Peut-il poser des questions ?

Résolu
anonyme - 13 janv. 2009 à 18:46
 anonyme - 14 janv. 2009 à 21:05
Peut-il poser des questions ?

12 réponses

Pour éviter toute méprise, c'est juste pour semer un grain de folie, il n'y a là aucune critique par rapport aux différentes questions posées. Après tout, à quoi pense un animal.
1
oui biensure suzane !!et comment veux-tu qu'il ne poses pas de questions,en se mettant d'accord avec son ami le chien !il est vu par tout le monde !c'est deja une question posee' !bonsoir !!!...
0
La petite canaille vient souvent bouger ma souris, pas la sienne, et quelquefois ma fait valider trop vite ! channapant?
0
et pourquoi pas,minou a envie de tchacher.de toute évidence,il est trés attentionné,et curieux.encore 1petit amour qui prends la place de sa maitresse.des gros miaous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un animal ne pense pas, c'est son maître qui pense, allez savoir pourquoi ! Je pense au "vieux Léon" moi : Quel temps fait-il Chez les gentils De l'au-delà Les musiciens Ont-ils enfin Trouvé le "la" ... ...
0
"CHAT ALORS..!!" attention à la souris...Mdrrrrrrrrrrrr Bizzzzzz Suzanne
0
le chat est mon animal préféré, intelligent, qui ressent tout !
0
...ça vole BAS . . . comme TITI ....... et hop GLOMINET intervient ! ! ! p f f f f f f
0
héhé r'voilà Dédé!
0
Il doit surtout se dire: "Qu'est-ce que les humains sont tordus, avec leurs jeux à la c.. !"
0
sûrement dans son langage, mais comme nous ne le maîtrisons pas bien, il est très difficile d'y répondre .........
0
EXactement la photo que je pourrais prendre de ma Dixie. Elle adore suivre de la patte la fléchette de la souris, attrappe les fiches du Mahjong sur l'écran... et me fait s'évanouir des pages d'écriture en passant sur le clavier. Oui, le chat pose des questions. Avec des miaous prononcés il demande à manger, des plaintifs pour qu'on lui ouvre la porte, d'une suite énergique pour demander de jouer! En fait ses questions sont des ordres auxquels on s'applique à satisfaire.
0