! Tromper de site

Sert à rien de t'énerver, il est noté nulle part que tu avais rencontré une infirmière et non un médecin. Nous ne sommes pas devins.

Si ton soucis est réelle, tu vas à l'hôpital.

TU es dans quel pays ?

Comment veux-tu avoir un diagnostic et, une réponse sérieuse à travers l'écran sans consultation visuelle, palpation et autres ?
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 361
bonjour
le plus sage serait de consulter le médecin de famille qui pourra vous répondre après auscultation, et examen si ses utiles