Mesdames, Mesdemoiselles, êtes-vous plutôt Candy ou Catwoman ?

anonyme - 13 janv. 2009 à 21:21
 anonyme - 14 janv. 2009 à 10:44
La gentille petite fille à qui on a donné le nom de Candy Neige (pure comme la neige (mes vieux restes du club dorothée et encore c ma soeur qui regardait candy)) ou la femme fatale qui aime se faire plaisir sans se laisser bloquer par un simple règlement ?
A voir également:

5 réponses

Vous nous proposez deux personnages opposés. Je dirais que je suis tantôt Candy, et quelquefois Catwoman quand je dois me défendre dans ce monde remplit d'embuche.Candy passait le dimanche matin à 9 heures et ma fille avait un réveil dans la tête, elle se levait avec les yeux embrumés pour ne pas le rater. Maintenant elle est plutôt Catwoman. Bonne soirée à toi.
0
plutot catwoman mais j'ai quand même quelques principes que je respecte.
0
Super woman.....Voir ma question, mais j'ai adoré Candy, le coté mutin me plait bien, je suis un peu femme-enfant !
0
la suite pour carlos on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils.... Après désolée, je ne sais plus. Pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre, plutot un mélange des 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Candy La série passait le mercredi aprés-midi il ya trés lonptemps .....pas de réveil à sonner...
0