La vie n'est-elle pas magnifique ?

anonyme - 13 janv. 2009 à 22:30
 anonyme - 14 janv. 2009 à 11:26
Une pensée positive chaque jour = de l'énergie en plus !

9 réponses

d'accord avec toi karine , même quand ça ne vas pas , je cherche ce qui est positif , et je me dit " hey mamy ! ! ! ! ! elle est pas belle la vie ????? "
0
moi ça va mais il y a des enfants sous les bombes,des gens qui dorment dans le froid ...ne les oublions pas!
0
OUI la vie est magnifique. L' Homme le pense tellement qu'il cherche sans relâche dans tous les domaines qui y touchent ( philosphes, ethnologues, anthropologues, paléontologues, géographes, historiens , astro physiciens, chimistes, religieux .....) Chacun écrit sa partition et le tout fait une formidable symphonie. Alors, me direz-vous, quelle est la valeur de la guerre à côté de ça , quelle est sa place réelle dans le palmarès des trouvailles ? SILENCE c'est la meilleure réaction à adopter.
0
Antoine, sans tes médecins , tu es foutu; y as-tu pensé seulement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement n'est pas Roberto Benigni qui veut ...
0
pas toujours loin de loin ... mais bon une pensée positive , meme si ça change rien, c'est toujours ça de pris :)
0
si ; pour me le dire, je regarde autour de moi ; et quand je vois la misère qui m'entoure, alors je me dis que ma vie est magnifique, je relativise .......... je mets mes "petits bobos" sur le côté !!!!!!!
0
OUI , certes , quand elle est bien vécue , mais là on entre dans l'histoire du serpent qui se mord la queue ! .........
0
Si et seulement si il y a beaucoup d'amour de partage de solidarité de rires d'enfants heureux..................................................................................et bien d'autres joies encore.
0