J'ai eu la fève ! Qui veut être ma reine ?

anonyme - 10 janv. 2009 à 13:14
 anonyme - 13 janv. 2009 à 10:49
Sachant que j'ai 25 ans et que le trône se situe dans les environs de Lille.
A voir également:

11 réponses

Jolie maniere de transformer le forum en zone de chasse. Vos manieres sont a la hauteur de votre image mais j'espere, Nicolas, que vous allez vous comporter a la maniere de ce cher Platon envers les conquetes que vous vous ferez. Si les messages pleuvent, je suggere de poster apres quelques semaines une question du style "Comment avez-vous trouve ce beau parleur de Nicolas, Mesdames?" Pour l'instant je vous laisse vous regaler. Je ne jalouse point mais je veille.
0
Jean-Philippe, c'est une manière humoristique comme une autre de trouver qqun, sachant que je sais très bien que ce site n'est pas fait pour ça au départ. Vous dîtes tt cela sans me connaître. alors contactez cécilia qui a répondu a cette question et vous verrez ce qu'elle vous dira de moi !
0
Tout compte fait, j'ai effacé sa réponse
0
des reines cela ne courent pas les rues ! mais je suis royaliste cela tombe bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas moi je préfère la région d'aquitaine plage à volonté toute l'année ps je n'ai eu encore la fève c'est la poisse
0
moiparce que je n ai pas trouvé de roi je blague mais attends quelle te tombe du ciel aussi tu ne peux pas etre en attente tu vas avoir que des déceptions tu sais si tu es demandeur
0
ce que je veux dire c est que la vie choisira le bon moment tu vois. toi si tu guettes toutes les femmes qui veulent bien tu ne seras jamais heureux. prends ta vie en main meme ta vie amoureuse et ne laisse pas les autres te choisir mais choisis les tu me suis. il faut etre deux à décider si on veut que ça dure et que les deux y trouvent du bonheur par la suite bizzzzzzzzzzz
0
Coucou Nicolas !! T'es jeune, tu as le temps. Pour info : nous avons une connaissance commune.
0
bonjours mon petit !!isabelle t'as bien repondu fais de ses paroles !!hates-toi de choisir ou tu sera choisis !et il faut que tu sois un roi pour avoir une reine pas question d'avoir la feve ou quelques chose comme ça !!cherches tu trouve bon weekend !!..
0
On te vois partout en semaine, je comprends pourquoi maintenant que je suis toujours dans l'attente d'une réponse juridictionnelle depuis plus d'un mois ... dans l'attente de l'attente j'attends
0
pas moi tu pourrais être mon fils et en + je ne veux pas habiter lille !!! pas de chance ......
0