Votre plus grosse honte ?

anonyme - 12 janv. 2009 à 20:42
 anonyme - 14 janv. 2009 à 20:22
Votre plus grosse honte ?

7 réponses

Lorsque j'étais jeune cuisinier j'ai fais une plaisanterie goguenarde à un apprenti , celui ci était à quatre pattes dans un grand frigo duquel ne dépassait que son train arrière.... Surprit il se redressa d'un bon en se retournant vivement vers moi , c'était mon chef et patron ! Il prit un fou rire éclatant ,encouragé par tous mes collègues en découvrant mon visage livide et confus . Après ce jour j'eus beaucoup plus de respect pour les apprentis....
0
J'ai porté une grande honte durant 42 ans, honte qui en fait n'était pas la mienne.
0
mettre retrouvée nue comme un ver devant mon beau-père !!!!!!!!!!!
0
La plus grosse, je ne sais pas, mais la dernière en date: Radio du genou, magnifique radiologue, aussi magnifique que le trou dans mon calecon....Avez vous déjà fait une radio du genou...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas gaffeuse, mais sur ce coup-là...j'ai pensé qu'une de mes clientes était enceinte (elle a un certain âge), et que le jeune homme qui l'accompagnait était son homme...elle n'était pas enceinte et c'était son grand fils....
0
ma plus grosse honte c est d avoir laissé un homme m embrasser alors queje le trouvais répugnant .... c est plus que la honte
0
ma plus grosse honte kan mon beau pere et venus me voir en me disant faudrait ke tu cris un peu moin fort on a tout entendus hier lol si vous voyez de koi je parle ah la honte je men souviendrais toujours
0