Pertes de mémoires a 14 ans..

Clotilde - 4 juin 2012 à 17:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2012 à 12:57
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires. C'est très dure surtout a l'école. Exemple je cause a quelqu'un, que ce soit n'importe où et a n'importe quelle moment, je sais plus ce que je dis, j'ai oubliée la conversation,.. Quand les profs ou même de simples gens me pose une question, souvent je prend 10 min a répondre car je l'oublie (j'ai l'air trop conne--'). C'est pas comme si j'avais cela de temps en temps.. J'ai ça tout les jours ! --' J'en ai vraiment marre, j'arrive même plus a dormir tellement j'en ai pleins la tête .. :'/ Que faire ..?
A voir également:

2 réponses

Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
5 juin 2012 à 12:01
Essaies peut-être de te concentrer quand quelqu'un te parle et de mémoriser ce qu'il dit (10 minutes plus tard, re-mémore toi la conversation). Ou sinon, va chez le médecin.
0
J'ai déjà essayer, j'y arrive pas ou c'est que ces trop dur.. J'en ai déjà parler a ma mère mais elle ne me prend pas au sérieuse. --'
Et puis pour le medecin, je n'y ai pas été depuis presque 1 an et j'en ai peur donc voilà..
Merci pour ton conseil. ;-)
0
C'est probablement psychologique , ne panique pas tu as 14 ans cela arrive , mais n'ai pas peur du psy il t'aidera juste à te rediriger dans ton quotidien car generalement ce genre de choses peuvent se dégrader et entrainer un trouble de la personne , tu te perds et ne sais plus où aller pour faire simple .

Bonne journée.
ET n'ai pas peur !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 juin 2012 à 12:57
Salut

Y'a pas d'âge pour la "perte" de mémoire.
C'est de 7 à 77 ans °°)))

0