Les discussions
Problèmes drogue
Bonjour, j'ai 16ans et, pour la deuxième fois depuis environs trois mois, j'ai refumé de la marijuana avec des amis. Or, les deux fois (la deuxième, c...
Petit boutons blanc sur la peau du penis
Bonjour, Voila j'ai des petits boutons sur le penis et en lisant des forum , ce n'est pas grave mais j'ai pas trouver une reponses: vont ils partir ...
Plus de regles
Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait 6 mois que je n'ai plus mes regles,je n'ai jamais eu de rapports.J'ai entendu parler de l'amenorrhee et j'ai peur d'...
Comment utiliser la cire pour cheveux
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la cire pour cheveux,étant un habituer de gel je me suis mis à la cire,comme je ne l'ai jamais utiliser...
J'ai 13 ans et je voudrai faire un régime
FerméBonjour, voila je suis jeune j'ai 13 ans et je voudrai faire un regime car je ne suis pas bien dans ma peau mais le seul probléme ses que des que j...
Perte marron
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai eu mes première règle il y a pas très longtemps et la depuis deux jour j'ai des perte marron je ne sais pas...
Peut on arrêter la pilule entre 2 plaquettes?
Bonjour, Je suis très embêtée, je ne suis jamais allée chez un gynécologue, je prends la pilule car ma belle mère m'a fait faire une ordonnance par...
Manger sainement !!!!
RésoluBonjour, alors moi j'ai 14 ans et je pèse 68 kg pour 1m65. J'aimerai BEAUCOUP perdre maximum 13 kg .Mais l'un de mes gros probleme est que je ne sais ...
J'ai peur de ne pas avoir mes règles !
RésoluBonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...
Première menstruation ...:$
Bonjour, Hier il y a eu des taches marrons dans mes culottes( première menstruations),j'avais déjà entendu dire que après les premières menstruation...
Musculature : mal dans ma peau...
FerméBonjour, . Je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans (18 bientôt) et j'ai quelques problèmes. A mon age, nos préoccupations première sont tournées...
J ai peur de ne pas avoir mes règle
RésoluBonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas mais règle j ai peur de pas les avoir car quelqu un de ma famille à 27 ans et ne l ai à pas et j ai peur...
16ans et stressée en permanence
Bonjour, comme dit dans le titre, je suis de plus en plus sujette au stress. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai que 16ans. Il y a encore un an, un e...
Je suis trop gêner et je veux que ça change
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sûr que plus gêner que moi vous ne connaissez pas. Chez moi c'est un problème grave. À chaque fois qu'il y a une...
Je crois que je suis lesbienne
Bonjour, je suis une fille et j'ai une certaine attiranse par les filles. j'en ai déja embrasser une sur la bouche... est-ce normale?
Problème odeur corporelle
Bonjour, J'ai 14 ans (originaire d'inde) et j'ai un problème avec mon odeur corporelle je m'explique je mange normalement (bref souvent du riz, cur...
Problème avec ma maman.
Bonjour, Cela fait des années que ça dure, j'ai 17 ans et je supporte depuis mon enfance les colères énormes de ma mère. Elle ne sait s'exprimer san...
Je suis trop grosse pour mon age .....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou norm...
5 mois et toujours pas de régle
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle pour la première fois il y a 5 mois et depuis plus rien j'aimerais savoir pourquoi donc si vous pouvez m'aider merci
Perte blanche épaisse (grumo)
Bonjour, J'ai 15 ans et mes regles depuis bientot 3 ans. Mes regles sont pratiquement regulière et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. J'ai des pe...
Probleme de puberté a 14
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1.70cm, j'ai l'impression que ma puberté a bien avancé mais il ya quelque problème, j'ai déja mué et ma pomme d'Adam e...
Gynécologue sur nîmes
FerméBonjour, Ma fille vient d'avoir sa première relation sexuelle, j'aimerai donc l'emmener voir un gynéco. Elle aimerait un gynécologue homme pas trop âg...
Pityriasis rosé de gibert
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des plaques qui font des démangeaison mon docteur pense qu'il sagit de "pityriasis-rose-de-gibert pityriasis ro...
Temps de cicatrisation?
Bonjour, Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, hier lors d'une fête je suis tombé sur du bitume et je me suis blessé partout. J'ai une entaille (vraimen...
Un liquide qui sort de mes seins...
Bonjour, j'ai 16ans. Depuis 5mois j'ai un liquide transparent voire blanc qui sort de mes seins après pression. Je m'inquiétai assez mais chaque moi...
Vais-je grandir ?
Bonjour/Bonsoir, Je me pose régulièrement la question si je vais encore grandir ou pas car on me fait remarqué ma petite taille quotidiennement. ...
