Comment lui dire je t'aime

Fermé
Gabriella - 23 déc. 2008 à 18:52
 moi ki a dit a quelqun - 14 avril 2009 à 19:56
Bonjour,je mapel GABRIELLA ya 1 gars ki nou fé kraké moi é mé copine moi je ve lavoir pour moi tt sel je ne c pa komen lui dire ke je le kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

12 réponses

je croie qui fau que tu lui dise sen ésiter sinon bientot il serra ptétre avec une otre que toi et tu serra ptétre (jalouse) et tu engoissera a maxe allor fonsse vasi droi o butte et surtou nai pas peure de lui dire.

je vai te dire g u le même prob je me suis di (quend fo i aller fo i aller) je suis aller la voire je lui et dit:
depui 2 ans on se connai d la premiére foi que je t vu je t aimer et elle ma dit moi ossi je t'aime depui que lon ce connai epui la ca ferra 4ans que l'on et ensemble le 3 mars et je v te dire je croi que c la ptite copine que je voulai a tout jamai

bonne chance pour tout et vasi droit o butte
salut ma puce
bizz
28
a offaite chui un mec je mit connai un peu en fille vue que ca va faire 4 ans que l'on et ensemble salut
0
baléou > sniper0111
23 févr. 2009 à 19:23
:) rouler jeunesse !!!!
0
moi aussi je kiff un mec mes je suis pas le seul et j'aimerais savoir comment lui dire
21
moi ki a dit a quelqun
14 avril 2009 à 19:56
bonjour jai dit a quelqun que je laimer si vous ete timide ecriverle sur un bout de papier et mets le dans soon xcassier sinon va le voi rtu dit je doit te parler tu luii dit estceque ta une copine ? est si il te dit non ba dit estceque tu veux sortir vec moi et dit lui deja des sentiments tes mignon ji des batement dns mno coeur en toi et moi il ma dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nilem Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
18 mars 2009 à 01:54
Salut je m'appele Melin et jai 13ans.Je m'interesse depuis le mois de septembre a un gars de 3secondaire et lui aussi il me trouve belle ( meme il maime) mes je sui tros gener daller le voir ou meme daller lui parler.Jvai vous dire mon probleme ak les gars que jaime : quand il arrive ver moi jme sove pour po fair la conne devant lui et si jparle a un gars je fait juste rire au je bloque drete la(parle pu incapable).Il faut que jy aille un memandener parceque je fait juste pensser.
Quel conseil me donerier vous?
Merci davance :)
14
benji-du-27
24 mars 2009 à 21:36
Tu le dis a ta copine avant de le dire au mec que tu aimes et juste après , tu lui dis si tu te prend un rateau , ne soit pas déçue surtout tu aura quand même tenter ta chance et si il te dit oui , ton bonheur est assurée , slt
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOi dans mon college je suis on vas sire le seducteur en 3 ieme les fille sa i va bn il faut ke tu lui dise komme sa sur un coup de tete et sil dit je cpas NE SORT PAS AVEC LUI!!!!!!!!! il vas te prendre pour un pigeon bref vers c eau x les mec vous de mande souvant de les sucer le faites pas un conseille pour vous voila byebye kiss
10
ben mhwa quan j'<3 un ga j'me fait s'per pote ac lui pi j'lui lace un truc du style ch't' aime et pi sa passe comme une lettre a l'poste lol est pi bonne chance pour thwa bizou
lola 13 ans
5
je pence qu'il faudrai surtouu lui direeee ne pas lui cachéé avan que tes copines lui disent!
5
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:08
Bonsoir,
Oui c'est clair.
Remarque visiblement tous les gamins écrivent comme ça, visiblement ils arrivent à se comprendre.
Ca va être drôle quand ce sera le moment d'écrire des lettre de motivations pour un stage ^^
4
Nilem Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
22 mars 2009 à 03:21
dsl mes se msn maide po tros mes po grave merci pareille
--melin--
3
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
22 mars 2009 à 20:00
Bonjour,

Votre discussion ne concerne ni la santé, ni la Médecine.


Un peu trop d'entre vous s'expriment dans un charabia SMS incompréhensible.
=> http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Votre discussion sera supprimée si vous ne faites pas un effort dans la rédaction de vos messages.

Merci.
0
Nilem Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 01:02
Bin oui bon conseil merci --nilem--
3
En tout cas pour la plus part evitez de lui écrire une lettre parceque sinon c'est le désastre assuré!! XD
3
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
23 déc. 2008 à 20:20
-1