A voir également:
- Quel est le film qui vous a transcendé ?
- Film enfant a l'affiche - Accueil - Activités pour enfants
- Film hydrolipidique - Accueil - Autres
- Casting film enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Suze film - Guide
- Film triolisme - - Pratiques
17 réponses
Dur...
Euh... Alien le premier le symbole l'ennemi c'est le monstre qui est en nous c'est très parlant.
Et Rencontre avec Joe Black parce que celui qui n'a pas vécu (éprouvé la condition d'être humain) a franchement manqué quelque chose. Et le personnage non-vivant du film et qui découvre la vie et les sentiments humains nous le démontre.
Bonjour
En effet il y a beaucoup de films évoutants et touchants récemment vus...entre autre "il y a longtemps que je t'aime" ou "le premier jour du reste de ta vie".
Mais 'Into the Wild" a été pour moi un électrochoque au point de pleurer à gros sanglots à la fin du film... Si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande vivement.
Il y a beaucoup de films qui m'ont touché profondément que ce soit par exemple American History X ou Love Actually ce sont deux films trés différents mais qui font passer un message fort à travers l'histoire et c'est ce que j'aime. De là à dire qu'ils m'ont changé non mais en tout cas ils m'ont beaucoup ému.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le film qui m'a transcendée Scarlett est Lawrence d'Arabie. Je l'ai vu au cinéma quand j'avais treize ans je crois et il a remué des tas de choses en moi tant concernant Lawrence lui-même que les arabes et leur pays.
ROMEO ET JULIETTE - je l'ai vu et revu et je le regarderais encore - MAGNIFIQUE !!! malheuresement , dans la vrai vie ceci n'arrive pas !!!
la liste de schindler!
une histoire vraie!
là j'ai compris que ts les allemands n'avaient pas été intolérant
Je dirai les films GHANDI ,MARTIN LUTER KING,MALCOM X et le comble tous assassinés et je ne me souviens pas le titre d'un film d'un jeune pakistanai :enfant il travaillait dans une petite entreprise de tapis il avait combatu pour le droit des enfants ,il arrivé meme jusqu'à l'ONU et il fut tué à 12 ans je pourrais les revoir sans arret
Amicalement