Un peu de douceur dans un monde de brutes....Qu'en pensez vous ?
Résolu
A voir également:
- Un peu de douceur dans un monde de brutes....Qu'en pensez vous ?
- Muscler son dos en douceur - Guide
- Sevrage en douceur - Accueil - Allaitement
- Levrette en douceur - Accueil - Kamasutra
- Reprendre le sport en douceur - Guide
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
12 réponses
Hélas, Karine, des exemples comme celui que tu cites ne sont pas rares. Je veux bien que la surpopulation y soit pour quelque chose, mais si chacun se donnait la peine d'être plus respectueux envers autrui, tout marcherait mieux. Plutôt que parler de "savoir-vivre" - expression qui me déplaît à cause de sa connotation superficielle - comme tu le préconises, Sylvie, je préfère parler de respect mutuel, partant du postulat que nul n'est seul au monde, et, comme il a été dit en réponse à une autre question - "vous sentez-vous libre ? - la liberté des uns s'arrête là où commence cdelle des autres. Plutôt qu'un manque de savoir-vivre, ce serait plutôt une preuve d'égoïsme.
Je mangerais bien un peu de chocolat (lol) ça me calmerais en meme temps car moi aussi j'ai besoin de douceur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sourires sourires sourires
Faites l'expérience de sourire et vous verrez que le monde vous paraitra "moins brute" .. beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes n'attendent que cela .... la preuve vous l'aurez quand vous l'aurez testé .
Un sourire donné, un sourire rendu entraîne quelquefois un petit mot, une réflexion et le monde vous paraîtra plus beau .
Non non, je suis pas soeur sourire !!! Essayez
Il y à des cons partout je crois que nous en sommes cernées. De la douceur svp en plus sa va bien avec l"amour.
nicole ! ! ! ! ! ! le sourire amène le sourire ????? oui , assez souvent :) mais hélas , il y a des coriaces je le remarque même ici , où les gens sont d'un naturel souriant !!!
tout les jours je croise des gens que je ne connais pas , qui disent bonjours , qui sourient , qui sont prés à te donner un coup de main quand tu en a besoin ! ! ! ! ! mais hélas il y a des exceptions :( ici , ce sont souvent les américains et les français :(
que ce serait merveilleux d'inverser les choses et de vivre dans un monde de douceur où l'on rêverait parfois à un peu de brut...
pour la photo je préfère le chocolat noir!
Je laisse la parole à Francis James.
J'aime l'âne si doux
Marchant le long des houx
Il prend garde aux abeilles
Et bouge les oreilles
Et il porte les pauvres
Et les sacs remplis d'orge
Il va près des fossés
D'un petit pas cassé
... ...
on trouve la même chose que les caddie dans les rond-points en voiture !
connaître quelqu'un comme toi et cécilia (pour ne citer que vous deux) représente la douceur dans notre monde de brutes ;-)