Décés de mes enfants dans mon ventre

lince6 - 20 avril 2009 à 12:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 avril 2009 à 15:25
Bonjour,
Voila cela fait 2 ans j'ais perdu mon 1er enfant cela fesait 9 mois qu'il était dans mon ventre j'ais accouché normalement mon petit ange est resté 4 jours sans vie dans mon ventre ( on sais pas de quoi il est décedé)je ne voulais plus avoir d'enfant et puis 9 mois plus tard je retombe enceinte d'un deuxieme petits garçon mais cette fois ci on a du interrompre ma grossesse à 6 mois il bougeait dans mon ventre je suis rester 15 jours avec question de protocole et on m'a dit qu'il avait plusieurs malformation et une maladie génétique grave cela fera 1 an le 13 mai que j'ai une nouvelle fois accouché d'un bébé mort .
Je ne dors plus et suis si fatiguée je vois ttes les autres avoir leur bébé je trouve cela tellemnet injuste
et qu'on ne vienne pas me dire qu'une fausse couche ou perdre un foetus à un mois c pareil ça me mets hors de moi car on ne le sens pas bouger on n'accouche pas normalement on est triste bien sur mais c pas pareil.
Je voulais savoir si quelqu'un avait vécu la meme chose que moi et si oui si la personne avait eu des enfants aprés ... j'ais besoins d'aide j'envie tellement les femmes enceinte ou quand je croise des enfants qui ont le meme age que mes anges
merci
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
20 avril 2009 à 12:41
Bonjour Lince6,

Je suis désolée pour ce que tu as subi.

J'ai ma filleule qui elle aussi a perdu sa petite fille. Elle a accouché normalement mais elle était décédée. Elle a quand même reessayé et 9 mois après a eu un beau petit garçon.

Mais, elle n'a pas oublié sa petite fille et se rend régulièrement au cimetière.

Par contre, son visage s'est radouci depuis la naissance de son fils.

Ne te décourages pas : il y a toujours de l'espoir pour toi et j'en suis sûre. Tu feras un beau bébé (et peut-être 2 en même temps :-))) et la vie te souriras : après la pluie, le soleil .......................
0
Salut,

Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. La vie s'acharne vraiment quand elle veut.
Je te dirait bien qu'il n'y a pas de raison pour le prochaine, mais tu as parlé de maladie génétique.

De qu'elle maladie s'agit-il ?
Que ton dit les médecin par rapport à ça ? tes furturs grossesses ont une rique à combien de pourcent de ravoir cette maladie ?

bon courage

Julie
0