Les discussions

Regles a la piscine

Fermé

Bonjour, coucou les filles je voudrais savoir si dans l'eau les regles s''arrete et si on ne risquait une hemoraggie en sortant merci de me repond...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
begonie

Veines bleues sur les seins

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des veines bleues sur les seins et une qui entoure le truc beige au milieu du sein, ça fait mal, c'est quoi ?? svp

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Christine

Recette de grand mère contre points noirs

Bonjour, Je cherche des recette de grand mere pour mon visage du genre des gommage, crème contre l'acnée,point noire etc... merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Clara...

Masque point noir (recette de grand mère)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouriez vous me donner des recette de masque pour le visage svp ps:j'ai pas d'argile

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
soraya80

Sein plus grand que l'autre

Bonjour, j'ai un problème mon sein gauche est beaucoup plus gros que mon sein droit est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Satahan

Pertes marrons

Bonjour, Mardi soir j'ai pris ma pilule. Le lendemain je pensais l'avoir oublié et j'en ai reprise une. J'ai donc eu un surdosage. Le problème est...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Produit contre les cicatrices?

Salut, J'ai pas mal de cicatrice à cause mes boutons, et comme j'ai des tiques ben je suis obligé d'y toucher donc j'aimerais savoir si vous aviez de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sora25

J'ai une mémoire lente

Bonjour, Sa faire un bout de temps que je me constate un peu trop déconcentre distrais et embrouille, j'ai que 21 ans et je venais de me faire boul...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ados

Bonjour, je ss un ados j 16 je mesure 1m55 je voudrais une raoide solution svp svp svp ?????????????????????????????

remyd

I.m.c. de 15.6

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis un garçon, je fais 1M70 pour 45 Kg, j'ai toujours eu une silouette mince et j'ai calculer par hasard mon I.M.C. qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ju88

A propos des regle

Bonjour, Je commence à avoir les symptomes des regle ( maux de ventre, mal de tête, fatigue, et tout le tralala) est-ce que sa veux dire que je va...

lafouine.

Règles irrégulières après 3 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles à 12 ans et demi soit il y a bientot 3 ans. Au début, comme pour tout le monde elles étaient tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Doigt cassé ?

Bonjour, j'ai 15 ans , et je me suis fortement cogné le petit doigt de la main droite , j'ai depuis un gros bleu au milieux du petit doigt , mon petit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Orientation sexuelle - lesbienne ? bi ?

Résolu

Bonjour, Alors enfete , je doute de mon orientation sexuelle. Je pense etre bi ou voir lesbienne , enfin je doute , je me pose des tas de questio...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
574t

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain. Je n'ai pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Lou

Je n ai plus mes regles et pas eu de rapports

Bonjour, J ai 12 ans et j ai eu mes regles pour la premiere fois du 1er avril au 5 juin 2012 et jusque là pas de problemes. Mais la je ne l ai pas eu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Angel-cute1999

Un mois et toujours pas les règles...

Résolu

Bonjour. Alors voilà, je me présente, Amélie, 13 ans. Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas les règles, et de même pour ma mère. Je stres...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Angel-cute1999

J'ai peur que ça soit un cancer !!

Bonjour, y a pas mal de temps a chaque fois que je me leve la tete je ne vois que du noir et cette vue dure au moins une minute et ça peut etre acc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lidentifiant

Ganglion dans la gorge ! j ai peur

Bonjour, je suis un jeune de 15 an j ai peur mtn car nous somme en ete et je sen un ganglion du coter droit de mon cou ma gorge est seche . lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nightfairy

Pincement au coeur

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai des pincements au coeur ; un pincement qui dure 5 à 10 secondes et je bloque ma respiration sinon c'est encore...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Sortes de veines pétés sur les cuisses

Résolu

Bonjour, J'ai treize ans et mon problème c'est que un temps, je ne mangeais plus beaucoup et j'étais devenue, pas mal mince et je suis restée comme ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paysonn

Fermé

Bonjour, je m'appelle Paysonn j'ai 14 ans je vais rentré en 3ème et je suis déjà complexées. Je mesure 155cm pour 58kilos, mais je me sens mal dans mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
begonie

Quand avons nous nos régles?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand avons nous nos régles parce que j'ai 11ans je vais sur met 12 ans le 21aout et j'ai mal a la téte et a un cotée de ba...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lulu

Règles vraiment irrégulières..

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans. Mais depuis quelques mois elles sont vraiment irrégulières. Je n'ai jamais eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Début d'anorexie?

