A voir également:
- Ai-je l'air d'un punshing-ball qui sert de bouche-trou ? (en tt cas, c'est comme
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Air fryer avis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Nez bouché - Accueil - ORL
6 réponses
Tu les as trouvé où ces nanas ?
Mets les voiles et retournes faire un tour dans les centres culturels, les bibliothèques ou les musée d'arts elles y sont beaucoup plus fréquentables .... pas forcément plus simple à comprendre mais au moins il a matière à reflexions... Bon courage !
ne serais tu pas trop gentil tout simplement ? Ces deux filles ne te méritais pas tout simplement, ne reste pas sur ces échecs et tu verras l'amour avec un un grand A arrivera...On ne construit pas un couple avec des insultes ou en servant de "bouche-trou"
je te comprends surtout que je vis unpeu la meme chose avec unami et cest vrai que ça fait mal d avoir été la pour tous les bons et les mauvais moments
et puis ne plus rien représenter pour cet ami
alors oui c est une vraie douleur
et on ne peut ps savoir avant qui on peut ou pas fréquenter
peut etre que cela vient de nous ou des autres moi je n ai pas la réponse mais je continue à croire que quelqu un m écoutera et me respectera
je te souhaite aussi de rencontrer cette personne
je sui stoujours la pour discuter si tu as besoin
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est difficile de te dire d oublier, avec le temps tu en gueriras! Sache que la roue tourne (effet boomerang) tu connais? tot ou tard elles payeront.Fais moi onfiance, au fond elles ne sont pas heureuses meme si elles montrent surement le contraire .Tu as 25 ans, il y a beaucoup de belles choses qui t attendent