Question de sérénité

anonyme - 12 janv. 2009 à 21:48
 anonyme - 13 janv. 2009 à 14:02
On a bien rit avec Dédé, mais essayons tout de même de trouver un traité de paix. Mieux vaut ne pas faire attention à ses critiques et continuer de former un bon groupe que nous sommes en répondant à nos questions. Sinon, ça va partir en vrille. Didier, si vous ne voulez pas que l'on se moque de vous, répondez juste aux questions. même si ça n'a rien à voir avec la psyCHologie, nous posons ces questions ds cette rubrique car c'est l'une des seules ds laquelle nous trouvons beaucoup de réponses. Plein de rubriques comportent bcp de questions sans réponse et qui ont pourtant un rapport. Et comprenez que voir votre 1e réponse a la question qui dit que ce st tjr les mêmes qui répondent : lamentable... c'est tout de même choquant. peu importe qui répond, non ? l'important est d'avoir une réponse à une question que l'on se pose. Pensez à ceci et il n'y aura plus de problème pour votre intégration parmi nous.
A voir également:

6 réponses

très bien parlé.
0
Repartons du bon pied, de bonne heure et de bonne humeur....
0
C'est bien Didier, l'ignorer et ne plus relever ses appartés. De toute façon c'est le meilleur moyen d'éteindre le feu. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Bonne Nuit à tous.
0
j'ai loupé un épisode des feux de l'amour avec dédé??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien, Nicolas. Je suis tout à fait d'accord.
0
les "pendules " étant remises à l'heure ... si personne ne remet son grain de sel ... ou 2 sous au piano !!! hihi et bien haut les coeurs (ou choeurs ) c'est repartis ... allez on passe à autre chose mais en continuant dans un même élan ... ça arrive à tout le monde de se lacher ... hein ... mais toutes ces questions réponses sont trop enrichissantes pour ne pas continuer comme "avant " .. ceci a au moins eu le mérite de démontré : que la spontanéité n'est pas un défaut !!!! clin d'oeil ... merci à tous et bravo Allez Denis revient ....et toi Evelyne tu boudes ?? je t'ai cherchée en vain aujourd'hui A tout de suite
0