Décés de mes enfants dans mon ventre
lince6
-
20 avril 2009 à 12:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 avril 2009 à 15:25
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 avril 2009 à 15:25
A voir également:
- Décés de mes enfants dans mon ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
10 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
20 avril 2009 à 12:41
20 avril 2009 à 12:41
Bonjour Lince6,
Je suis désolée pour ce que tu as subi.
J'ai ma filleule qui elle aussi a perdu sa petite fille. Elle a accouché normalement mais elle était décédée. Elle a quand même reessayé et 9 mois après a eu un beau petit garçon.
Mais, elle n'a pas oublié sa petite fille et se rend régulièrement au cimetière.
Par contre, son visage s'est radouci depuis la naissance de son fils.
Ne te décourages pas : il y a toujours de l'espoir pour toi et j'en suis sûre. Tu feras un beau bébé (et peut-être 2 en même temps :-))) et la vie te souriras : après la pluie, le soleil .......................
Je suis désolée pour ce que tu as subi.
J'ai ma filleule qui elle aussi a perdu sa petite fille. Elle a accouché normalement mais elle était décédée. Elle a quand même reessayé et 9 mois après a eu un beau petit garçon.
Mais, elle n'a pas oublié sa petite fille et se rend régulièrement au cimetière.
Par contre, son visage s'est radouci depuis la naissance de son fils.
Ne te décourages pas : il y a toujours de l'espoir pour toi et j'en suis sûre. Tu feras un beau bébé (et peut-être 2 en même temps :-))) et la vie te souriras : après la pluie, le soleil .......................
Salut,
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. La vie s'acharne vraiment quand elle veut.
Je te dirait bien qu'il n'y a pas de raison pour le prochaine, mais tu as parlé de maladie génétique.
De qu'elle maladie s'agit-il ?
Que ton dit les médecin par rapport à ça ? tes furturs grossesses ont une rique à combien de pourcent de ravoir cette maladie ?
bon courage
Julie
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. La vie s'acharne vraiment quand elle veut.
Je te dirait bien qu'il n'y a pas de raison pour le prochaine, mais tu as parlé de maladie génétique.
De qu'elle maladie s'agit-il ?
Que ton dit les médecin par rapport à ça ? tes furturs grossesses ont une rique à combien de pourcent de ravoir cette maladie ?
bon courage
Julie