A voir également:
- Les femmes sont-elles trop bavardes ?
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Effet de l'ananas sur les femmes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quelles sont les conséquences d'une femme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
11 réponses
Entièrement d'accord avec Carlos . Et j'ajouterai que parfois (et même souvent) c'est nécessaire que les femmes aient une "langue bien pendue" , ça compense avec le silence de certains hommes;. . (là je me modère ) ... car nous disons souvent tout haut ce que les hommes pensent tout bas ..
Bonne journée
Bavarde, oui, heureusement qu'il y a ce site pour communiquer, même si ce n'est pas oralement. En général les hommes se branchent sur des sujets différents des femmes, et c'est pour cela qu'ils disent qu'elles parlent trop, surtout quand elles discutent popote ou famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas spécialement ( sauf quand elles ironisent...parfois ! ) Regarde ; Moi , Vieux Papy - heureux de l'être - je papot , je papote ............aussi ! ! !
Un jour je suis allé consulter un grnd mèdecin. Je pensais que j'avais une maladie grave,
dans la conversation, je parle de mon épouse qui ne parle vraiment que lorsque c'est
indispensable. " Vous ne savez pas la chance que vous avez remarqua-t il ...