Vie a deux ?
Utilisateur anonyme
-
10 avril 2009 à 16:39
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 11 avril 2009 à 19:03
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 11 avril 2009 à 19:03
A voir également:
- Vie a deux ?
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre a deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:09
11 avril 2009 à 12:09
Hello,regarde avant de consulter , quesque tu voudrai vraiment toi , prendre de telle décision est difficile prend ton temps pour réflechir,une chose importante a ne pas oublier,tu doit agir ... mais agir pas n'importe comment,je m'explique, essaye de lui en parler déjà , quand tu as des angoisses et le mal de vivre c'est bien pour une raison,donc prend une décision pour faire cesser tout sa,faire souffrir les gens parfois est nécessaire pour faire comprendre les choses. Blesser volontairement quelqu'un , nan c'est pas bien , mais blesser quelqu'un pour faire comprendre , oui . Avant cette situation tu n'étais pas angoissée ni de mal de vivre , regarde aussi pourquoi t'en est arrivée la refait le chemin en arrière et tu trouvera sans doute . j'espère t'avoir apporté un peu de lumière sur des sujets si difficile ! Amitié ;)
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:12
11 avril 2009 à 14:12
Merci beaucoup pour ta réponse je me suis sentie comprise et j'avais peur de prendre une décision hative en étant sous pression je vais réfléchir a ce que tu as souligné ce que je voulais et non ce que lui veut
A bientot .
A bientot .
prisme38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
289
11 avril 2009 à 19:03
11 avril 2009 à 19:03
Visiblement vous avez besoin de repos et de faire une pause dans votre vie sentimentale, rien de plus normal et naturel. Il faut dialoguer avec votre ami et convenir ensemble d'une séparation amicale qui vous ferra le plus grand bien. Cela vous permettra de faire le point dans votre tête, et de voir si vous tenez réellement à lui ou non.
Et si vous en avez la possibilité éloignez-vous de lui et ne lui répondez plus au téléphone le temps que vous retrouviez votre équilibre... Courage.
Et si vous en avez la possibilité éloignez-vous de lui et ne lui répondez plus au téléphone le temps que vous retrouviez votre équilibre... Courage.