Le monde tourne t-il vraiment rond ?
Résolu
A voir également:
- Le monde tourne t-il vraiment rond ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Grand rond - Guide
- Lit bebe rond - Guide
10 réponses
Toujours des problèmes , avant avant hier, avant hier, hier et peut-être demain.
L'équilibre dans l'harmonie est une utopie et une vision à l'horizon qui se déplace toujours quand on s'avance vers lui , comme s'il voulait nous faire marcher (l'horizon).
Comme Sisyphe, poussons toujours l'action vers le sommet mais ,contrarement à lui, comme nous avons découvert le cliquet n'oublions pas de l'enclencher pour ne pas tout prendre sur la tête.
Courage AGISSONS et non pas courage FUYONS!
Je te répond par 2 citations que j'aime bien :
"La meilleure manière de prendre les choses du bon coté, c’est d’attendre qu’elles se retournent..."
et "Ce n’est pas nous qui marchons pas droit, c’est le monde qui va de travers."
Après, je suis peut etre complètement à coté de la réponse mais chez moi ça tourne pas rond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A force de tourner : la force centrifuge donne de la force au noyau de lave central (je sais plus commnt ça s'appelle oups) et déforme notre ronde planéte en l'applatissant aux pôles donc elle ne tourne plus rond .. au sens propre du terme
Pour le reste l'histoire nous prouve que de tout temps elle n'a jamais tourné rond .
Bon je passe à la suite je suis en retard dans mes réponses .
PS : je crois que le noyau c'est du magma
bah non mon cher norbert ! ! ! ! ! ! faut prendre l'avion ! ! ! c'est comme ça que je l'ai découvert :) ! ! ! ! !
non le monde ne tourne pas rond , ce n'est pas d'aujourd'hui , mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire les hommes deviennent fous :(
Non, le monde ne tourne pas rond du tout. Il n'y a malheureusement pas de solution dans l'immédiat. Nous verrons plus tard ce que çà va donner. Il faut réparer toutes les
erreurs que nous avons faites depuis pas mal de temps.
La vie est ainsi faite, aujourd'hui bli-bli demain cacahuètes.