Pour vous messieurs : êtes vous plutot ZORRO ou Homer SIMPSON ?

anonyme - 13 janv. 2009 à 21:12
 anonyme - 14 janv. 2009 à 21:26
Zorro qui défend la veuve et l'orphelin, toujours là au bon moment, vaillant, fort, beau.....Ou pantouflard comme Homer, un tantinet vulgaire, sarcastique.....Allez, lachez vous !

10 réponses

Où as-tu trouvé ma photo Karine ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zorro bien sur tu le sais déjà. mais sarcastique avec mes ennemis (l'humour noir est préférable à la colère et l'affrontement).
0
ça me donne une idée de question, d'ailleurs. je vais te copier hi hi hi.
0
Je me doutais depuis un petit moment qui se cachait derrière le masque de Zorro, toi, Nicolas, au grand coeur, toujours là pour défendre les plus faibles, toujours disponible. Tu es le chevalier des temps modernes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plutôt que ZORRO, je serais ROSEAU pensant et renversant comme le CHE.
0
Je suis plutot Zorro. Homer Simpson est trop rigolo.
0
Bonne question. Je serais plutôt tenté d'être Zorro de par mon dégoût pour les injustices, mais certaines fois j'hésite car cela ne va pas toujours sans risques, notamment lorsqu'on a affaire à des sales c..s.
0
Zorro pour le coté defense de la veuve et de l'orphelin puis omer pour le coté delire.
0
merci karine ça me touche beaucoup. en revanche, samuel, c'est moi que tu vises en parlant de navrant ? viens le dire en face un peu !!!
0
et là je ne suis pas sarcastique. aurait -on un nouveau Dédé ? (je plaisante, là je suis sarcastique, allez j'arrête avec cetet histoire de Dédé)
0