Les discussions

Poid et taille

Bonjour, J ai 14 ans je mesure environ 1m67 et je pèse 49 kilos. Y a pas longtemps je fesais 43 kilos mais ma mere m a dit de manger parce qu elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Piers

Musculation et croissance

Bonjour, Je fais de la musculation , j'ai peur de perdre ma croissance , dans mes exercices je ne prends pas plus lourd que 25 Kg et je fais 65 Kg...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
MusCroi

Grossir, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente agée de quinze ans qu imesure 1m66 pour 48kg. Je suis plutôt pas mal dans l'ensemble. J'aime beaucoup manger, je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
djaudjau97

Acnéé !!!! ausecours !

 Fermé

Bonsoir, est-ce que les glaçons marchent vraiment pour les boutons d'acné ? Ou faire chauffer 1/2 L d'huile 2 poignée de thym ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Aidez moi svp trop timide !

 Fermé

Bonjour, (15ans) voila je repose ma question ( CDI me ferme a chaque fois !!! et moi il me faut des reponses !) alors voila je suis vraiment Timide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Attouchement.

Bonjour, J' ai 12 ans et quand j' avais 10 -11 ans, mon frère de 16 ans a ...fait des choses et j' ai très peur d' en parler. je ne sais pas ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chisana Tsuki

12 ans et trop petite à tout les points !

Bonjour, J' ai 12 ans, je mesure 1, 44 m pour 31,5 kg . je me trouve très petite par raport aux filles de ma classe qui mesure toutes entre 1,...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chisana Tsuki

Probleme de decalotage

Bonjour, J'ai 15 ans je suis vierge mais j'ai deja fait beaucoup de préliminaires mais qu'avec des filles qui etaient vierges et novice sur le sujet...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mgj

14ans..je pense être enceinte, aidez-moi!

Bonjour, ca va bientot faire 3mois que je l'ai fais sans préservatif avec mn copain, je suis hyper jeune et j'ai vrmn besoin d'aide au plus vite! on...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Nes

Bonjour, je m'apelle nesrine moi aussi j'ais le meme probleme mais je suis forte avec moi meme aller les filles ne soiyer pas triste tout sa va sa ran...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
soraya80

Scoliose lombaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai une scoliose lombaire 35' mon medecin traitant m'a conseillé de porter un platre pendant 40 jours avant de me placer le c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
logique06

Tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans Et sa fait 2ans que j'ai mes regles! J'ai essayée y a pas longtemps,de mettre des tampons,mais je n'y arrive pas... :( Comment f...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
xX--Oiihanaaa--xX

Concert à 2 à 15 ans - avis

Bonjour, J'aimerai aller à un concert avec une amie, nous avons 15 ans. Seulement voila, mes parents refusent que nous y allions seules, et veulen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lili

Aidez moi probleme d'acne

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai pas mal de boutons d'acné et je veux m'en débarrasser j'ai déjà essayer le citron l'eau gelée le dentifrices et je passe to...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
titico123

12 ans ( soutien-gorge)

 Fermé

Bonjour, j' ai 12 ans et je ne comprend pas à quoi correspond le "bonnet" pour les souteins- gorge. par exemple: 80 A A quoi correspond le "80" et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
DCI

Mal

Bonjour, J'ai 15 ans .. je suis une fille très simple ma vie est bien je n'est pas de quoi pleuré pourtant je suis mal . mal a en mourir mal a en h...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Destrio5

Poils au ventre et a la poitrine (aidé moi)

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis super malheureuse car j'aides poils sur le ventre et sur la poitrine! Je nose meme plus me metre en maillot de bain...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lala

Des boutons sur tout le corps

Bonjour, depuis jeudi dernier j'ai des boutons un peu partout sur tout le corps , ça me gratte beaucoup ( j'ai déja eu la varicelle ) je n'en ai pas é...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
liloo =)

Je n'arive plus a dormir?

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi 1 probleme pour le someil , je n'arive plu a dormir plu de 4 h d'affilé comen se fai t'il?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lewis83

L'effet de duphaston

Bonjour, j'ai 17ans et je suis vierge en fait j'ai vu mes règles le 4 de ce mois et 15jours après mes règles j'ai pris du duphaston hier le 22 je vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aicha

Pertes et règles sous l'effet de duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapel aicha chui vierge et jè 17ans ofait jè vu mes règless le 4 de ce mois et à 15jrs de mes règles j'ai pris duphaston et hier je voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00

Musculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans dans 1 mois je mesure 1m80 pour 68 kg je suis plutot fin et un peu tracé. Je voulais savoir si je pouvais commencer a faire de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DCI

Mal ...

 Fermé

Bonjour, J'ai mal au ventre, enfaite j'ai des crampe a en tombé par terre, j'ai la tete qui tourne, et j'ai les oreille qui siffle. Depuis une sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DCI

Pertes transparentes

Bonjour, tout ca est un peu délicat... hier j'ai passé quelques heures avec mon copain on a failli le faire mais je lui ais dit d'enlever son ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
une_ado

Ma copine

Bonjour, voilas,j'ai une amie tres proche mais son cheris vas partir , donc elle est malheurese...... je suis triste de la voir comme sa surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bibi

9mois que je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, Ca fait 9mois que je n'ai pas eu mes règles alors que je n'ai que 21 ans,ca me panique énormément. Espérant que ce manque ne conduit pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
^^Marie^^

Vomissement et selles liquide

Bonjour, J'ai 18 ans et chaque mois depuis quelques temps je n'arrête pas de vomir et faire des selles liquide ( Plusieurs fois dans le mois ) . Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
CanardFarcie

Problème de taille

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi les modérateurs ont supprimés mon sujet à propos de ma taille!!!!! veuillez m'expliquer s'il vous plait avant...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hugonoumea

Violée par son copain aidez moi svp !!!

