A voir également:
- Etre meilleur que les autres..
- Meilleur collagène marin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Meilleur tetine bebe - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Meilleur jouet bebe - Accueil - Equipement bébé à la maison
7 réponses
je dis que l'on trouve tjr meilleur que soit.
prenons les éléments de la nature, par exemple : le vent attise le feu (donc feu est + fort) mais il est éteint par l'eau qui elle même est arrêtée ou absorbée par un mur de terre (selon sa solidité).
la feuille couvre le puits mais est coupée par les ciseaux qui eux mêmes tombent ds le puits.
voilà bonne soirée
Il ne faut pas se retenir d'être meilleurs mais il faut savoir rester humble (je n'ai jamais su écrire ce mot!). Les personnes jalouses ne le sont peut-être que par colère d'en être incapables. Il n'y a aucun mal à ne pas être capable de réussir comme un autre...
Il n'y a de provocation que lorsqu'on se vante de sa réussite. Cela s'appelle le respect.
Qu'est-ce que le "politiquement correct"? pourquoi devrions nous tous être dans le même lot? Brouuuu.... une société uniforme où tout le monde se ressemble.... poua mais quelle horreur!!!
Bonjour, l'ambition et la ténacité font avancer l'homme, heureusement qu'ils y a des hommes qui sont au-dessus du lot, sinon nous serions encore à l'âge de pierre C'est une des plus grosses idioties que l'on nous inculque à l'école, combien de fois j'ai vu des premiers de classe mis en quarantaine, moqués, menacés, parce qu'ils étaient les meilleurs. C'est le principe de la terreur appliquée par des bandes de bons à rien, incapables du moindre effort intellectuel et dont les capacités sont à peu près celles d'une huître. Malheureusement ces enfants là font du dégâts et ce sont souvent les mêmes que vous retrouvez en étant adultes. Ce sont toujours ceux-là qui continuent de glander, qui piétinent, résultat , ils passent leur vie râtée à envier celles des autres qui à force d'efforts et de travail ont réussi dans l'existence. Comme c'est facile de jalouser, de ne voir que la finalité, sans se demander comment ils ont fait, peut-être que si tous les crétins de la terre se posaient cette question, ils finiraient par trouver la réponse. Bien à vous
bonsoir à tous.
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans vos réponses., et matière à piocher pour plus de réflexion sur une attitude à adopter, un modus vivendi à trouver parfois, pour nous-mêmes ou/et nos proches, nos enfants.
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui peut prétendre être meilleur que l'autre ? c'est quoi ces âneries ?? un peu d'humilité dans ce monde ne fait pas de mal : on a besoin de tout pour faire un monde. Sur quoi se base-t'on pour dire que machin est meilleur que truc ?? y'a pas de meilleur : TOUT LE MONDE EST UTILE MAIS PERSONNE N'EST INDISPENSABLE. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'à méditer cette phrase !!!!!!
Excellemment bien vu, Philippe, en AUCUN cas cela ne constitue une provocation, d'ailleurs ceux qui la prennent comme telle ne se sentent-ils pas justement dénigrés, à raison ou pas ? Excès de sensibilité, vécu douloureux non digéré, en quoi le mot "Meilleur" serait-il péjoratif, insultant???
Bien vu Philippe.
Il y a certains qui se considèrent meilleurs que les autres sous prétexte qu'ils sont et les autres sont tous nuls. En gros c'est "Moi je" et les autres doivent s'applatir devant moi. Je trouve ça nul un tel manque de respect.
Mais sans doute ces personnes sont comme ça parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas aussi bons qu'ils le prétendent mais veulent faire croire que sans eux la Terre ne tournerait plus rond