Comment vivre mieux le handicap de son mari?
Résolu
Bonjour,
je m occupe de mon époux qui suite à un accident de la route est devenu tétraplégique, il y des moments ou je suis complètement epuisée car c jour et nuit que je dois m occuper de lui. Nous avons un petit garçon de 3 ans et demi donc c également beaucoup de travail. de plus, mes parents vont reprendre un commerce ou je serais leur associée donc je ne sais pas comment faire pour assumer physiquement?
je m occupe de mon époux qui suite à un accident de la route est devenu tétraplégique, il y des moments ou je suis complètement epuisée car c jour et nuit que je dois m occuper de lui. Nous avons un petit garçon de 3 ans et demi donc c également beaucoup de travail. de plus, mes parents vont reprendre un commerce ou je serais leur associée donc je ne sais pas comment faire pour assumer physiquement?
A voir également:
- Mon mari est handicapé
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie et bien-être
9 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:26
15 févr. 2009 à 16:26
bonjour
vous n' avez pas la possibilité d' engager une aide infirmiere ou a domicile?
de toute evidence vous ne pouvez pas etre au fourneau et au moulin, de plus vous n' allez pas tenir longtemps a ce rythme.
vous n' avez pas la possibilité d' engager une aide infirmiere ou a domicile?
de toute evidence vous ne pouvez pas etre au fourneau et au moulin, de plus vous n' allez pas tenir longtemps a ce rythme.