Vous avez 10 mn pour parler à Dieu, vous lui dites quoi ?

anonyme - 7 janv. 2009 à 07:51
 anonyme - 19 avril 2009 à 19:11
Vous avez 10 mn pour parler à Dieu, vous lui dites quoi ?
A voir également:

24 réponses

donne moi ton adresse mail je vais t'envoyer des vidéos c'est pas marrant tes journées...;demande à mes contacts si ils ne sont heureux.....bonne année à toi en entendant que je revienne pour de bon ,prends tout ton temps pour me revoir je m'amuse trop sur terre ciao et sans rancune encore 3mm donne la paix à ta terre,donne tous les secrets pour soigner toutes les maladies,donne du poissons plus dans les ocèans ,je suis courte dans ma barque...je laisse aux autres membres du groupes de continuer mon temps est passé Amen je t'embrasse bien fort sylvie ps dit un boujour à mon père qu'il s'inquiète pas j'èspère tu l'aideras à trouver la personne qu'il lui a tant manquer et qu'il fasse la paix merci pour lui
0
Pousse toi de là; il y a mieux à faire que de dire TENDS L'AUTRE JOUE (ou alors c'est peut -être JOUG que ça s'écrit) j'ai entendu les plaintes, les jérémiades de bon nombre d'êtres. Il faut vraiment secouer le cocotier, tu ne vois pas que certains se comportent très mal en spoliant leurs semblables (d'ailleurs ce sont toujours le mêmes) Tu as vraiment la vue qui baisse. Avec mes "copains d'avant" , on est contre l'injustice (je l'ai lu dans les réponses, c'était pas du pipeau; les gens sont prêts à agir) Ils ont tous partants pour se prendre en mains dès demain. (des deux mains ?)
0
Qu'il fasse cesser tous les conflits qui détruisent des innocents qui n'on rien demandé à personne, et faire que tout être humain ai droit à un toit et à manger.
0
bonjour, merci pour les belles choses que j'ai vu, que j'ai entendue, merci beaucoup, mais j'ai une question pourquoi vous nous avez fait si orgueuilleux et pretentieux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes vos réponses toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je suis très heureuse de rentrer sur la pointe des pieds dans votre groupe où beaucoup d'entre vous ont l'air très sympatoche !
0
OUI, Anne Nous sommes saints doux !!!! et pas ingrats !!!
0
je lui dit rien on réglera nos comptes quand je serai au paradis enfin j'espère.
0
Bonjour ; Je dirai merci dieu pour tout , pour mon existence ,pour ma bonne santé ,merci de m'avoir donné des yeux , une cervelle et un joli corps , merci pour mon travail. et je demande a dieu d' aider les pauvre les vieux les grands parents les mal voyants les malades et les personne qui vivent en guerre . Bonne fete a tous.
0
bien dit Véronique Et Antoine .... je ne me lasse pas de vous lire .... pensez vous écrire un livre ou un recueil ????? jeux de mot à la "maitre capello" .... avez vous un lien de parenté ??? Revenons à DIEUX ..... s'il existait il n'y aurait pas autant de m.... c'est pas logique qu'il laisse faire tout ce qui se passe maintenant . Faut pas rigoler !!!!! donner la possibilité à Eve de tenter Adam avec une pomme !!!! après tant de temps les hommes la porte toujours en eux . hihi "la pomme d'adam" ... holala Bon les 10 mn sont passées et je vous ai parlé à vous tous .... c'est plus porteur ... enfin peut être ???? bonne journée
0
Seigneur, pourquoi ne fais-tu rien pour soulager la misère des Peuples ? toi qui est amour, ne reste pas les bras croisés : agit ..........
0
Odieux, tou es trop sourd de toit, toi qui est le toit du monde. L'autre jour, je t'ai entendou dire "ADAM creuse ton trou avec la dent" et invectiver EVE de la sorte " EVE RESTE", ne te sauve pas à travers les monts de l'Himalaya, sinon le serpent te piquera. Etant plou miséricordieux que toi, je dis aux hommes: Prennez vous par la main, serrez vous la paluche ou la peluche , si vous voulez, mais ne croyez pas tout ce qu'on vous dit de bonne foi. Laissez les donneurs d'ordre aller s'entretuer sur les CHAMPS de bataille et restez chez vous à composer les CHANTS de bataille pour eux qui aiment à se foutre sur la gueule , eu égards à leur courage indéfectible. Amène !! et oui, je la ramène !!
0
Nicole, Il est vrai que j'aime bien jouer, et sans parler de l'orthographe, je dois avouer que je me surveille surtout pour que ma " DICTION N' ERRE " point . Saviez-vous que les jeux de MEAUX sont nés en SEINE et MARNE parce qu'en "77" les gens jouent en " SCENE et MARNENT "souvent. Guili Guili , ça aide à démarrer !!
0
Qu'il nous face un signe quand il aura terminé de prendre ses RTT !
0
Dieu, lui aussi, doit connaitre la crise parcequ'il a laissé de côté bons nombres de personnes qui sont dans une détresse totale...Aide toi, le ciel t'aidera mais il y a des limites, je pense qu'il vaut mieux s'aider tout seul....Non, en ce moment je n'ai pas envie de lui parler !
0
Pascal, ce ne sont pas des RTT, c'est un congé de (très) longue durée !
0
Quand je lis les réponses je dirai simplement " Seigneur , pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu'ils disent " et surtout ils manquent de respect et de courtoisie .... ces 2 valeurs sont indispensables aux hommes ... sans rancune ...
0
Justement. Si ce monsieur est censé être tout puissant, il ne serait pas inintéressant , par la même occasion, de lui demander pourquoi il a laissé commettre toutes sortes d'atrocités en ce bas monde, et particulièrement celles perpétrées en son nom, comme par exemple la sacro-sainte Inquisition. J'avoue que je serais curieux de connaître sa réponse.
0
Eh, si tu existes, j'aimerais que tu me dises où tu veux en venir, quel est ton but, parce que là je ne comprends pas bien. C'était ce qu'on voit, ce qu'on vit, ton idée??? ben c'est pas terrible.... Ne me dis pas que tu te venges de ce que les hommes ont fait à ton fils, pas toi, toi, d'après ce qu'on dit, tu n'es pas mauvais, alors? tu m'expliques??
0
Au fait, Dieu il ressemble à quoi ??? A un grand barbu habillé en blanc ?
0
Je lui demanderai s'il est vraiment un fumeur de gitanes.....:-)
0