"Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps&qu

anonyme - 14 janv. 2009 à 00:25
 anonyme - 14 janv. 2009 à 15:22
Vous en pensez quoi?
A voir également:

5 réponses

Du temps de Moliere son affirmation etait peut-etre vrai en parlant uniquement du monde de la cour du roi avec ses courtisanes. J'imagine mal le pauvre peuple de l'epoque a s'adonner a ce genre de plaisir. Pour ce qui est d'aujourd'hui je pense sincerement que c'est nous les hommes les moins chastes. Malheureusement la nature nous a fait de tel sorte que nous ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez. D'ailleurs je serais tente de dire que nous nous montrons tres infideles et que paradoxalement nous n'acceptons pas que la femme ait la moindre aventure. Mais le pire dans tout cela c'est que nous prennons pour acquis la femme avec qui l'on vit et que nous entretenons pas assez cette flamme d'amour si chere a l'epouse.
1
Je n'en pense rien, il est vrai que je n'aime pas les histoires grivoises que les hommes font sur les femmes.Dans la société, quand une femme est prude, c'est une qualité, un homme prude est mal considéré par ses copains. Ce sont des phrases qu'il faut remettre dans le contexte, et Molière a voulu décrier les femmes volages et se moquer d'elles, comme de bien d'autrres personnages.
0
Les femmes d'aujourd'hui s'accordent davantage de liberté... comme l'ont toujours fait les hommes. Ensuite, homme ou femme, chacun agit selon sa nature... Personne n'appartient à personne.
0
et bien moi Mesdames je dirai : les femmes sont chastes des oreilles .!!!.. heureusement car parfois les enfants emploient des mots qu'ils ont dû entendre prononcer par un homme ... non non je ne les écrirai pas . pour ce qui est du reste Messieurs , je n'ai encore pas entendu un homme se plaindre du reste . Bon, je ne suis peut être plus dans la course de nos jours mais je dis toujours ce que je pense (presque) Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes libres et nous le revendiquons !!!!!!
0