Ce que femme veut Dieu le veut...Qu'en pensez vous ?

anonyme - 13 janv. 2009 à 22:12
 anonyme - 14 janv. 2009 à 21:28
Ce que femme veut Dieu le veut...Qu'en pensez vous ?
A voir également:

13 réponses

une grande vérité!!
0
il est vrai que les femmes arrivent toujours à leur fin, c'est notre force...
0
Évidement , et tant que votre espérance de vie sera supérieure à la notre, vous aurez le dernier mot ....
0
Un petit battement de cils et hop ! Le charme cela fait tout ! (rires)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine les hommes ont aussi leurs charmes...
0
OUI c'est tout à fait cela. C'est pour cela qu'on dit que l'homme est un PEUPLIER devant la femme et qu'il est une sorte de HÊTRE qui se DECHAINE avec son CHARME, alors que la femme est le ROSEAU pansant les plaies faites par les CACTUS de la vie. God save the women because the men need their LOVE. Est-ce que vous savez où est passé le fameux serpent ? est-il pommé ? pardon paumé ?
0
Anne exagère, elle le fait exprès. C'est un proverbe qui diminue les hommes. Il est vrai que se sont les femmes qui donne le jour aux bébés, mais qui est parti à la guerre la fleur au fusil en 14 ? Quand j'ai cherché mon grand-père mort au champs d'honneur sur le net voici quelques années parce qu'il était soit disant dans la famille disparu, j' ai trouvé 65 soldats tués le même jour avec les mêmes noms et prénoms. Son second prénom m'a permis de le trouver. ( ce second prénom ne figurait pas sur le Monument aux Morts pour la France de la commune où il est né )
0
et bien je regrette mais je ne dirai pas cela ... c'est vrai que ça se confirme le plus souvent mais s'il vous plait n'en faites pas une généralité .. je suis bien placée pour le savoir et comme moi beaucoup d'autres femmes ..... allons qui me suivra ???? Pour rire : la preuve notre président est un homme !!!! allez je passe à la question suivante .. je suis vraiment accro .. chée
0
tout ce qu'il y a de + vrai : j'en ai fait mon dicton : "ce que NADINE veut, dieu le veut" ....
0
Oui , ...mais , Karine .... tu fais les demandes ...et les réponses - sans rancune aucune ! - Le Vieux croûton ..
0
Hélas je crois pas en Dieu... Alors ce que femme veut, et bien elle se débrouille pour l'avoir...
0
Je pense que dieu est jaloux des femmes. peut etre meme mysogine
0
tout à fait vrai pour certaines (j'en ai 4 en tête dont Sissi et la damoiselle qui pose la question)
0