Les femmes sont-elles trop bavardes ?

anonyme - 14 janv. 2009 à 09:11
 anonyme - 15 janv. 2009 à 06:55
Les femmes sont-elles trop bavardes ?

11 réponses

Entièrement d'accord avec Carlos . Et j'ajouterai que parfois (et même souvent) c'est nécessaire que les femmes aient une "langue bien pendue" , ça compense avec le silence de certains hommes;. . (là je me modère ) ... car nous disons souvent tout haut ce que les hommes pensent tout bas .. Bonne journée
0
Bavarde, oui, heureusement qu'il y a ce site pour communiquer, même si ce n'est pas oralement. En général les hommes se branchent sur des sujets différents des femmes, et c'est pour cela qu'ils disent qu'elles parlent trop, surtout quand elles discutent popote ou famille.
0
non, elles s'expriment .... le + souvent pour dire des choses intéressantes ..........
0
autant que les hommes.....tant qu'elles disent des phrases positives ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HEUREUSEMENT ! si non la vie serait ennuyeuse à mourir...
0
Non pas spécialement ( sauf quand elles ironisent...parfois ! ) Regarde ; Moi , Vieux Papy - heureux de l'être - je papot , je papote ............aussi ! ! !
0
Ça dépend lesquelles. Mais certains hommes le sont aussi.
0
Mon mari est beaucoup bavard que moi !!!!
0
Un jour je suis allé consulter un grnd mèdecin. Je pensais que j'avais une maladie grave, dans la conversation, je parle de mon épouse qui ne parle vraiment que lorsque c'est indispensable. " Vous ne savez pas la chance que vous avez remarqua-t il ...
0
Guère plus que certains hommes qui parlent qui parlent , jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à dire....
0
bavardes ????? nooooon c'est juste une idée mdr
0