Les discussions
Regles a la piscine
FerméBonjour, coucou les filles je voudrais savoir si dans l'eau les regles s''arrete et si on ne risquait une hemoraggie en sortant merci de me repond...
Veines bleues sur les seins
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des veines bleues sur les seins et une qui entoure le truc beige au milieu du sein, ça fait mal, c'est quoi ?? svp
Recette de grand mère contre points noirs
Bonjour, Je cherche des recette de grand mere pour mon visage du genre des gommage, crème contre l'acnée,point noire etc... merci de vos répons...
Masque point noir (recette de grand mère)
Résolu/FerméBonjour, Pouriez vous me donner des recette de masque pour le visage svp ps:j'ai pas d'argile
Sein plus grand que l'autre
Bonjour, j'ai un problème mon sein gauche est beaucoup plus gros que mon sein droit est-ce normal ?
Pertes marrons
Bonjour, Mardi soir j'ai pris ma pilule. Le lendemain je pensais l'avoir oublié et j'en ai reprise une. J'ai donc eu un surdosage. Le problème est...
Produit contre les cicatrices?
Salut, J'ai pas mal de cicatrice à cause mes boutons, et comme j'ai des tiques ben je suis obligé d'y toucher donc j'aimerais savoir si vous aviez de...
J'ai une mémoire lente
Bonjour, Sa faire un bout de temps que je me constate un peu trop déconcentre distrais et embrouille, j'ai que 21 ans et je venais de me faire boul...
Ados
Bonjour, je ss un ados j 16 je mesure 1m55 je voudrais une raoide solution svp svp svp ?????????????????????????????
I.m.c. de 15.6
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis un garçon, je fais 1M70 pour 45 Kg, j'ai toujours eu une silouette mince et j'ai calculer par hasard mon I.M.C. qui est ...
A propos des regle
Bonjour, Je commence à avoir les symptomes des regle ( maux de ventre, mal de tête, fatigue, et tout le tralala) est-ce que sa veux dire que je va...
Règles irrégulières après 3 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles à 12 ans et demi soit il y a bientot 3 ans. Au début, comme pour tout le monde elles étaient tr...
Doigt cassé ?
Bonjour, j'ai 15 ans , et je me suis fortement cogné le petit doigt de la main droite , j'ai depuis un gros bleu au milieux du petit doigt , mon petit...
Orientation sexuelle - lesbienne ? bi ?
RésoluBonjour, Alors enfete , je doute de mon orientation sexuelle. Je pense etre bi ou voir lesbienne , enfin je doute , je me pose des tas de questio...
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain. Je n'ai pas de con...
Je n ai plus mes regles et pas eu de rapports
Bonjour, J ai 12 ans et j ai eu mes regles pour la premiere fois du 1er avril au 5 juin 2012 et jusque là pas de problemes. Mais la je ne l ai pas eu ...
Un mois et toujours pas les règles...
RésoluBonjour. Alors voilà, je me présente, Amélie, 13 ans. Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas les règles, et de même pour ma mère. Je stres...
J'ai peur que ça soit un cancer !!
Bonjour, y a pas mal de temps a chaque fois que je me leve la tete je ne vois que du noir et cette vue dure au moins une minute et ça peut etre acc...
Ganglion dans la gorge ! j ai peur
Bonjour, je suis un jeune de 15 an j ai peur mtn car nous somme en ete et je sen un ganglion du coter droit de mon cou ma gorge est seche . lorsqu...
Pincement au coeur
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai des pincements au coeur ; un pincement qui dure 5 à 10 secondes et je bloque ma respiration sinon c'est encore...
Sortes de veines pétés sur les cuisses
RésoluBonjour, J'ai treize ans et mon problème c'est que un temps, je ne mangeais plus beaucoup et j'étais devenue, pas mal mince et je suis restée comme ...
Paysonn
FerméBonjour, je m'appelle Paysonn j'ai 14 ans je vais rentré en 3ème et je suis déjà complexées. Je mesure 155cm pour 58kilos, mais je me sens mal dans mo...
Quand avons nous nos régles?
FerméBonjour, j'aimerais savoir quand avons nous nos régles parce que j'ai 11ans je vais sur met 12 ans le 21aout et j'ai mal a la téte et a un cotée de ba...
Règles vraiment irrégulières..
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans. Mais depuis quelques mois elles sont vraiment irrégulières. Je n'ai jamais eu de r...
Début d'anorexie?
Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur d'être anorexique, le problème c'est que je n'est plus mes règles depuis 7 mois et je n'ai jamais...
Comment se muscler à 14 ans ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,78 cm pour 66 kg et je voudrais me muscler le haut du corps (pecs , abdos , bras) et en minimisant les risques de p...
