J'aime un homme marié
Résolu/Fermé
motpass4
-
Pat -
Pat -
Bonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????
A voir également:
- Aimer un homme marié
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment sucer un homme - Accueil - Pratiques
25 réponses
salut lol tu dois le quitter car je crois pas qu'il quittera sa femme pour toi.et en plus t'a ton conjoint avec qui tu veux faire un enfant.decide toi une fois de plus lol.met toi a la place de cette femme dont son mari trompe.et si c'etais toi.oublie le. surement c'est pas facile.mais decide avant qu'il ne sois trop tard car si ton mec s'en rend compte tu perdras tout.bisu
tu sais la personne que j'aime aussi est marié il s'est marié après notre connaissance pour des raisons mariage obligatoire et on s'aime beaucoup je ne sais pas quoi faire non plus
Salut,
Moi je serai toi je quitte la personne qui est marier même qi tu l aime.
Car je vais t expliquer un petit truc.
Je suis rester avec le papa de mes enfants 11.5ans j'ai eux trois enfants que j'aime par dessus tout.
Je voulais te dire par là que ne fait pas la meme erreur que moi si tu veux faire un bebe avec ton copain ben vas y mais seulement choisis lesquelle tu veux car moi mes enfants ils en n ont souffert enormément de notre separation et pourquoi juste pour une faute que moi j'ai commis et pour une partie de jambe en l air meme si avec la personne que j'ai tromper mon ax mari et bien je croyai que je l aimai.
Mais non comme il me manquai quelque chose dans mon couple que le papa des enfants travaillai tout le temps et bien j'ai ete cherché ailleur se que je trouvai pas chez moi.
Et maintenant regarde je ne suis plus avec le papa de mes enfants et maintenant mes enfants en s ouffre.
Alors si tu veux un bébé reflechi bien avec la personne que tu le fait car pour moi une fois que tu as des enfants je me dit que tu as le devoire d etre sur que tu aime la personne avec qui tu es et que tu restera avec et sans qui proco d aller voire allieur.
Car un enfants aussi petit qu il sois il est pas con il comprend tout se qui se passe autout d eux et quand il comprenne plus et bien il mélange tout dans leur tete et la sa fait des dégat.
Et apres si sa viendrai a finir avec le papa de ton bébé et bien tu t en voudra car moi au debut je m en suis voulue enormément.
t est sure que c'est de l amour que tu ressent pour l autre personne que tu represente ou alors juste un petit flash back????
Car tu sais le flash back ne dire jamais tres longtemps.
bisous
Donne nous vite de tes nouvelles
Moi je serai toi je quitte la personne qui est marier même qi tu l aime.
Car je vais t expliquer un petit truc.
Je suis rester avec le papa de mes enfants 11.5ans j'ai eux trois enfants que j'aime par dessus tout.
Je voulais te dire par là que ne fait pas la meme erreur que moi si tu veux faire un bebe avec ton copain ben vas y mais seulement choisis lesquelle tu veux car moi mes enfants ils en n ont souffert enormément de notre separation et pourquoi juste pour une faute que moi j'ai commis et pour une partie de jambe en l air meme si avec la personne que j'ai tromper mon ax mari et bien je croyai que je l aimai.
Mais non comme il me manquai quelque chose dans mon couple que le papa des enfants travaillai tout le temps et bien j'ai ete cherché ailleur se que je trouvai pas chez moi.
Et maintenant regarde je ne suis plus avec le papa de mes enfants et maintenant mes enfants en s ouffre.
Alors si tu veux un bébé reflechi bien avec la personne que tu le fait car pour moi une fois que tu as des enfants je me dit que tu as le devoire d etre sur que tu aime la personne avec qui tu es et que tu restera avec et sans qui proco d aller voire allieur.
Car un enfants aussi petit qu il sois il est pas con il comprend tout se qui se passe autout d eux et quand il comprenne plus et bien il mélange tout dans leur tete et la sa fait des dégat.
Et apres si sa viendrai a finir avec le papa de ton bébé et bien tu t en voudra car moi au debut je m en suis voulue enormément.
t est sure que c'est de l amour que tu ressent pour l autre personne que tu represente ou alors juste un petit flash back????
