A voir également:
- N'est elle pas magnifique
- Magnifique fellation - Accueil - Pratiques
- Prenom magnifique - Accueil - Prénoms par thématique
- Magnifique cunilingus - Accueil - Pratiques
- Spa magnifique - Accueil - Conseils bien-être
- Magnifique levrette - Accueil - Kamasutra
9 réponses
d'accord avec toi karine , même quand ça ne vas pas , je cherche ce qui est positif , et je me dit " hey mamy ! ! ! ! ! elle est pas belle la vie ????? "
moi ça va mais il y a des enfants sous les bombes,des gens qui dorment dans le froid ...ne les oublions pas!
OUI la vie est magnifique.
L' Homme le pense tellement qu'il cherche sans relâche dans tous les domaines qui y touchent ( philosphes, ethnologues, anthropologues, paléontologues, géographes, historiens , astro physiciens, chimistes, religieux .....)
Chacun écrit sa partition et le tout fait une formidable symphonie.
Alors, me direz-vous, quelle est la valeur de la guerre à côté de ça , quelle est sa place réelle dans le palmarès des trouvailles ? SILENCE c'est la meilleure réaction à adopter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas toujours loin de loin ... mais bon une pensée positive , meme si ça change rien, c'est toujours ça de pris :)
si ; pour me le dire, je regarde autour de moi ; et quand je vois la misère qui m'entoure, alors je me dis que ma vie est magnifique, je relativise .......... je mets mes "petits bobos" sur le côté !!!!!!!
OUI , certes , quand elle est bien vécue , mais là on entre dans l'histoire du serpent qui se mord la queue ! .........