Pouvons nous lire en vous comme dans un livre ouvert ?

Résolu/Fermé
anonyme -  
 anonyme -
Toutes émotions se voient sur mon visage....Je n'arrive pas à cacher ma joie, tout comme ma tristesse, mes yeux et mon visage parlent pour moi....
A voir également:

9 réponses

anonyme

une larme veut dire qu'on est emotif le regard fuyant signifie la gene la colere signifie sanguin les yeux emoustiller signifie l'amour le visge blanc signifie la peure ou la maladie un melange de tout peut definir une personalité mais pas les souvenirs alord on peut lire dans les yeux certe mais on peut pas lire un coeur
2
anonyme

ça dépend des émotions et des circonstances, ça m'arrive d'essayer de cacher mon jeu et de faire semblant, tout dépend de la personne que tu as en face de toi aussi, une personne dont tu es proche voit plus facilement ce qu'il y a d'écrit.
1
anonyme

il parait que oui mais je pense que tout dépend de la sagacité du lecteur
0
anonyme

Vous ne pouvez pas lire en moi comme dans un livre. C'est au théâtre que nous pouvons lire dans l'attitude, les gestes, le langage et les yeux d'un personnage. Le théâtre est le seul lieu où l'on vient applaudir le mensonge. Un comédien sait souvent mentir à merveille, on dit qu'il joue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

pour moi cela dépend de la phrase que vous lisez .. La preuve dans les questions chacun les lit et les interpréte à sa façon ..." lire en vous comme dans un livre ouvert , "hum .. on ne peut pas et sur personne , on peut déceler une émotion ... peut être . Demandez à un hypnotiseur .! Je suis compliquée hein .. je cherche la petite bête oups c'est une autre question . vous avez vu la malice qui est passée dans mes yeux et mon sourire ??? Bon j'arrête .. bonne soirée
0
anonyme

Pendant plusieurs années, dans ma profession, c'était le contraine : j'essayais de lire sur la physionomie de la personne se trouvant en face de moi, quel était le genre d'homme ou de femme a qui j'avais affaire ! Difficile, souvent on se trompe et le temps permet de faire des rectifications. Pour mon caspersonnel, lire en moi 'était impossible, trop habitué à avoir plusieurs idées en tête, en même temps, cela me permettait de masquer mes émotions et très comédien j'ai toujours pu tromper mon monde et donner l'impression d'être ce que j'avais envi d'être ! C'est une étude spychologique longue à faire et vcus devez masquer votre propre personnalité pour que des tiers ne puisse s'en servir à mauvais essient ! Une règle d'Or : plus d'état d'âme et plus d'émotion ! HC.
0
anonyme

Non juste la couverture.
0
anonyme

quand je suis amoureux oui ça se voit. également quand je suis contrarié
0
anonyme

bah ... ouiiiii ... mon p'tit mari connait mon état d'esprit du moment juste en regardant ma trombine lol ...
0