 Résolu/Fermé

Je vais essayer de faire court J'ai 13 ans. Mes parents sont divorcés j'habite chez ma mere.En début d'année j'ai été rejetée par ma classe et tous l...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chachou974

Aidez moi !!! ( j'me trouve grosse )

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je me trouve grosse tous le monde me dit que non mais je n'arrive quand même pas a m'accepter je fait du sport et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Emma

Sorte de boule au menton

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai une sorte de boule sur le menton. Je pensais qu'elle allait partir mais non elle n'a pratiquement pas dégonflée. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
thom

Des ongles siouplè

Salut, Bonjour, Bonsoir, Je sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai besoin d'aide !! Voilà, je me ronge les ongles depuis bien longtemps m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cyber02

12 ans et veux ses regles !! xd

 Résolu/Fermé

Salut je m'appelle Léane et j'ai 12ans , j'ai des poils là où je pense et sous les aisselles .. :$ J'ai un tout petit peu de poitrine depuis un peu p...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
douniiss 23

Adolescents

Bonjour =) Moi j'ai commencé à avoir de l'acné à 10 ans.Mais l'année de mes 11 ans a été la pire j'en avais partout sur les joues ,au menton,au fro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ZakaNoune

Rapport avec mn copain trop tot..

Bonjour, j'ai eut un rapport avec mn copain après mes règles, elles avaient commencée 1semaine avant que j'ai eut le rapport.. elles ont été finies ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
niniaideme

Anorexique mental ?

 Fermé

Bonjour, voila depuis environs 2 mois maintenant ( un peut moins ) j'avais décidé d'entreprendre un régime pour me venger de ma famille ) ... j'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Marre de ces règles!

 Fermé

Bonjour, j'ai mes règles et je porte des serviettes! sauf que j'en peux plus! J'ai l'impression de me faire pipi dessus c'est hyper désagréable je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Je me sens coupable :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 an, je revoyer mon cousin plus souvent, notre complicité s'agrandissait de plus en plus on était vraiment proche, presque tout l...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
begonie

Scoliose 20°

Bonjour, j'ai une scoliose d'environ 20° diagnostiquée depuis 2007 et je porte un corset depuis 2007 également . Les radios varient souvent ( 20°-15°-...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
journal001

Regagner en souplesse

Bonjour, je fais de la gym depuis environ 4-5ans (j'ai 14 ans ), mais j'ai arrêté 1 ans ; et j'ai perdu tous les grands ecarts et beaucoup de soupless...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
journal001

Besoin d'aide (anxiété ou autre chose ?)

Bonjour a toutes et a tous ! Pour commencer, a titre d'information, je suis un garcon agé de 18 ans, je mesure 1m84 pour 67 kilos. J'ai consommé du...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Camisole21

Perdre poids sans stoper croissance

Bonsoir tout le monde. j'ai 15 ans, et je fait 1m65 et 65 kilos, j'aimerais perdre 5 kilos, mais le problème, c'est que je suis très gourmand... les...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ZakaNoune

Je veux maigrir

Bonjour, Je suis une ado, j'ai 12 ans et demi et je souhaiterais maigrir. Je me trouve assez grosse (mais pas énorme) , mais je suis très mal à l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Emma

Mal au bas du dos a14ans 3jours apres l'efort

 Résolu

Bonjour, Dans 3 mois j'ai 15ans, j'ai fais E.P.S. mardi gymnastique barres parralleles et jeudi musculation et course a pied, nous sommes vendredi e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Cherche des conseil

 Fermé

Bonjour,je me tracasse beaucoup pour ma copine. la dernière semaine des vacances de fin d année son téléphone a été confisqué donc j ai plus eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
DCI

Vertige

 Fermé

Bonjour, j'ai des vertige pendant mes regle sa fait 5jour que j'ai mes regles mais mes vertige son fort et jvoi trouble mai vertige ont commencer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Question sans reponse

 Fermé

Bonjour, je mappel claudette et en ce moment j'ai mes regles et avec mes regles j'ai des vertiges intense pouvez vous me dire ce que sa veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ostéocondensation

Bonjour, voilà, ma fille est handicapée à 80 %, et maintenant les médecins ont prescrit une radio du poignet pour vérifier sa croissance. Sur le rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Je ne mesure que 1m58.5 à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58.5. je me trouvais trop petite par rapport aux filles de ma classe qui tourne toute au tour d' 1m65 alors je...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
RammStein

[16 ans] - jbande plus du tout :/

Bonjour, J'ai 16 ans, dimanche soir disons que je me suis masturbé et depuis j'arrive plus du tout à avoir une érection, j'ai regardé tous les film...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
th2
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 441