Il faut sauver le soldat Dédé

anonyme - 11 janv. 2009 à 19:23
 anonyme - 14 janv. 2009 à 17:30
Au risque de voir cette question (bon c vrai c'en est pas vraiment une) s'effacer (mais jsuis trop en forme ce soir pour ne pas la mettre), ce cher Dédé, ami fidèle de Michèle (ironie), qui apporte beaucoup à la psychologie par ses réponses très réfléchies et enrichissantes (ironie), est en train de craquer ! Sauvez-le !
A voir également:

20 réponses

Affirmatif !
0
ils sont efficaces tes tanks évelyne ? on n'a pas testé la marchandise. pas d'arnaque LOL
0
révision complète du matériel svp , avant de partir ! ! ! ! qui s'occupe du ravitaillement ??????
0
c véronique lablague je pense, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai louppé un épisode, j'aimerais bien qu'on m'expplique... c'est la guerre ???? Je ne demande pas pourquoi, tu es quelqu'un de bien, je me mets dans ton camp.
0
isabelle, va voir les questions de cette rubrique sur l'âme soeur (question de nelly) et sur le souffre douleur (de Karine)
0
apparemment ma requête a été suivie des faits par le webmaster car denis ne semble plus sur le site. par contre, nous avons perdu un soldat ds la bataille : evelyne lavedan. sa fiche n'exite plus snif
0
On baigne dans le délire .......... et , tous ces Psy qui vont faire faillite d' être si peu consultés !
0
je ne comprends rien à tout ça, je suis complètement à l'Ouest....C'est la guerre ? Y'a le feu ?.....Oups, j'ai dû rater un épisode ! Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !!!!
0
C'est en relisant ma question sur le souffre-douleur que j'ai ENFIN compris ! Je ne pensais pas que cette question sémerait tant de trouble !!!!!!!
0
Karine, il y a aussi celle de l'âme-soeur, si tu veux encore rigoler 5 minutes.
0
J ai certainement loupé quelque chose, mais je suis un peu etonnée, pour ne pas dire plus, que mes amis du groupe psycho réagissent de maniere intolérante avec le soldat solitaire. Pourquoi ne pas accepter des opinons différentes, voire des critiques, même stupides? Le forum est là pour les exprimer, non? ....Quand même (Nico), au point de l eliminer tout simplement! Meme si on n'est pas d ' accord, ses remarques étaient-elles vraiment à ce point abusives? N' est ce pas un peu ce qui se passe dans certains régimes totalitaires?
0
Eliane, regarde un peu plus en détail et tu ne tarderas pas à comprendre !
0
Comme vous dites Eliane, vous avez loupé quelque chose. Je n'ai pas voulu éliminer Dédé (pardon, Denis),j'ai juste signalé un abus sur sa fiche en expliquant que'il ne cesse de faire des critiques insultantes sans raison. Passe encore sur les critiques des fautes d'orthographe, mais pour le reste il abuse un peu. Par exemple, répondre à une question en disant "toujours les mêmes qui répondent... LAMENTABLE", rien que ça... et quand il cite certains d'entre nous par les noms de famille (sans dire monsieur ou madame, ni le prénom) pour nous dire de monter un groupe PIA PIA, on encore dire à chaque fois : je ne vois pas le rapport avec la PSYCOLOGIE (pour l'écrire comme il l'écrit). même si ça n'a pas de rapport et qu'il est vrai qu'il faut regarder a gauche de l'écran pour mieux trier les questions, le but principal est de répondre aux questions et non de les critiquer dans le mauvais sens du terme.
0
si d d ne vous plaît pas : au lieu de le critiquer, vous n'avez qu'à ne pas répondre à ses questions: c'est simple non ????
0
Nicolas, tu n' as pas vu/lu d' autres bagarres! qui étaient encore plus enflammées, et oú ont été ecrites des réponses parfois encore plus mordantes ou choquantes. Certaines s' en souviennent ( par exemple Evelyne, Veronique,Chantal, Nathalie...) ( apres la réunion Tupperware, on n' etait pas en forme, n' est ce pas Evelyne ...) Et pourtant, dans ces batailles, personne n' est, comme tu l'a fait, allé signaler un abus sur la fiche d' une autre personne, provoquant ainsi la radiation de cette personne sur CDA. Il y avait, meme si les echanges pouvaient etre brutaux, un certain respect de l' autre et l' acceptation de le (la) laisser vivre avec ses idées différentes et passagérement aggressives. Je ne sais pas si ma reponse doit figurer ici ou plutot sous ta question "sérénité". En effet quand j' ai lu cette dernière mise au point, cette paix que tu offres à Denis, je me suis dit que tu sembles une nouvellle fois vouloir dire aux autres comment ils ont le droit d' être et le devoir de faire. On est admis, mais seulement à condition de dire ce que les autres (tu) attendent. Clouons le bec aux manifestants ou bien mettons les au cachot (Alors là, j'aime presque encore mieux des réponses stupides, limitées et critiques, que la dictature.) Je plaiderai toujours pour la tolérance, la liberté d ' expression et le respect des differences. A part ce coté serieux de ma remarque, je rajoute que j' ai aimé l' humour des interventions et admiré votre créativité à tous...
0
Eliane, j'ai reçu un mail du webmaster qui m'indique avoir juste envoyé un avertissement à denis. ma réaction s'explique par le fait que j'ai voulu défendre les personnes concernées et que cette rubrique question-réponse est faite pour poser des questions et pour y répondre, et non pour critiquer comme le fait denis Vous dites que si D D ne nous plait pas, au lieu de le critiquer, nous devons ne pas répondre a ses questions, tout simplement. Ce message devrait plutot s'adresser à lui puisque ce sont NOS questions, et SES réponses, et pas l'inverse. et mon autre question que vous avez citée, je l'ai écrite car je me suis rendu compte que c'est allé un peu trop loin, il est vrai. respectons les gens et le site pour ne pas avoir à signaler un abus à chaque critique et affrontement. Nous ne somme spas une dictature, nous voulons juste que cette rubrique questions-réponse soit respectée sans avoir à subir les critiques faciles du style "c'est tjr les mêmes qui répondent, c'est LAMENTABLE" ou encore "créer un groupe de PIA PIA pour (je ne sais plus les noms mais il citait des noms de famille sans titre de civilité et sans prénom, ce qui est TRES IMPOLI)
0
j'ia oublié de préciser ds ma dernière phrase : les critiques faciles et gratuites sans aucun fondement et qui apparaissent comme première réponse.
0
pfffff il remet ça le denis , et je ne sais pas si c'est à cause de lui mais la fichez de Vanessa Berrier à disparue ! ! ! ! ! !
0
ha bah , si il passe ici , il verra que moi aussi je fais des fautes mdr
0