Grandir de taille à 15ans!
FerméBonjour, j'ai 15ans et je fais 1,58m, je veux grandir de taille en 2 mois,est ce que c'est possible 8cm ?quesque je dois faire pour vrmt grandir de t...
Angoisse
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17ans et je passe en Terminale. J'ai toujours été de nature très stressée et je n'ai absolument pas confiance en ...
Question sur les règles...
Bonjour, Peut-on prendre son bain lorsqu'on a ses règles ou il faut absolument aller prendre une douche?
Boutons et points noirs x)
FerméCoucou :) , Hey Ouui J'ai de la Puberté maintenant mdr Jai qke des points noirs concentré sur mon nez plus ou moins Profond Et J'ai des Bouton...
Le gland
RésoluBonjour, je vais avoir mes 15 ans alors voila depuis quelque temp mon penis a une odeur plutot bizarre, je ne me lave pas le gland (car enlever la pea...
Les règles à la piscine, ça marche ?
Bonjour, je suis une jeune adolescente et je voudrais savoir ; Est-ce-que si on va à la piscine pendant la période des règles,on peut y allée sans ...
Chondropathie à 16 ans
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des douleurs au genoux gauche (rester dans une position longtemps, monter les escaliers, soulever des charges mêm...
Problème de sommeil
Bonjour a tous j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le forum et ma façon est un peu brusque mais j'ai vraiment besoin de réponses et se forum etait le s...
Menstruation
Bonjour, Moi j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans un mois Depuit se matin j'ai des douleurs au ventre es que ses parce Que je commence mes règl...
Boutons a cotê du seins
Bonjour, Je me suis aperçut que j'avait un boutons a côte du seins (sur Le seins,sur le côte), et je m'inquiète, Est-ce un simple bouton ? Ou pas ?
J'ai fais l'amour a 14 ans, pour la 1er fois
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir fait l'amour a 14 ans ? ou si c'est peut-être pas un peu jeune ? Car ma première fois étais a 14 ...
J'ai 14 ans ,j'aime une fille mais...
FerméBonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j'aime une fille mais je sais pas comment lui dire...et en plus depuis quelle que temps je la "saoul...
La masturbation...
RésoluBonjour, j'ai 13 ans est les gens copains ... parle beaucoup de la "masturbation" et disent qu'il resentent un plaisir super enfin bref... mais moi ...
Je suis petite...et je veux grandir.solution?
FerméBonjour, Je m'appelle Angèle,j'ai 13 ans,et je mesure 1m40.On me traite toujours de "petite",et il est bien vrai que par rapport à ma classe je le ...
Peut etre l'inpindicite
Bonjour, ma fille de 8 ans ce plein de mal de ventre depuis lundi ,nous avons ete voir le doct comme elle a des probleme de reim ,ils nous a donne...
Pertes blanches, protège slip ou pas
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches, je me suis renseignée, pas besoin de définition ni de quoi que ce soit ^^ Cependant, ce n'est pas ...
Je veux mourir...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis surdouée et depuis toujours j'ai du mal à avoir un contact avec les autres, je suis très renfermé, les gens me trouve ...
Une bêtise honteux.
FerméBonjour, Voilà, l'année prochaine, je suis sûr qui vont encore raconter des conneries, quand je suis rentré en 6e, ma prof de français disait le père ...
Question sur mes regles
Bonjour, Je pars en vacances dans pas longtemps et j'adore la piscine . Petit problème j'aurai mes règles a se moment la .Est ce que sa pause pro...
Inquiétude par rapport à la cigarette
Bonjour, Voila, j ai besoin de savoir de facon concrete si le tabac peut arrêter la croissance d un jeune homme en debut de puberté. Merci de vos r...
J'ai 13ans je pèse 49kg et je veux maigrir
Résolu/FerméVoilà j'ai 13ans je pèse 49kg et je me sens mal dans ma peau, je me trouve grosse et je veux vraiment maigrir. Aider moi s'il vous plais!!:) Merci d'a...
Croissance
RésoluBonjour, j'ai entendu que les regles arreteraient la croissance, est-ce vrai ???? Les ayant déja depuis un an et ne mesurant qu'1m65 je voulait savoi...
J'ai mes regles et demain je vais a la plage
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles malheureusement Demain Je vais a la plage Et je ne met Pas de tampon , Je Me demande si , si je met Ma Servie...
Mon fils se croit le roi de la terre
Bonjour, je m appelle mireille J ai un fils completement fou il m ecoute jamais il.a les plus.gros probleme de comportement que je ne vous raconte m...