Les discussions

Comment l'oublier ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai ou j'avais un "sexfriend", aujourd'hui j'ai mis les choses au claire avec lui en lui demandant pourquoi on arrivait pas à se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Comment grandir

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans pour 1m 60 et ma soeur 14 ans pour 1m 50,nous sommes petits de taille et pourtant notre grand frère mesure 1m73,le père 1m83 e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DCI

Aidez moi a reglez ce probleme de stress

Bonjour, voila je suis tres nerveuse depuis quelque temps , et la je m ennerve tres vite ! mais quand je m ennerve je deviens dingue , je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begonie

16ans trop maigre ...

Bonjour, je poste ce sujet car je sais que sa intéresse certaine personne, donc j'ai 16 ans mesure 1M78 pour 61Kg! Et je voudrais vraiment prendre du ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Nyt0

Boutons

 Fermé

Bonjour, j'arrive avec quelques années de retard mais caméli69 pourrait tu me dire si ta recette : argile + 1/2 citron + un oeuf, on peut la garder da...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DCI

Enciente ou pas enciente ?? urgent !!!

 Fermé

Bonjour, je m'apple (...) nom supprimé j'ai 13ans . ya 3 moi j'ai u des rapor avec mon copain non protégé des c'est en 3 moi j'ai u drois a : envi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Problème j'ai eu mes régles mais ...

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes régles et la je les ai plus ça fait 3 mois je viens de les avoirs mes régle y'a pas longtemps ça fait même pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lafouine.

Inquiétude de la 1ere fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avec mon petit copin faire ma 1ere fois. je panique à l"idée que mon ptit copin voit ma partie intime, qu'il la trouve "trop ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Problème à la piscine.

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans , je suis un garçon. Dimanche et aujourd'hui, je suis allé à la piscine dans un centre sportif ( je suis pas spor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Relation mineur/majeur

Bonjour, j ai 14 ans et je suis avec quelqu un qui en a 24 on cest mi ensemble en novembre dernier mais entre temp les parent on été au courant on p...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Doris

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans est ce que c normal si apres un masturbation j'ai un peu mal au penis et je me demande aussi si en grandi encore si en se ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Pierçing langue

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, je vais me perçer la langue samedi prochain... et au niveau du soin j'aimerai savoir si le bain de bouche : ALODONT, serait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

Question sport jambe fémur

Bonjour, ayant eu un accident il y a à deux mois et demi, ma jambe se répare bien et j'ai toujours une broche qui tient mon fémur avec une vise pendan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

14 ans et toujours pas de règles

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais du 70A voir du 75A et j'ai toujours pas mes règles, je crois que j'ai mes pertes blanches mais je suis pas sûre (Y a d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonyme

Fumer à 13ans et asthmatique

 Fermé

Bonjour à tous j'aimerai s' avoir si c'est dangereux de fumée une cigaret toute les deux semaines(environ)a 13ans et etre asmatique?Reponder vite sv...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie

Mes regles....

Bonjour,une petite chose qui m'angoisse, j'ai eu mes regles le 24 avril et d habitude mes regles reviennent apres 40jours et la je l'ai ai eu apres 16...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Stress.

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter de stresser. Je ne stresse pas Régulièrement, mais lorsqu'un ami m'en veut, ou que je dois réciter seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
^^Marie^^

Preservatif ? fellation avec ou sans ?

Bonjour, Déjà j'hésitais a mettre ça dans sexualité. Si jamais je changerais. Je me présente, je m'appelle (...) supprimé par modération j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TheGuitaristFrench

Probleme de poils pubiens, couleur, s'araches

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis un garçon, et je ne préfère pas dévoiler mon nom, je passe même par un proxy pour le post --' ... Bref, j'ai un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Ma grand-mère est morte

Bonjour, J'ai 15 ans , ma grand mère vient de mourir ça fait une semaine et deux jour , j'arrive pas a l'oublier j'etais trop attaché a elle...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Problème de maquillage

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 et je m'appele Leila. Voilà je ne sais pas comment me maquiller j'ai les yeux brun vert et j'en es marre d'avoir juste un peu de cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Question croissance : age osseux de 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon age osseux est de 17 ans -_- Y'a-t-il moyen de grandir encore s'il vous plaît ? Ou alors c'est fini , ga...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Est-ce un adolescente dite "battue" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a 15 ans comme moi et lorsqu'elle avait 8ans, sont grand frère ayant 8ans de plus qu'elle a commençait a la frapper pour de...

46 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

J'aimerai mes reponse a ma question

Bonjour, je voudai avoir des conseille j'ai 15ans et mon copain en a 19ans il travaille, moi je suis a l'école et on est ensemble depuis 8 mois. On ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Peur d'être accro à la weed.

