Mon seigneur,mais mes pieds ?

anonyme - 14 janv. 2009 à 14:46
 anonyme - 15 janv. 2009 à 13:28
Mon seigneur,mais mes pieds ?
A voir également:

10 réponses

pour avancer
0
Pour supporter le tout et marcher.
0
Houlà ! mon cher Jean-Mi , c'est mal Bârré !!!!!! pied à terre - terre de Feu - feu follet - lait de vache - vache de ferme - ferme ta boite - boite à clous - clous d'acier - assieds-toi - toit de maison- maison de fous - Fou toi.même ! ! ! ! ! ! !
0
Je sais ; les photos de pieds c'est bien plus joli et sexy quand ils sont par quatre ! 2 comme ci.......et ....2 comme ça ! je n'ai pas trouvé sur le net - et .....perso ...je n'en ai pas ! Salutation du jour : Amis internautes, du groupe PSYCHO .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un coup de pied dans l'arrière train...
0
holala ... il nous faut de l'humour sinon nous allons prendre nos pieds dans le tapis et nous sauver à toutes jambes . n'avons nous plus le même feeling ???? allez prenons notre pieds et rions encore ensemble ... il y a tant à faire ... que de se chicaner . Bisous à tertous (comme on dit dans ch'nord)
0
Je comprends qu'il hésite (voir la photo, elle ne trompe pas), il se dit : Puisque je n'ai pas le pied bot et que je ne suis pas prêt à mettre un pied dans la fosse, faut-il que j'ai toujours un pied en l'air pour retomber sur mes pieds en tout temps. En tout cas, seigneur , je suis à vos pieds car comme d'habitude vous m'avez mis à pied pour me mettre au pied du mur. C'est cela qui permet d'être sur pieds et comme j'aime bien vous prendre au pied de la lettre je m'en vais faire le pied de grue avec mon pied de biche pour jouer à pigeon vole.....
0
mes pieds me servent à danser !!!!!!
0
Ils me servent à avancer dans la vie.
0
mais quand on avance avec les mains et l'esprit, nous sommes peut-être sur un pied d'estal ???
0