Bonsoir karine, je ne suis pas d'accord, voici une citation que j'aime bien :
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c’est à toi que je pense…
Bonjour,
Il n'en faut pas beaucoup aujourd'hui pour se sentir désemparé. Que signifie la distance, vous avez des portables, des textos, des sms, vous pouvez vous voir sur vos téléphones. Lorsque j'étais jeune tout cela n'existait pas,tout le monde n'avait pas la possibilité de se faire poser une ligne téléphonique, les attentes dans les villles excédaient parfois deux ans...Nous habitions souvent chacun à un bout de la France et la seule façon de communiquer était la poste, quelquefois les lettres restaient bloquées une semaine, on croyait que l'autre nous avait oublié, et l'on recevait 5 ou 6 lettres d'un coup, c'était le bonheur, nous étions obligés de patienter jusqu'à notre majorité 21 ans sinon les parents devaient donner leur autorisation, et comme il était hors de question de vivre ensemble sans être mariés, nous n'avions qu'à patienter J'ai 61 ans et suis toujours mariée et oh miracle! avec le même homme...
Parfois ça se confirme mais généralement ça nous permet parfois pendant quelques temps de prendre du recul avec nos proches surtout en cas de différents, je l'ai fait pendant 8 ans et ça m'a permis de conserver des liens avec es proches bien meilleurs que ceux que j'ai depuis que je suis revenue
Il n'y a que ceux qui n'ont jamais véritablement aimé qui peuvent dire ça. Qu'importe la distance, quand on aime, l'amour renforce tout. Je l'ai vécu pendant deux ans, moi à Paris lui près de Mulhouse et tout a toujours bien fonctionné entre nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour
bah non , je ne suis pas d'accord du tout ! ! ! ! ! ! mais je cherche toujours l'arc en ciel qui me permettra de traverser les océans qui nous séparent , pour embrasser ceux que j'aime ! ! ! ! ! !
annie