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur d'être anorexique, le problème c'est que je n'est plus mes règles depuis 7 mois et je n'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
begonie

Comment se muscler à 14 ans ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,78 cm pour 66 kg et je voudrais me muscler le haut du corps (pecs , abdos , bras) et en minimisant les risques de p...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
DCI

Grandir de taille à 15ans!

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je fais 1,58m, je veux grandir de taille en 2 mois,est ce que c'est possible 8cm ?quesque je dois faire pour vrmt grandir de t...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17ans et je passe en Terminale. J'ai toujours été de nature très stressée et je n'ai absolument pas confiance en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Question sur les règles...

Bonjour, Peut-on prendre son bain lorsqu'on a ses règles ou il faut absolument aller prendre une douche?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Boutons et points noirs x)

Fermé

Coucou :) , Hey Ouui J'ai de la Puberté maintenant mdr Jai qke des points noirs concentré sur mon nez plus ou moins Profond Et J'ai des Bouton...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Le gland

Résolu

Bonjour, je vais avoir mes 15 ans alors voila depuis quelque temp mon penis a une odeur plutot bizarre, je ne me lave pas le gland (car enlever la pea...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Les règles à la piscine, ça marche ?

Bonjour, je suis une jeune adolescente et je voudrais savoir ; Est-ce-que si on va à la piscine pendant la période des règles,on peut y allée sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Chondropathie à 16 ans

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des douleurs au genoux gauche (rester dans une position longtemps, monter les escaliers, soulever des charges mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Jérém Geek

Problème de sommeil

Bonjour a tous j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le forum et ma façon est un peu brusque mais j'ai vraiment besoin de réponses et se forum etait le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
the-pretty-fun1998

Menstruation

Bonjour, Moi j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans un mois Depuit se matin j'ai des douleurs au ventre es que ses parce Que je commence mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Doris

Boutons a cotê du seins

Bonjour, Je me suis aperçut que j'avait un boutons a côte du seins (sur Le seins,sur le côte), et je m'inquiète, Est-ce un simple bouton ? Ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

J'ai fais l'amour a 14 ans, pour la 1er fois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir fait l'amour a 14 ans ? ou si c'est peut-être pas un peu jeune ? Car ma première fois étais a 14 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anas612

J'ai 14 ans ,j'aime une fille mais...

Fermé

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j'aime une fille mais je sais pas comment lui dire...et en plus depuis quelle que temps je la "saoul...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
samgunsjovirow

La masturbation...

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est les gens copains ... parle beaucoup de la "masturbation" et disent qu'il resentent un plaisir super enfin bref... mais moi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Je suis petite...et je veux grandir.solution?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angèle,j'ai 13 ans,et je mesure 1m40.On me traite toujours de "petite",et il est bien vrai que par rapport à ma classe je le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
girl2312power

Peut etre l'inpindicite

Bonjour, ma fille de 8 ans ce plein de mal de ventre depuis lundi ,nous avons ete voir le doct comme elle a des probleme de reim ,ils nous a donne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Pertes blanches, protège slip ou pas

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches, je me suis renseignée, pas besoin de définition ni de quoi que ce soit ^^ Cependant, ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Je veux mourir...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis surdouée et depuis toujours j'ai du mal à avoir un contact avec les autres, je suis très renfermé, les gens me trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Une bêtise honteux.

Fermé

Bonjour, Voilà, l'année prochaine, je suis sûr qui vont encore raconter des conneries, quand je suis rentré en 6e, ma prof de français disait le père ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
DCI

Question sur mes regles

Bonjour, Je pars en vacances dans pas longtemps et j'adore la piscine . Petit problème j'aurai mes règles a se moment la .Est ce que sa pause pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Inquiétude par rapport à la cigarette

Bonjour, Voila, j ai besoin de savoir de facon concrete si le tabac peut arrêter la croissance d un jeune homme en debut de puberté. Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai 13ans je pèse 49kg et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Voilà j'ai 13ans je pèse 49kg et je me sens mal dans ma peau, je me trouve grosse et je veux vraiment maigrir. Aider moi s'il vous plais!!:) Merci d'a...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lisaa

Croissance

Résolu

Bonjour, j'ai entendu que les regles arreteraient la croissance, est-ce vrai ???? Les ayant déja depuis un an et ne mesurant qu'1m65 je voulait savoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
julietkkt

J'ai mes regles et demain je vais a la plage

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles malheureusement Demain Je vais a la plage Et je ne met Pas de tampon , Je Me demande si , si je met Ma Servie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.

Mon fils se croit le roi de la terre

Bonjour, je m appelle mireille J ai un fils completement fou il m ecoute jamais il.a les plus.gros probleme de comportement que je ne vous raconte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 712