Bonjour, cette année je fais 10 mois en Angleterre, qui prendra donc bientôt fin. Avant cette année j'étais insociable, toujours sur Dofus, pas d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

 Fermé

Bonjour, il y a un garçon qui me plait beaucoup il ma demander pour sortir avec et moi je lui est dit que je reflechisai mais en faites je veux dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
DCI

Comment arreter la masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe 2 a 5 fois par jour et a chaque fois je me dit demain je vais pas le faire joné mare svp ! comment arréter la masturbation ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Mon frere est violent

Bonjour, Jai un problème jai 14 ans , mon frère en a 17 et je ne pe pas lui tenir tête , parce que qu'il commence a devenir violent apres moi , IL ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Test de qi 133

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de qi tout à l'heure sur internet et le résultat est de 133. Je sais que j'ai pas mal de facilités quand même, j'ai sauté ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ticktac

Téton homme

 Fermé

Bonjour, j'ai des tétons qui "tombe" quand j'était petit cela ne me le faisait pas mais depuis 1.5ans c'est toujours la . depuis 2 ans j'ai perdu b...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LoulouKey

Stress , mal de ventre

Bonjour, Mon fils à 13 ans .. Depuis quelque mois , il se plaint de mal de ventre , 24 h sur 24 , et sa à TOUT les jours !! Pendand la semaine ( q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Preservatif

Bonjour, comment je pourai dire a mes parent de m'acheter des preservatifs merci

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Picotement dans les cuisses

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des picotements dans ma cuisse droite et gauche sous la fesse droite et gauche accompagné d'une hypersensibilité...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maydo

Gland bizarre

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau du trou du gland tout autour il est gonfler et sous la peau du gland a ce niveau la il y a comme du sang qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d'ami .

 Fermé

Bonjour ! J'ai 13 ans et là je viens de me séparer d'un ami car je ne sais pas mais selon lui , je le saouler .. J'en ai marre j'ai presque pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anonyme-f

Jamais embrassé à 16 ans.

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je suis un adolescent tout a fait ordinaire hors mis le fait que je ne suis jamais sorti avec une fille. Je me bloque ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Douleur au os

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai mal au os, au coude, genoux, dos, cervical enfin beaucoup de point qui me font mal le jour comme la nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
,,,,

Léger problèmes de peau.

Bonjour, Voilà je suis un jeune homme de 16 ans, et j'ai un soucis sur mes ailes de mon nez. Voilà, qui dit ailes du nez dit rougeurs tenaces! Voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kiki100

Je me fait taper

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Audrey j'ai 11 ans tout les jour y a une fille qui m'attend devant mon école et qui me tape parfois j'arive à partir sans quel ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DCI

Poils qui sort que du coté droit problem ????

Bonjour, Ma fille de 13ans a des poils qui sorte sur les dessou de bras Mais que du coter drois donc je ses pas si ses normal ou pas

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Boule en dessous du téton

Bonjour, J'ai 13ans (gars) et j'ai une boule en dessous du téton gauche et sa me fait mal quand j'appui, cela commence aussi a me le faire au této...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Alexandra

Seins de femme sur un homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j'ai bientôt 20 ans, et je suis très complexé par ma poitrine, car j'ai des bouts de seins un peu pointu, comme une "...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Retards des regles

Bonjour, Jai eu le retard de mes regles de 5 jours ! Je suis encore vierge , mes seins me font mals les douleurs des regles ... Je sais pas quoii fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Long fil blanc gluant qui sort du vagin!!

Bonjour, Alors, en fait aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu un long fil blanc qui sortait de mon vagin et la consistance au toucher ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
audrey coco

Rapport sexuelle

Bonjour, Pour quoi quand j'ai des rapports sexuelle et que l'orgasme arrive j'ai comme une envie de faire pipi?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Problème de peau mystère

Bonjour, Depuis 1 ans j'ai de l'eczema qui apparait sur le cou. Sa disparait et revient quand sa veut. Sauf qu'aujourd'hui cela a commencer a gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mimidu94500

-_-

 Résolu/Fermé

..

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moii

Regles en avance et peu abondante

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et ce mois ci j'ai eu mes regles en avance ( 3-4 jours ) . Elle n'était pas très abondante contrairement a d'habitude et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mayiion

Question adolescence

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question à propos de l'adolescence. A quel âge commence la puberté chez les garçons. merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

J'en ai marre de la vie.

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et ici sera la première fois que je fais part de mes problèmes .. ( Désolé je tiens à gardé mon prénom :s ) Je n...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pimpom
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 441