Pour cet été

anonyme - 11 janv. 2009 à 20:00
 anonyme - 13 janv. 2009 à 22:23
Qui serait disponible cet été pour que nous organisions une rencontre entre nous, jhabitués de ce groupe, qui correspondons régulièrement ? Reste à savoir où et quand.
A voir également:

11 réponses

Avec grand plaisir !!!!!!!
0
Déjà, Sissi (Cécilia) vient ds le nord fin juillet. et fera un saut a Lille pour qu'on se voit.
0
si ça ne tenait qu'à moi, je serais partante
0
Mais c'est une fort bonne idée ! Reste à voir où et quand. J'aurai ainsi le plaisir de vous connaître de visu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snif :( nicolas , bonne idée , mais j'suis bien trop loin moi !!!!
0
On pourrait éventuellement obtenir d'Air France une réduction de 90% sur un Paris - Papeete.
0
ha ouiii alain , ça serait chouette , un avion spécialement affrété pour une rencontre copains d'avant !!! ça fait combien de colliesr de fleurs tout ce beau monde ????
0
Moi je suis O.K
0
ça se passe où ? ben au départ, j'avais pensé carrément à la capitale vu que ça se rapproche du centre de la france et donc plus pratique pour tous. mais Sissi et Karine viendront normalement me rendre visite à Lille fin juillet. Je pense donc que c'est parti pour le ch'nord à LILLE. Bienvenus chez les ch'tis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je suis partante et je peux t aider si tu veux pour l organisation. T on idée est excellente........OK
0
heuuuu !!! ben je penserais , à vous en mangeant des moules frites à la maison , ou bien sur le front de mer aux " trois brasseurs " :)
0