Car tu sais le flash back ne dire jamais tres longtemps.
bisous
Donne nous vite de tes nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai du vécu et 49 ans et je pense que le mieux à faire c'est de réfléchir pas à pas et si tu n'aimes plus ton mari de le quitter
moi je ferai ça car je ne peux pas vivre dans le mensonge mais après tu ne peux pas diriger tout le monde
et le reste ne suivra peut-être pas comme tu veux
moi je ferai ça car je ne peux pas vivre dans le mensonge mais après tu ne peux pas diriger tout le monde
et le reste ne suivra peut-être pas comme tu veux
Bonsoir, maupass, Tu veux un bébé avec ton mari et tu aimes un homme marié !! Tout ça est bien compliqué
d'après se que j'ai compri tu es marié et tu veux un enfant de ton mari et tu le trompe avec un homme qui est marié mais la vrai question qu'il faut se posé s'est:es ce que tu aime ton mari???
si oui l'aime tu au point de faire un enfant car vouloir faire un enfant avec quelqu'un est quand meme un engagement et se n'est pas a prendre à la légère car il faut pensé que si tu fais un enfant avec ton mari et que sa ne va plus avec lui si il y a un enfant c'est a son bonheur a lui qu'il faut pensé
exemple:moi je veux un enfant avec mon conjoint depuis 4ans je suis sur de se que je fais j'aime mon conjoint et j'aimerai mon enfant autant que j'aime mon homme et je sais que je veux faire ma vie avec lui donc je n'ai pas de doute pour l'enfant mais si toi tu sais pas si tu veux resté avec ton mari sa ne sert a rien de faire un enfant avec lui
et puis je vais te dire autre chose en général les hommes marié qui trompe leur femme s'est rare quand il divorce pour se mettre avec leur maitresse alors prend ta decision avant que tu perde tous sans que tu t'y attende quelqu'un te la dis avant moi.
bonne chance a toi
si oui l'aime tu au point de faire un enfant car vouloir faire un enfant avec quelqu'un est quand meme un engagement et se n'est pas a prendre à la légère car il faut pensé que si tu fais un enfant avec ton mari et que sa ne va plus avec lui si il y a un enfant c'est a son bonheur a lui qu'il faut pensé
exemple:moi je veux un enfant avec mon conjoint depuis 4ans je suis sur de se que je fais j'aime mon conjoint et j'aimerai mon enfant autant que j'aime mon homme et je sais que je veux faire ma vie avec lui donc je n'ai pas de doute pour l'enfant mais si toi tu sais pas si tu veux resté avec ton mari sa ne sert a rien de faire un enfant avec lui
et puis je vais te dire autre chose en général les hommes marié qui trompe leur femme s'est rare quand il divorce pour se mettre avec leur maitresse alors prend ta decision avant que tu perde tous sans que tu t'y attende quelqu'un te la dis avant moi.
bonne chance a toi
tu sais je te comprends vraiment parce que je suis presque dans le même cas que toi le problème c'est qu'il n y a pas de solutions à ça sauf prendre une décision et dire voila je décide soit de rester avec mon mari et laisser la personne que tu aimes soit tu te laisse ton mari et tu vies avec ton amour qui lui à son tour doit laisser sa femme et dans ce cas c'est ton mari et sa femme qui seront la victime à votre place maintenant alors faut prendre une décision toi même je sais que ce n'est pas évident parce que moi non plus je n'arrive pas à le faire mais apparemment c'est la seule solution
refechit bien mot passe4,en se moment tu est bien avec ton amis qui te dit que une fois divorce toi et lui sa marcheras,je l'ai vecu,nous avons divorce chacun de notre cote on ces mis ensemble un soir je suis rentre du travail toutes ces affaires ete partie,10jours il est reste avec moi,sa donne a reflechir un ,et mr au bout de trois mois voulais revenir et bien non jamais je les repris ilest sur avant tou et beau mes quand tu vie avec la personne cet autre chose,j'ai fait souffrir mes enfants qui maintenant son adulte,mais bon moi je dirais un jour ou l'autre je serais partie car je ne peux le dire sur se site mais mon esc mari ma fait des choses que je ne souhaite a personne,mes je dis aussis j'ai du vecu et quand je vois autour de moi ,ces couples qui se separe ,reflechissez bien ,allez sousou et motpass,laisse tombe sa vaut pas le coup,un conseil d'une personne qui a 54ans,allez essaye de ravive la flamme avec vos maris apres vous verrez bien,qui tante rien n'a rien ,je sais facile a dire mes pas facile a faire ,allez courage a toutes les deux