15 ans et demi, enceinte
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'habite chez mes parents et j'ai un copain qui a 20 ans. Mes parents acceptent très bien mon copain, étant ...
Acné et points noirs
Bonjour, Je m'appelle Dalva et j'ai des points noirs et des boutons sur le visage, j'ai essayé de nombreux produits sans resultats et j'aimerais une...
Envie de vomir et mal au ventres le matin ...
Bonjour, j'ai 16 ans et le matin dés que je me léve j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre et tout sa avant d'aller au lycée . J'essaie de mang...
Tampon
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les cons...
Probleme pubis,bouton, encore vierge
Bonjour, Jai 18 ans et je suis encore vierge, j'ai des bouton (plusieur) qui son sorti entre mes grande levre et je ne peu pas les percer je me sais...
Mal aux jambes
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis... voila j'ai 15 ans et depuis l'age de de (6-7 ans) je souffre de douleurs aux tibias. Ayant pratiquée le sp...
Oeil toujours gonflé.
Bonjour, Voilà, ça fait un petit moment que j'ai les yeux toujours gonflés. Pourtant que fais attention qu'il n'y ai pas de poussière ou d'accarie...
Douleures dentaires
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas a mâcher les aliments ou a serrer des dents avec l'appareil (en haut), cela fait un peu plus de...
Problème puberté a 14ans
Bonjour, J'ai bientôt 14ans ( en septembre ) et ma puberté n'a pas encore commencé : Pas d'acnée, pas de poils sous les bras ni sur le pubis ( enf...
Je ne veux pas maigrir, ni prendre du poids
Bonjour, Suite à quelques problèmes, j'ai voulu maigrir et j'ai perdu 16 kg mais pour cela j'ai du complètement changé mon alimentation (entre 1100 ...
La pillule ?
Bonjour, Voila, je voulais savoir si c'était possible de reprendre la pillule en plein milieu d'un cycle car debus du mois de juillet je pars en vac...
"re-caloter"
Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport il y a peu de temps (hier). Auparavant, il n'arrivait pas à décalotter son pénis et était déjà allé...
Ma taille
RésoluBonjour je suis complexé par ma taille 1m90 pour 15ans et ma question et se que ses possible que je grandisse encore ?
J'ai une "boule" dans le vagin
Bonjour, J'ai un problème, je sens une boule avec un creux au milieu elle est sur le côter droite de mon vagin cela fait quelques jours seuleme...
État de santé dégrader
Bonjour, je m'appel Florent et J'ai 19 ans.J'ai eu des souci avec ma copine et suite a tout sa je ne dort plus beaucoup,je mange plus beaucoup ou je...
Jai des boutons vagins
Bonjour, j'ai 11 ans il y'a un mois j'avais des boutons blanc prés du vagin qu'il ne me fessait pas mal mes aujourd'hui mes boutons s'enlève et enl...
Acné,peau grasse,point noir, ..
Bonjour, j'ai 13 ans en je recherche des remède grand mère pour tout c'est problème de peau; acné,peau grasse,point noir, .. merci d avance pour tout...
Acnés et points noirs
Bonjour, Je m'appelle Laurène, je vais sur mes 16 ans. J'ai la chance de ne pas avoir eu beaucoup d'acnés. Mais j'en ai quand même un peu. Et j'ai d...
Age regles
Résolu/FerméBonjour, si ce n'est pas trop intime a quelle age avez vous eu vos regles car je pense certain les ont eu tot d'autre plus tard.Moi j'ai 12 ans et je ...
Acné !!!!
RésoluBonjour, depuis quelques années j'ai la peu grasse et de l'acné (boutons,points noirs et blancs). Je suis déjà allée chez le dermatologue, il m'as pr...
Rejetée des autres
Bonjour, J'ai 14 ans. Donc.. voilà, j'ai comme l'impression de ne pas "m'intégrer", avec les personnes de mon âge.. J'ai des amies, mais des FAUX am...
Langue blanche à cause du sperme.
Bonjour, hier j'ai essayé de prendre une goutte de mon sperme dans la bouche pour voir ce que c'était. Ce qui est sûr, c'est que je ne recommencerais ...
Faire l'amour avec une femme de 39 ans...
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans J'ai déja ue plusieur copine dans mon passé, J'ai déja fait l'amour avec des filles de 24 ans max. Et...
J'ai mal au bout du penis au toilette
Bonjour,j'ai 14 ans et depuis 2 jours quand je vais aux toilettes j'ai mal au bout du penis j'aimerais savoir ce qu 'il faut faire car je n'en est enc...