Mesdames, que pensez vous de mon profil ?

anonyme - 21 déc. 2008 à 20:11
 anonyme - 11 avril 2009 à 19:36
Mesdames, que pensez vous de mon profil ?
A voir également:

8 réponses

bonsoir Emmanuel Quel temps fait-il à Lacanau?désolé je préfère le Cap ferret ,moins de monde.Une photo de toi serai la bienvenue. bonne soirée sylvie
0
y-a-t-il du GEORGES CLOONEY en toi , lol BONNES FETES
0
En équitation il y a la même question "Que pensez -vous de ce cheval " alors qu'il n'y a pas de cheval. Les photos ont été refusées ?
0
L'homme invisible? Mais sur l'autoroute des données vous êtes quand même référencé en ayant inscrit vos établissements scolaires. Je ne sais pas si vous voulez montrer qu'il vaut mieux être discret quant à ce que nous pouvons afficher ou si vous voulez blaguer. Bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pourrais peut être rajouter des commentaires dans la rubrique "caractère" ... ça permettrai de se faire une meilleure idée de ta personnalité m'sieur ;-)
0
pourquoi ? vous avez un problème d'identité ?????????
0
si votre but était de nous faire cliquer sur la photo pour la voir en grand .... c'est fait !!!!! ha ha ha A bientôt en 2009
0
Il est peut etre un peu tard pour répondre à une question du mois de décembre mais (même si tu le sais déjà), je le trouve très bien ton profil... Il est pas trop tard pour te souhaiter joyeuses paques. Bisous
0