A voir également:
- Ce TIC me gâche la vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
es tu anxieux? pas confiance en toi?
Les tics relevent d'un mal etre mais s'attenuent parfois ou disparaissent quand la personne trouve la cause de ses tourments.
Un therapeute peut t'y aider.Un ami faisait des clac clac avec sa langue, surtout lorsqu'il etait contrarié.Ce tic etait a peine perceptible en periode d'acalmie.Aujourd'hui, son tic a disparu .
Il a rencontré une personne qui l'a compris et aimé.
Les tics sont des signaux d'alarme dictes par le cerveau.Il y a des remedes aussi qui peuvent soulager car la personne atteinte souffre physiquement.
Les tics relevent d'un mal etre mais s'attenuent parfois ou disparaissent quand la personne trouve la cause de ses tourments.
Un therapeute peut t'y aider.Un ami faisait des clac clac avec sa langue, surtout lorsqu'il etait contrarié.Ce tic etait a peine perceptible en periode d'acalmie.Aujourd'hui, son tic a disparu .
Il a rencontré une personne qui l'a compris et aimé.
Les tics sont des signaux d'alarme dictes par le cerveau.Il y a des remedes aussi qui peuvent soulager car la personne atteinte souffre physiquement.
Merci petite prune pour ta réponse. Je ne crois pas être anxieux par contre je n'ai pas confiance en moi et je me sens mal dans ma peau... Le problème c'est que j'ose pas aller voir un psy, je devrais peut être commencer avec mon médecin traitant ?
oui, commence par aller voir ton medecin traitant et explique lui ton mal etre.Un psy peut t'aider a condition que tu trouves le bon, qu'il te convienne.N'hesite pas a en changer si tu ne voies pas d'amelioration.
Tu verras tu t'en sortiras quand ta vie prendra un autre tournant.Des tournants dans une vie il y en a crois moi.
Tu t'en sortiras, crois moi.....tu es loin tres loin du syndrome de la tourrette.
Tu verras tu t'en sortiras quand ta vie prendra un autre tournant.Des tournants dans une vie il y en a crois moi.
Tu t'en sortiras, crois moi.....tu es loin tres loin du syndrome de la tourrette.