Fort ou faible ? (cf. ci-dessous)

anonyme - 11 janv. 2009 à 19:06
 anonyme - 13 janv. 2009 à 21:59
Peut-on vraiment parler de sexe fort et de sexe faible ? Que serions-nous sans ces demoiselles ? Certes, l'homme est + fort physiquement, mais niveau intellect, avouez que ce sont les femmes qui surpassent les hommes ! en cas de pb, on défend la femme. peut-on donc parler de sexe faible ? Nous sommes tous égaux que diable !
A voir également:

8 réponses

alors là nicolas , c'est mon p'tit mari qui est d'accord avec toi , il me repete sans cesse , que nous, les femmes , nous avons une force et un courage innimaginable ! ! ! !
0
moi je suis d'accord pour dire qu'on est tous égaux.
0
Voilà quelqu'un qui comprend tout ! Nous formons un tout. Nous sommes : un +un = deux.
0
ni l un ni l autre heureusement l homme sait se surpasser la femme l egaler que ferions nous sans l un et l autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop tard, Evelyne, il a retiré sa fiche !
0
je vais aller dans l'originalité .... héhé ... un homme est un homme avec ses qualités et ses défauts une femme est une femme avec ses qualités et ses défauts !! et pour donner la vie il faut : oui ... les deux pourquoi chercher le fort et le faible .... on trouve des deux dans les deux sexes !! Heureusement d'ailleurs sinon à quelle monotonie nous serions confrontée !! Bonne fin de journée
0
TOUS EGAUX! mais bon! si la femme la fermé un peu plus! lol!
0
TU TE poses encore la question après toutes ces batailles pour l égalité, tous ces changements de situation... Je te taquine mais regarde autour de toi et tu auras la réponse
0